Un abattage en règle - Partie 2
La douche finie, je sors de la salle de bain. Mon dominant d'un soir, me tend des bas et un porte-jarretelle. je les enfile. puis un haut qui est un sorte de soutien gorge mais avec une multitude de chainettes, très sexy et avec un coté BDSM, qui laisse accessible mes tétons. puis il me donne un string et mes escarpins. Il me complimente puis me tend ma gabardine. elle est courte, puisque l'on devine le haut des bas quand je me penche ou marche.
il me dit "tu es parfaite comme cela, tourne toi et cambre toi un peu" "hum parfait, quand tu es cambré, on voit bien tes fesses". Il s'approche, tire la ficelle de mon string et je sens sa queue dure contre ma rondelle. il pousse et rentre violement sa queue en moi. il avait été doux jusqu'à présent mais là il me pilonne fort sans se soucier de moi. Au bout de quelques minutes, je le sens se cambrer et bloquer en moi.
"c'est bon je t'ai fécondé et en même temps lubrifié, on y va"
toute la soirée, nous avons alterné les aires de repos, les parcs et lieux gays. à chaque fois, le même scénario, on sort de la voiture, il me fait me cambrer et montrer aux curieux ma chatte. je me suis fait démonter la chatte par des petites bites, des grosses. j'ai tout accepté. la pisse, le sperme coulait sur mes bas, ma perruque....quelle soirée ! Mais je ne vous en dévoile pas plus car si quelqu'un veut me faire vivre la suite en VRAI...biz
- 26 Oct., 2024
- 448 vues
- Pas de commentaires