Insouciance : Trois bites dans un parc - Partie 2
Moi, j'ai encore la culotte et je jeans sur les chevilles je me baisse et je sens une grosse bite s'enfoncer dans mon cul, je ne l'ai pas entendu venir, mais c'est le premier qui me fait mouiller, une bite un peu courte mais bien épaisse qui s'enfonce facilement dans mon trou lubrifié par ce sperme dans mon cul. Je lui dit que je ne veux pas rater mon train, il me tient par les hanches puis les jarretelles et s'active pendant cinq bonne minutes, ce bruit de succion et de clapotis m'excite également, c'est clair que mon cul est déjà bien rempli du sperme des deux mecs précédents. Ca doit l'exciter également car il reste enfoncé bien profond pour y ajouter le sien.
J'ai le cul bien défoncé et je n'ai plus le temps, je remonte ma culotte et mon jeans en refusant le mec qui attend son tour en se branlant.
je sens le sperme qui coule le long de mes cuisses pendant que je coure pour prendre mon train, ce n'est qu'une fois bien installé que je me rend compte que c'était des rapports non protégés avec des inconnus.
Ensuite je n'ai rarement eu le temps d'attente pour mon train mais j'y suis retourné quatre fois pour bien me faire baiser uniquement avec capote sauf si le mec pouvait me prouver qu'il était négatif. Attestation que j'avais toujours car j'adore quand avoir le cul rempli de sperme.
- 10 Jan., 2025
- 323 vues
- Pas de commentaires