Le conducteur uber
Un samedi soir, j'ai pris un uber pour rentrer de boîte. J'étais un peu bourré. Il était 5 heures du matin.
Dehors il faisait froid. Je portais une longue doudoune. J'ai le téléphone dans la main gauche, je fume de la droite. Je regarde la petite voiture noire avancer sur l'écran. A. est en route.
Il se gare devant moi et je m'engouffre sur la banquette arrière. Il démarre et nous commençons à discuter de la nuit noire et du froid qui pique.
Il me demande si j'ai passé une bonne soirée. Je lui dit que c'était sympa. Il sait que je sors d'une boîte gay mais il n'en parle pas directement.
Quelques instants avant d'arriver chez moi il me lance l'air de rien : "c'est dur de trouver des bonnes suceuses. J'ai besoin de me faire tailler une bonne pipe".
Un blanc. Personne ne parle. Je lui dit :"j'te bouffe la queue si tu veux".
Le chauffeur est clairement intéressé mais super nerveux. Où pouvons-nous nous poser ? Je n'ai pas envie de le faire monter. Je veux le sucer dans sa caisse. Je lui propose le parking souterrain de l'immeuble. Il est un peu glauque et peu fréquenté.
Le chauffeur s'engouffre et nous allons au moins deux. La lumière à l'étage ne s'est pas allumée. Le tableau de bord nous éclaire. Je réalise qu'il a déjà baissé son jogging. Sa bite est dure et il se retourne et me dit :"viens me vider la queue".
Je passe côté passager avant, je me baisse. Il me baise littéralement la bouche. Avec sa main il appuie sur ma nuque. J'essaie de respirer, je force. Je lui dit d'y aller moins fort. Il me lâche :"ta gueule et suce".
Je mouille de la bite et du cul. Il me lime la bouche. Il profite. Sa bite est super dure. Il va jouir. J'ai de la mouille partout dans la bouche. Il crache et l'enfonce. Il gicle en fond de gorge et me dit :"ça fera 12 euros sale pute".
- 19 Nov., 2023
- 317 vues
Super ton récit , il était bien content de trouver une sale pute !!!!! je connais cela par cœur , il jouisse , remonte le pantalon et il se tire sans meme te dire au revoir !!!
:kiss: