Isabelle

  • Dernière connection il y a moins d'un jour
Genre:
Travesti 
Je suis:
Trav 
Description:

Travesti permanente de 59 ans. Passive 100%, caractère jovial et ouvert. Je n’ai pratiquement aucun tabou (sauf sexe en extérieur). Je peux être très "salope", et aussi réservée, "chienne" et attentionnée.
Je cherche des relations, rapides ou longues avec un ou des hommes vicieux, tendres et authentiques. Je peux accueillir chez moi. J’ai besoin d’affection autant, pourquoi pas, d'une "prise en main virile", voire être soumise (je suis aussi maso pour ceux qui aiment).
J’ai un café-librairie entre Autun et Beaune, si vous passez dans le coin et si bon feel… alors je m’offre, pour un moment chaud ou une nuit torride.
Tél (pro 9h-18h) 09 72 81 31 97 (je ne réponds pas aux appels cachés et je ne fais rien par téléphone — je n'aime pas)
—Isabelle—

Age:
59
Lieu:
Épinac, Bourgogne, France
Déplacement:
Je reçois 
Voir plus
Activité récente
Membre
Isabelle a posté un nouveau post

C'est une histoire qui aurait pu m'arriver... puisqu'un mec m'avait bien téléphoné réellement pour passer le weekend avec moi.Il y a quelques jours, un mec m’a appelé pour me dire qu’il était arrivé à Lyon, et qu’il viendrait passer le weekend avec moi.— Bon, mon chou, tu t’organises pour venir, pas…

Membre
Isabelle a publié une nouvelle annonce:
Travestie pour relation courte ou longue

Travestie permanente (59 ans et quelques kilos en trop), souriante et charmante, aimant autant le sexe que le contact humain. J’aime les rencontres avec des hommes plutôt dominants et agréables, entreprenants et conséquents. Je ne suis pas contre d’imaginer aussi une vie à deux, dans le respect d…

Membre
Isabelle a posté un nouveau post

L’autre jour, j’ai reçu un SMS d’une de mes conquêtes. Frances a l’avantage pas désagréable d’être une trans qui a gardé son sexe de naissance. Et de ce côté, on ne peut pas se plaindre. “J’ai envie de ta bouche... de ta chatte... j’ai du poppers”.J’étais super contente, parce que je ne l’avais pas…

Membre
Isabelle a publié une nouvelle annonce:
Travesti pour une appartenance à un Homme

Travesti (en permanence) 59 ans avec quelques kilos en trop. Plutôt féminin sans être efféminée. Je désire appartenir à un homme sûr plutôt dominateur.
Je suis prête à faire tous les efforts possibles pour plaire et être meilleure. Je suis prête à beaucoup, j'habite en Bourgogne, j'…

Membre
Isabelle a publié:

Je suis dans ma boutique et j'aime m'y sentir femelle.

Membre
maitreno a posté sur le mur de Isabelle:

bonsoir Isabelle joli profil bises

Membre

Merci... vraiment et sincèrement.

Membre
Isabelle a posté sur le mur de maitreno:

Dommage... Maître... trop loin. (sourire humble)

Membre
Isabelle a posté un nouveau post

C’est un vieux désir que j’ai, aussi dans ce récit j’extrapole sur une rencontre que je devrais normalement faire dans pas longtemps avec un mec qui souhaite m’apprendre le “deepthroating”.------------ J’étais simplement habillée d’une longue robe jaune moutarde et mes escarpins. Je m’étais aus…

Membre
Isabelle a posté sur le mur de RebeuDom:

Dommage... trop loin. Bizoo quand même (sourire)

Membre
Isabelle a publié:

Merci Laurent de ton "like" sur mon message concernant mon "premier client"... il semblerait que le mec soit moins... "chaud" pour ça... il va passer me voir d'abord pour me "faire un coucou" (sourire)... pourquoi pas ! On verra pour la suite... en tout cas je suis super fière de moi d'avoir "osé" cette proposition vénale. Ça fait près de 30 ans que j'y pensais ! (ouiiii... 30 ans ! — rire)

Membre
Isabelle a publié:

La semaine prochaine je me fais mon premier client ! Je suis trop contente ! En plus il est super généreux et adorable... je suis trop bien ! (sourire)

Membre
Orphea57 a posté sur le mur de Isabelle:

Bonjour ma belle , je te trouve superbe
Au moins tu es autanthique , pas comme certaines qui te remballe comme une merde , j'ai eu le qu'a ce matin
Bisous Kiss

Membre

Oui... woooaf, je comprends, mais... si je peux le permettre... très gentiment : je pense qu'il faut s'attacher au positif et laisser le négatif là où il doit être... et tirer la chasse (sourire)... mais encore une fois, je te comprends ! Et merci pour ton compliment (sourire). Bizoo

Membre
Isabelle a publié:

Bonjour,
Pour la première fois j'ai mis du rouge à ongles... je vais recevoir mes clients dans mon café-librairie comme ça ! (je suis super heureuse et un peu anxieuse aussi — sourire)... et paf ! juste au moment où j'écris ça... un client... pour un café (on se calme — rire). Extraaaa !

Membre
Isabelle a publié:

Je vais faire du sport pour maigrir ! J'en ai marre d'être un peu trop "grosse"... et ça c'est bien grâce à vous, messieurs, que j'en éprouve le désir (sourire).
Pour être plus attirante, même si toujours dans cette foutue cambrousse. (sourire). Je vais peut-être m'offrir cette tenue en attendant.

Membre
Isabelle a posté un nouveau post

Bien que cette histoire soit fictive, elle n’en est pas moins l’illustration de ce que je souhaite réellement. Et c’est aussi écrit pour votre plaisir. Il m’avait écrit sur le site “annonces-travesti : “Je viens lundi, je te veux bien soumise ma salope.”J’étais toute excitée en attendant qu’il…

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, plan cul travesti