Aire de Villevaude Paris Est
L’un d’entre vous ici m’a proposé un plan dogging qui m’a grave chauffé! On s’était déja vus une fois, le gars semble sérieux, l’idée de me laisser porter et m’offrir m’excite énormément. Cédric, mon master, de soirée passe me chercher chez moi à 21h30 et on file vers une aire de repos qu’il connait à l’est de paris, aire de villevaude, pour je l’espère me faire baiser par n’importe qui sous le contrôle de mon master. Je le branle en voiture sur tout le trajet, il a une bonne bite, non circoncise, je joue donc avec son prépuce il a l’air de bien kiffer. Arrivés sur l’aire il me montre les camions devant lesquels je vais aller faire la chienne et il m’explique que toutes les bagnoles vides ce sont des mecs qui sont dans le bois juste attenant, à l’ancienne! Cedric me dit que je vais donc donner mon cul et ma bouche, il contrôle qui me baise. Je suis habillée comme une chienne, talons de 15cm, bas noirs, porte jartelle qui depasse de ma minirobe, je suis en blonde, en vrai chienne. On va donc devant les camions et ça commence à marcher, il y a eu des allumages de phares etc… que des camions étranger d’Europe de l’est et d’Espagne. En meme temps c’est le mois d’aout! Quand Cedric sent que ça va mordre il m’emmène dans le bois, en me mettant un doigt dans le cul me disant que je vais baiser, Faire ma pute. L’un des routiers nous a suivi, il s’approche doucement, je me met à genoux pour le sucer direct, il a une bonne bite bien droite et très dure. Je le suce, tente une gorge profonde mais ce qui l’intéresse celui la c’est mon gros Q, il me retourne et me la mets de force direct comme ça, putain j’ai eu mal mais je ne dis rien. Il me déboite la chatte anale, et lorsqu’un mec sort sa bite pour la faire sucer celui de derrière se plante bien au fond et me remplie de jus dans un râle de bête. A peine est il sorti qu’une autre bite rentre dans mon cul, plus petite je ne sais meme pas d’ou elle sort. Je suce mon daddy qui semble apprécier. L’autre derrière souffle de plus en plus fort et je comprend qu’il est en train de cracher quand sa queue se contracte dans mon cul. Le Daddy que je suce, dans une langue que je ne connais pas dit quelquechose à Cedric, et il se positionne derrière moi et d’un coup sec entre sa bite épaisse dans mon trou. 2 autres mecs s’avancent bite a la main, je ne les avais meme pas vu, je les suce à tour de role. Quand ma bite épaisse crache dans mon Q l’un des sucés le remplace, une bite normale mais longue, c’est plutot bon! Il me pilonne je sens que mon cul decule du sperme. Les 2 sucés auront jouis dans mon gros Q. Petite pause, Cedric me met des doigts dans la chatte et me les fait lécher, trop bon! Il me traite de salope. Je lui pelote la bite , il bande super dur!
Il fait ensuite signe à 2 mecs, 2 rebeux, j’en suce un et l’autre me baise le cul. Des bites épaisses de rebeux comme j’aime. Je me rend compte qu’il y a 4-5 personnes qui nous matent. Le rebeu que je suce resort sa bite de ma bouche, je pensais qu’il allait m’enculer mais il me crache dans la raie du cul pendant que son pote me baise, le salaup sort sa bite et fait rentrer tout le jus. Pervers. Je me suis faite ainsi baiser par encore 4/5 mecs et autant de jus dans le cul. Je ne pensais pas que ce serait aussi efficace. Cedric avant de reprendre le volant me baise sur sa voiture au milieu du parking, en m’insultant et en me mettant ses doigts souillés de mon cul dans ma bouche. Super pervers. Il ne mettra pas longtemps à cracher dans un énorme râle dans mon cul ! On rentre a paris et arrivé dans mon quartier il se gare et il me dit qu’il va me baiser entre 2 bagnoles. J’avoue ça m’excite! Il me baise le cul comme une chienne pendant quelques minutes devant sa voiture. L’excitation faisant il jouie vite et ça me fait kiffer. Il me met une claque sur la fesse et rebaisse ma robe en me disant aller va salope va dormir! La robe est trempée de sperme au niveau de mon cul, comme si j’avais pissé dessus. Il est 00h30 ça a été super efficace je suis super remplie. Malheureusement pour le moment cette histoire est un fantasme ;-) je ne demande que ça de le concrétiser….
- 2 Sep., 2024
- 819 vues
Ouah, si tu y retournes fais moi signe, nous serons de belles chiennes . J habite pas loin
Ha ha ha la chute est pas mal ! lol
si tout a fais normale nous sommes des chiennes
Quel beau fantasme ! La réalité que j’expérimente en aire de repos c’est plutôt sucer quelques bites molles avec quelques voyeurs pour témoins ! Hélas……
Beau phantasme !