Conditions d'utilisation du site Annonces-Travesti.fr :

1) - Être majeur : Le site Annonces-Travesti.com est un site adulte pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, c'est pourquoi ce site est interdit aux mineurs.

Pour accéder à notre site ou déposer une petite annonce vous devez avoir plus de 18 ans et vous devez accepter les conditions d'utilisation de ce site en déposant votre annonce.

Ce site est entièrement gratuit, vous devez impérativement avoir une photo de profil de vous même, les autres photos ne sont pas acceptées et le profil sera en mode restreint (suppression possible sans préavis) tant qu'il n'y aura pas une photo validée.

2) - Rédactions des Annonces :- Chaque petite annonce doit être rédigée pour le site Annonces-Travesti.fr et ne doit pas être un Copier/Coller de vos anciennes annonces.

- Vous ne pouvez pas passer plus de 2 annonces différentes par jours.

- Votre annonce doit être rédigée en Français et ne doit pas contenir des mots incitant à la violence, à la haine Raciale ou propagande religieuse.

- Les annonces vénales sont totalement interdites et feront l'objet d'un signalement automatique aux autorités judiciaires compétentes.

- Les annonces gays ou les annonces "lopes" ne sont pas validées sur ce site réservé exclusivement au troisième sexe !

En validant votre annonce et en acceptant les conditions d'utilisation nous avons accès à l'adresse IP de votre ordinateur ce qui nous permet de transmettre ces informations aux autorités judiciaires en cas d'usurpation d'identité ou en diffusant des annonces avec de fausses informations.

3) Les photos de vos annonces :

- Chaque photo que vous postez doit être une photo de vous et non pas une photo volée sur le net, la photo d'une tierce personne ou une image ou dessin.

- La photo ne doit contenir aucune publicité pour d'autres sites ( elles seront automatiquement effacées )

- Les photos doivent être claires et non floutées.

- Nous tolérons les photos avec le prénom et le tel écris en petit sur les photos et dans un coin de la photo qui ne masque pas le visage. En déposant votre annonce sur notre site vous devenez responsable pénalement du contenu de votre annonce. En cas de non respect de cette charte, le site Annonces-travesti pourra à tout moment suspendre votre annonce et vous bannir totalement en bloquant votre adresse iP !

4) Inscription
- Il n'est pas autorisé de s'inscrire et se désinscrire plusieurs fois, dans ce cas le compte pourra être supprimé sans préavis

- Il est recommandé d'ajouter une description correcte et compréhensible, des caractères répétitifs sans signification pourront amener à une suppression de compte sans préavis.

5) Messages

- Le nombre de conversations est limité à 120 (4 pages) de 200 messages chacune pour les membres, bien penser à effacer les anciennes conversations pour ne pas être bloqué.

Merci d'avoir pris le temps de lire les conditions d'utilisation et bonne rencontre ! Lyly.

Accepte