Blogs.

Nombre max pour un membre : 15. Pour membre VIP : 100

Membre

Aline après deux semaines abstinence au sex

Aline après deux semaines abstinence au sex avec le temps pourri, je suis allé au sauna après-midi, je me suis fait baisers trois fois, donc deux rebeu et un des deux m'a baisers sauvagement comme une chienne, jai apprécié ma chatte aussi c étais bon Aline la coquine 

Membre

Atlas : 25/07/2025 Vendredi

Ce matin, les lavements ont été longs. Enfin, je me suis décidé à partir pour l'Atlas en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise. J'y arrive à 12h37 et vais me changer dans la salle du haut pas loin devant l'écran, comme cela pas besoin de lumière. Au fait les horaires indiqués sont ceux des SMS que j'envoie à une copine. SMS que je recopie ici, je rajoute juste des verbes, je corrige quelques fautes grammaticales. Pour les mesures des bites, j'ai une règle de conversion entre mes doigts et les centimètre, donc inutile de lancer des plaisanteries, c'est mieux que celles qui annoncent 25 cm alors qu'il n'y en a que 18. Après m'être donc changée, je mets autour du cou 2 colliers orange/vermillon, 1 parure achetée dernièrement à un vide greniers. 12h59 : Sur les 2 salles nous sommes 13 personnes dont 2 trav. 13h18 : J'ai fait une visite dans les pissotières, personne, mais un gars arrive. Je le connais, il a 45/55 ans. Il me fait des bisous, me caresse, tête mes seins, caresse mes fess…

Membre

Atlas : 12/06/2025 Jeudi (Suite)

17h04 : Un mec, la cinquantaine, est venu me caresser les seins, les épaules, très grosse queue de 17,5 cm que j'ai super longuement sucée. Pendant ce temps, un autre gars m'a titillé la chatte. Hélas, le premier a voulu faire une pause. Il y a du monde dans les salles. La clim en bas pas en haut.18h06 : Avec la clim, il fait très froid en bas. Tout d'un coup, il y a plein de monde qui a disparu. Ceux qui restent ne sont pas intéressants, petits vieux avec petites queues qui ne bandent pas. Et ils viennent se mettre debout devant moi assise, fiers de se branler. J'ai beau dire que ça ne m'intéresse pas, ou que je vais partir, ils me suivent. 18h21 : N°5 : Un black mince pas grand. Il passe derrière et me caresse les fesses. Aussitôt ma main pars à la recherche de sa queue. Elle est toute petite fine et capotée. Je suce un peu, il me touche les fesses donc je me redresse et lui présente mon arrière train. Un peu de salive et il rentre dans ma chatte, il y va fort, mais il ne d…

Membre

Atlas : 12/06/2025 Jeudi

Réveil de bonne heure pour bien me préparer. 7h41 : Je suis enfin propre au niveau lavements, et puis lors d'un contrôle à nouveau... ! 9h20 : Je recrache toujours de l'eau colorée. J'ai mangé une orange et vers 10h00 je me ferai des pâtes. 10h45 : je suis propre mais c'est à voir !  11h35 : J'arrive à l'Atlas. Vite comme d'habitude je me suis changée salle haute en face de l'écran pour mieux y voir (sur mes affaires bien sûr). 12h09 : N°1 : Dès que j'ai été prête, un beur la cinquantaine, est venu s'asseoir à côté de moi. Je m'éventais avec mon éventail. J'ai regardé, il avait sa queue à l'air, très grosse avec un énorme gland, elle devait bien faire 18,8 cm environ. Je l'ai sucé. Il essayait de temps en temps de l'enfoncer très loin, mais je régurgitais, je rotais. En même temps il me doigtais assez profond. assez vite il m'a proposé de me baiser, j'ai dit "Oui avec une capote". Il a dit "Toujours avec une capote". Aussitôt dit, aussitôt fait. Je me suis levée, me suis enduit mo…

Membre

Atlas : 16/05/2025 Vendredi (suite)

19h42 : N°5 : Salle du bas aux pieds de l'escalier qui donne à l'issue de secours et au placard. un gars masqué me prend dans ses bras. Je sens une grosse queue raide. Il me sert contre lui et relève ma robe, vite je sors un préservatif que je lui enfile. Il rentre assez fort en moi, fait quelques allers et retours, puis me dit qu'on aille en salle. Là, il me rebaise à nouveau assez fortement, j'ai eu du mal à dévisser mon poppers et le maintenir droit pour sentir à peine un peu d'effluve. Quelques va et vient, je sens qu'il n'est pas au summum de sa forme. Je range mes petites affaires et m'éloigne... sans commentaire. 22h18 : N°6 : Un rebeu que je connais depuis longtemps, il a 60/65 ans, pas grand, assez mince. Il vient me dire bonjour et s'assoit à mon côté. Il me caresse et il a déjà sorti sa bite. Toujours aussi raide, 15,8 cm environ seulement mais assez grosse. Quel plaisir de sentir son gland sous ma langue. Je le suce donc longuement pendant qu'il me doigte. Il met du gel pou…

Membre

Atlas : 16/05/2025 Vendredi

La veille je me suis passé la tondeuse sur la poitrine et les fesses, puis j'ai affiné avec le rasoir. Ensuite épilation des couilles et du périnée. Une fois nettoyé et rincé je me suis attaqué aux lavements que j'ai continué le vendredi... c'est le plus difficile... quelquefois on croit être propre et puis non, alors je recommence. Vers 10h00, je déjeune, ben oui comme je n'emporte rien, il faut que je tienne jusqu'à ce que je rentre, mais juste quelque chose de consistant et pas de sauce ni tomates. Et après je reprends les lavements, je tiens à être nickel pour ceux qui me visiteront intérieurement. Enfin quand je suis lisse et propre, je m'habille et part pour l'Atlas. 11h58 : J'arrive à l'Atlas. Je vais salle haute, 3e rang devant l'écran. J'ai mes habitudes, j'y vois assez pour me changer, de toutes façons j'ai déjà mes bas. et je ne mets pas de talons, j'ai déjà payé pour ça. 12h39 : N°1 : A peine installée, alors que je me déshabillais un beur la quarantaine vien…

Membre

Rose belle travestie, une super rencontre.

Un soir aux alentours de 1h30 du matin. Je me suis connecté et j'ai contacté Rose une Belle travestie sexy gourmande et disponible. Réponds à mon message en me disant qu'elle est disponible. Sur les coup de 2h30 du matin. Une heure Juste le temps de me préparer monter dans ma voiture et me rendre à l'adresse qu'elle m'envoyer. En arrivant à l'adresse sur les coup de 2h30 du matin, Je lui envoie un message pour que lui dire que je suis garé. Et elle me répond qu'elle est déjà avec quelqu'un. Et de la recontacter dans trente minutes. Entre nous ça m'a grave excité de savoir quelle était avec quelqu'un en train de prendre du plaisir, Pendant que j'attends mon tour. Donc 30 minutes plus tard, je la contact, mais ne  répond pas a mais message, Elle finit par me répondre. Et me dire que le gars ne veut pas s'arrêter, Et elle me dit monte Ça le fera peut-être partir. En y repensant je regrette de ne pas être monté Ça rêve fini peut-être par un trio Mais sur le coup, j'ai pas osé. Puis il…

Membre

Visites de courtoisie

Il y a 2 ou 3 ans je faisais des visites de courtoisie à domicile... Sur des sites de rencontre des hommes prenaient contact avec mon annonce, et si le feeling passait bien je faisais ma visite. J'arrivai en toute discrétion au domicile, la porte était entrouverte, je suivais le fléchage au  sol menant à la salle de bain et je me préparais..... Une fois maquillée, perruque, faux ongles, lingerie sexy, bas, escarpins j'enfilais une robe sexy, ou bien selon les envies de Monsieur  je pouvais être nue sous  un manteau de vison long avec  bas, escarpins et en 15 minutes j'apparaissais look pute chic telle une call girl, je me dirigeai vers le canapé, et m'asseyai à côté de mon hôte, nous échangions nos attentes devant quelques bulles... souvent c'était l'homme qui prennait les initiatives et parfois c'était moi.... Après quelques caresses et quelques baisers je degraffai délicatement sa braguette, et avec ma main branlais une bite bien raide. Si mon hôte était prévenant…

Membre

Mes journées Gang Bang & Bukkake

Coucou, Si tu veux recevoir des notifs pour mes mises à disposition à l'hôtel en journée ou soirée, inscris toi à mon groupe telegram stp : https://t.me/+WbnkFB6Krv82ODc0 Bises

Membre

Encore baisée dans mon parking

Ne pouvant pas recevoir chez moi, j’aime bien faire des plans dans mon parking souterrain. Quand le mec est chaud et audacieux, évidemment. C’était le cas de O. un jeune renoi de 25 ans, lundi dernier. Cela faisait longtemps qu’on avait envie de baiser ensemble. Rendez-vous est pris dans mon parking et la suite est assez rocambolesque. D’abord parce qu’on est en fin d’après-midi et que pas mal de gens rentrent du taf et donc on sera dérangés deux fois mais heureusement sans se faire griller ! Il faut imaginer la scène : je suis en lingerie avec perruque sur la tête en train de me faire troncher sur la banquette arrière, les vitres de la voiture ne sont pas teintées, on peut se faire surprendre à tout moment… mais c’est aussi ça qui est excitant. Parce que cela nous donne une urgence ! Mon beau renoi est comme un fou, on s’embrasse comme si c’était la fin du monde, je le pompe fond de gorge, il gémit, m’insulte et me retourne pour me pilonner la chatte alors que ma tête s’écrase sur la…