Blogs.

Membre

Tournante au parc un soir d'automne

Il fait nuit, il est plus de 22h, je suis dans ce parc connu près de Miribel Jonage, habillée de mes talons, bas, mini jupe, petit haut sexy et ma perruque brune. Je suis adossée à ma voiture. déjà 2 hommes sont en train de me toucher. L'un se branle et me caresse les jambes. l'autre, plus entreprenant, a déjà glissé un doigt sous ma jupe et cherche ma chatte. Il l'a trouve vite et y enfonce facilement 1 puis 2 doigts. Autour de nous, des voitures passent, s'arrêtent ou repartent...du monde est à présent près de nous. j'aime cette atmosphère qui s'échauffent et ou personne ne parle. Je cherche la queue de mon doigteur dans son pantalon. Belle engin, que je sors. je commence à me mettre à genoux qu'il me retient et me retourne brusquement. il me pose sa main gauche sur la bas du dos pour bien me cambrer. il remonte ma mini jupe, tire sur mon string et positionne sa bite à l'entrée de ma chatte. Il pousse et commence à m'enculer sans ménagement. Celui qui était à ma gauche est à hau…

Membre

Au marché, je fais mon marché

Excitée par un membre de ce site au milieu de la nuit mais sans avoir pu consommer, je suis en chienne! Il est 5h, Le marché se monte en dessous de mes fenêtres, je ne vois plus les mecs qui m’avaient baiser il y a un moment. Je décide de tenter ma chance, d’aller faire un tour en provoquant bien comme il faut, je verrai bien ce que je trouve. Je descend, je remonte un peu le boulevard, je redescend et en face de mon entrée d’immeuble un camelot d’une trentaine d’année me matte, je m’arrête et fais mine de chercher un truc dans mon téléphone, il me regarde et étale des fringues sur son étale, je remonte ma jupe et de fait elle ne couvre que la moitié de mon gros cul. Je me tourne pour qu’il voit. Il regarde toujours. Je rentre dans mon immeuble en lui jetant un regard insistant et je tiens la porte entreouverte, je tente! 2 min plus tard, c’est long 2 min, j’ai le cœur qui bat super vite, ça m’excite mais en même temps ça me stress, donc 2 min plus tard une main pousse la porte, bingo…

Membre

Pensée du jour sur ma prise de conscience

J'ai eu du mal à l'époque à accepter le fait que je ressentais le besoin d'être une femelle, j'ai mis près de 10 ans à m'admettre que le ptit blanc qui était intimidé et baissait les yeux face aux rebeu était en fait une pute qui avait besoin de renaître. Sans les réseaux je me sentais seule et pensais que j'étais folle ou presque. Merci aux autres blanches de m'avoir fait réalisé que nous étions nombreuses, en partie grâce à vous j'ai pu accepter de suivre le fil de mon destin. Je n'aurais jamais cru possible de pouvoir être heureuse et d'assumer pleinement mon rôle, aujourd'hui je n'imagine pas ma vie autrement et j'ai l'intime conviction que je suis née pour ça. Surtout, je suis fière !  Merci!

PUTE MASO

PUTE MASO

Quand mon mec est excité il devient violent et aime me frapper, dans le ventre, me giffler, prendre un banbou et me donner des coups sur mes seins et fesses, je suis très marqué après ces séance de sm. Parfois même 2 jours après lorsqu'il m'enmène au sauna gay les marques sont très visibles et ça excite les hommes. J'adore ça et je jouie facilement. Ensuite il me prends dans la gorge puis dans ma chatte anale. Parfois quand je dors il vient me lècher ma chatte et enfonce sa bite sans préparation, ça me réveil, mais j'adore servir de vide couille à mon salaud de mec. 

Membre

Canicule on s’enc…

Le retour de l’été fait toujours cet effet là sur moi : j’ai envie d’être baisée à l’extérieur en trav. Il y a une semaine, avant que les grosses chaleurs n’arrivent, c’est ma chatte qui avait les siennes, de chaleurs. Ceux qui lisent mes aventures savent que je fréquente une zone de cruising gay aux alentours de la pelouse de Reuilly dans le 12e entre Porte Dorée et Porte de Charenton. La Foire du Trône étant partie, nous voilà tranquilles. Mais comme en journée le jardin d’enfants du square de la croix rouge est vraiment trop fréquenté (par les familles), j’ai décidé de migrer de l’autre coté, dans un petit bois qui longe un grillage qui jouxte la pelouse de Reuilly. Il y a un foyer de travailleurs immigrés juste devant l’entrée du bois (mais ça je vous le raconterai une autre fois). J’ai donc donné rendez-vous à des mecs dont mon chouchou Kévin, un jeune renoi audacieux comme je les aime. Il apprécie particulièrement que je l’attende à 4 pattes, sans un mot. C’est ce que j…

Membre

SOIREE DE LA FETE DE LA MUSIQUE

<h4><strong>Un ami m'a demandé d'assurer le service d'une soirée donnait pour la fête de la musique</strong></h4><h4><strong>crossdresser tenue de PUTE</strong></h4><h4><strong>Il m'a presenté à ses invités ( ils étaient 5)</strong></h4><h4><strong>FANFAN ,elle sera notre boniche pour la soirée,en plus du service,elle mettra à notre disposition,ses deux oriffices,sa BOUCHE et son CUL,c'est une bonne SALOPE,docile,vous pouvez lui faire tout ce que vous voulez</strong></h4><h4><strong>Que les festivités commencent</strong></h4><h4><strong>Pendant que je m'affairais au service,des mains balladeuses,sur mes fesses,des doigts,entre,qui allaient à la recherche de mon petit trou,des claques sonores sur mes fesses,et moi au passage,je laissais une main dans leur entre jambe pour tater ce qui e cachaitet je me disais que la suite n…

Membre

Mon envie pour mon déplacement à Aix en provence le 15 Juillet

Pour ceux qui lisent mes blogs, je prépare mes déplacements pro à l'avance, je me positionne sur les différents sites pour préparer ma venue et avoir le maximum de mecs. là j'aimerais vous donner le plan idéal pour ce jour là. la chambre est positionnée dans la pénombre, le film de cul tourne en boucle sur l'ordi, je suis en mode pute habillée avec mes talons, bas, petit haut, chainettes et perruques. je suis au bord de lit, position levrette, la croupe tendue et offerte. je me suis fait un lavement mais peu lubrifié contrairement à d'habitude, des capotes, du gel à cote de moi et j'ai laissé la porte entre ouverte. Il est 15h, et la porte laisse entrer la lumière du jour. L'après midi démarre. je sens une main toucher mes fesses, il descend son pantalon, je sens un doigt s'introduire dans ma chatte, je lâche un "hum" et "je suis le premier, tu es encore serré, je vais te démonter, petite pute". je sens une bite forcer l'entrée puis se mettre à me labourer, la porte s'entrouvre, je ne…

Membre

mon séjour d'hier à Besançon

Ce déplacement à Besançon ne restera pas gravé dans ma mémoire mais en bonne pute que je suis, j'ai quand même eu un peu de succès malgré une chaleur accablante. A 15h, j'étais déjà en mode pute, derrière mon ordi à échanger sur les différents sites avec un gode dans ma chatte. Le 1er mec arriva pour 16h30. il avait la cinquantaine, bien foutu. il se déshabille de suite, il est très poilu, je me mets à genoux et prend en bouche sa queue. Elle grossit, je suis ravi du calibre et je me dis que ma chatte va bien démarrer l'après midi puisqu'il se targuait de démonter les chattes longtemps. Pour l'instant, il apprécie ma fellation à tel point qu'il gémit et me prend la tête à 2 mains pour la tenir. Il me baise littéralement la bouche, je bave, j'essaie de reprendre mon souffle, il s'en fout ...il continue puis stoppe et bloque sa queue en fond de gorge. il me tient ferme la tête et je sens son sperme en fond de gorge. ce n'était pas le plan prévu. "avale tout petite salope". je m'exéc…

PUTE MASO

PUTE MASO

Un homme rencontré sur un parking de rencontre gay, me propose de venir chez lui, il m'avait embrassé, mis sa bite dans ma gorge  et j'étais tellement excité, j'ai dit oui. Une fois chez lui, il me gifle de suite et me met à genoux, les fesses en l'air, robe soulevée. Il prend un  bambou et me frappe de plus en plus fort, j'ai mal et lui dis d'arrêter, il s'arrête quelques minutes, me caresse, m'embrasse. Je me calme et en même temps j'adore ressentir la douleur de mes fesses frappées... Il me demande de me déshabiller entièrement, de ne garder que mes bas, mes talons de 16cm et mon collier en métal. Me place dos au mur, et reviens avec un fouet, il me fouette doucement et de plus en plus fort, je ne sens plus la douleur et jouis comme une folle. Je suis une pute soumise !

Membre

quand on inspire à la baise...

il y a une quinzaine d'année, il n'y avait pas les TEMU et autres, avec des emballages où l'on ne sait rien de ce qu'il y a à l'intérieur. Pour recevoir mes commandes de lingeries, perruques, godes, et autres, j'avais l'habitude d'y faire livrer dans un point relais et il s'agissait d'un pressing. il était tenu par un couple la cinquantaine. Lorsque j'allais chercher un colis, si je tombais sur lui, j'avais bien remarqué ses petits rictus au moment de me donner mon dû. Forcément, à l'époque, certains conditionnements étaient explicites voir dégradés donc on voyait tout. Un jour, j'avais commandé des escarpins. Je reçois la notification comme quoi ma livraison est arrivée dans le point relais. Vers 17h, je passe au pressing. Je tombe sur le gérant qui me dit que la livraison a eu du retard et il faut repasser juste avant la fermeture à 19h. Je trouve cela étonnant mais bon. A 19h, comme convenu, j'entre dans le magasin. Le gérant est seul et me tend mon colis...sans emballage. il me bal…

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre trav, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav