Blogs.

Membre

Sissy et Tagazou en balade

Avec une amie, nous allons au cinéma, sans se concerter on s’est habillé salope, tellement habituées que sans faire attention, on lefait naturellement, toutes les deux en mini robes roses, avec bien sur le maquillage assorti, des bas blancs auto-fixant, un portejarretelle aurait été trop voyant sous nos robes légèrement transparentes, deux strings blancs que l’on devine sous nos robes,des cuissardes blanches à talons aiguilles de dix centimètres, le tout sans nous concerter, sans nous téléphoner, on se retrouvedevant le cinéma, bien sur on attire les regards, les femmes nous fusillent du regard, les hommes n’ont qu’une envie de nousbaiser, On va voir un film : love me tender, magnifique film mais très dure, l’histoire d’une mère qui a des aventures avecdes femmes et son ex jaloux et con, veut lui enlever la garde de leur fils et c’est son combat qui est raconté.On sort, il fait nuit, on va boire un verre, on n’a pas fait attention,…

Membre

Sissy et Tagazou en balade 1

j’ai deux belles et grosses queues qui me défoncent la bouche et le cul, mais cette c’est le patron qui prend sissy par les cheveux, elleproteste mais il l’écoute pas, il prend un autre tabouret, un noir s’installe dessus, elle le prend en bouche, le patron la fait secambrer, un autre homme vient l’enculer, on est toutes les deux dans la même position, avec deux queues dans nos bouches et nos culsde salopes, on est bien remplis et on adore ça.On gémit de plaisir, les hommes se retirent de nous, le patron nous prend par les cheveux,heureusement que ce sont nos vrais cheveux, pas des perruques, il nous amène à une table là dessus plusieurs hommes sont assis, onles prend en bouche, parfois on prend le même en même temps l’une le prend en bouche et l’autre s’occupe de ses testicules, puis onse fait enculer.Tous les hommes sont tous nus, ils se succèdent dans nos bouches de grosses chiennes, ils nous enculent à la chaîne, onest vraiment des salopes vi…

Membre

Sissy et Tagazou en balade 2

Puis une fois leurs deux queues bien au fond de nos cul, on est l’une à côté de l’autre, on se sent, on se touche, on s’encourage, on se doute bien de ce qu’il va nous arriver, sissy ne pratique que la double anale que depuis peu.On nous fait pencher en avant et deux autre noirs viennent nous enculer, ils sont patients et prennent le temps de rentrer doucement dans nos culs déjà bien dilatés et ouverts mais une double anale, on rentre en douceur si on ne veut pas faire de mal à la personne qui la reçoit, une fois les deux queues bien au fond de nos culs, sissy et moi on se met à monter et descendre, on gémit beaucoup tellement c’est bon, on se fait défoncer comme jamais, on adore cela, on se fait traiter de garages à bites, de grosses chiennes, de grosses enculées, cela nous excite encore plus, on voit des hommes de branler, certains montent sur le bar, heureusement qu’il est costaud parce que vu le poids qu’il doit supporter, il résiste bien, on ouvre nos bouche et on reçoit du sperme…

Membre

J adore sucer en voiture à Paris.

Avec les vitres sombres ce n est plus un problème. j ai eu un régulier, plusieurs fois par semaine pendant des années. C est très coquin.

Membre

PUTE offerte

Nous avons RV ma femme ( Anne)et moi chez un couple échangiste un peu spécial. Sommes toutes deux habillées en putain, moi j'ai une cage de chasteté et un gros plug dans mes fesses. arrivé chez eux madame (Sara) nous ouvrent la porte, elle est nu en talons hauts, une belle brune un peu ronde, nous allons dans le salon ou se trouve son mari lui aussi nu avec une belle queue, à ses côtés un beau beauceron, j'ai de suite une folle envie de le sucer. Sara nous parle de ses tendances zoo, qu'a la vue d'un chien ou d'un cheval elle est très excité et mouille, ma femme ne dit rien, ensuite Sara écarte ses cuisse, son chien vient la lécher, elle demande ma femme d'écarter ses cuisses pour lui lécher sa chatte, Sara est à quatre pates et le chien est derrière elle, il la lécher en même temps avant de la prendre, elle jouie, ensuite ma femme me demande de lécher la chatte pleine de foutre de Sara. J'adore. Je suis une pute et ma femme aussi ?

Membre

Acte 1 Aline perturbé au réveillon de Noël

Aline perturbé au repas de Noël en petit comité familiale ma fille avait invité ma sœur et mon beau frère que j avais pas vu depuis deux ans, douze à table j étais habillé en homme mais j avais mis du vernis à mes ongles uniquement ont passe à table pour l apéro après deux ou trois verres je sentie des petits coups de pieds sous la table en vers moi c étais mon beau frère j étais sur le cul, ma question est il sur le site, est-il au courant de va double vie ? Je sortais pour fumé il sortais et toujours des attouchements pendant le repas, ma fille a dû ce rendre compte de quelque chose au milieu du repas je sorti fumer et ma fille me suiva en me demandant sa va, je lui répond que oui nous rentrent au chaud et dans la soirée mon beau frère nous annonce que nous sommes invités pour le réveillon du nouvel an en salle une quarantaine de personnes et déguisement obligatoire, alors engage la conversation comment, je fais signe à ma fille discrètement de me vivre pour lui demander si elle voya…

Membre

prise par un turc; j'ai mal

Je donne rendez vous dans ma cave aménagé, à un turc que j'ai déjà sucé a fond au sauna.  Il toc et J'ouvre ma porte. Il me voie robe en latex, collier métallique de O, bas, talon haut et perruque brune, un plug de 6 cm dans ma chatte anale. Il m'embrasse en rentrant sa langue bien au fond de ma gorge et bave en même temps, ça coule sur mon visage maquillé. Il ouvre sa braguette, descend son pantalon et m'enfonce ses 20cm au fond de ma gorge de salope, je bave comme une folle et il m'étouffe en même temps. Je me sens comme j'aime, humilier utilisé.  Ensuite, il soulève ma robe et me met sa queue dans mon cul de pute, j'ai mal mais encaisse, il me défonce pendant 10mn et la ressort, avant de me la mettre en  bouche et de jouir au fond de ma gorge. Merci Monsieur et il repart.

Membre

Aline les remarques de Manu

Aline les remarques de Manu ne sont pas méchante quand il me dit ta de la concurrence je suis d accord avec lui, vue mon âge et j en suis consciente mais tant que j arrive a excité les mecs et les faire bander et quand ils me baises me disent putains t'es bonne, les jeunettes me font pas peur, mais avec Manu mon pote et amis le barman du sauna en en rigole et en met ambiance sur cette conversation,sa fait rire la clientèle ma retraite pas pour maintenant je sais faire et j'ai expérience le savoir faire et très tactile et encore bonne salope aline la coquine 

Membre

Aline contente de son après midi au sauna

Aline la coquine au sauna cette après-midi arrivé pour l ouverture dix minutes plus tard une copine trav que je ne connaissais pas vue pour la première fois, jai été la voir pour faire çà connaissance et après nous sommes partis chacune de notre côté ,un petit moment après elle vient me voir et me dit tu as vu deux jeunes femmes et un homme arriva et deux couples et me dit ont n est mal barré, je repars en me baladent dans les couloirs et prends la direction du bar et demande un café et voilà que le barman Manu si met aussi en me disant ,tu a de la concurrence aline et avec le sourire je lui est répondu t inquiète je vais t en vidé une pères et me voilà reparti à la chasse un petit moment après un homme me suis, je prend la direction du coin glorio je le caresse et le suce deux hommes viennent à côté de nous et retire leurs serviettes je leurs demandes de se mettre l un à côté de l autres et me remet à sucer celui du milieu et branler les deux autres en les sucent aussi, je sentais leu…

Membre

Improvisation

Anecdote sympa qui m’est arrivée le weekend dernier. Un régulier (un rebeu 35/40ans, sexy, gentil et bien doté) me demande s’il peut passer pour un quicky vide couilles, il est dans le quartier. Vazy viens. 10min plus tard il est en bas, je lui redonne les codes en lui disant de monter. La porte de l’ascenseur s’ouvre, j’ouvre ma porte, je pense voir arriver mon rebeu mais je suis nez à nez avec mon voisin. Je suis en salope avec une jupe raz le bonbon, des bas résilles, porte jartelles apparents, ma tenue ne laisse aucun doute sur mon intention. Grand moment de gêne, il me regarde et je me cache derrière la porte un peu honteuse. C’est un turc de 55/60 ans assez petit et pas trop mal, on échange juste des banalités la plupart du temps, sa femme est folle et souvent en HP, bref je ne le connais qu’à peine et il ne m’a  jamais vu en chienne.  Mon rebeu était visiblement avec lui dans l’ascenseur, je l’entends, comme une conne derrière ma porte, chuchoter avec lui. Ça…