Blogs.

Membre

2 jeunes mecs

Hier soir je trainais sur un site de rencontre tout en travaillant. En général les moins de 22/23 ans je réponds mais je ne suis pas intéressée. Un jeune de 20ans me contacte, il me demande si je suis dispo et si je donne mon gros cul de cougar.  On échange un peu, j’insiste lourdement sur la preuve qu’il a bien 20ans minimum. Il me dit t’inquiète je te montrerai mon permis. J’arrive dans 5 min. 5 min après en effet il est là. Il me dit avant de monter: « plan speed suis mal garé ». Ok, parfait. C’est en effet un jeune mec blanc un peu looké Boulogne, à peine passé la porte il sort sa bite direct, une belle bite longue et épaisse uncut qui bande super dure. En même temps il me tend son permis, je ne regarde pas.. il a un permis donc…Je le suce bien comme il faut, il est autoritaire et rapidement il me dit « vazy donne ton gros cul ». A peine tournée, en levrette il me crache sur le trou pour bien lubrifier et il rentre sa queue non sans mal dans mon c…

Membre

Bientôt la nouvelle appli X pour nous, les travestis !

Bonjour à tous et merci d'être fidèles à Annonces-travesti.com.Un message pour vous rassurer lol...Certains mecs me disent " Lyly tu ne reçois plus ? " ou d'autres me disent " on voit plus tes annonces tu fais plus rien ? " Je ne suis pas morte je vous rassure j'étais seulement très très occupée..Cela fait plusieurs mois que je travaille à une nouvelle appli hot pour nous les trav, une application téléchargeable sur les plateformes avec bien sur sa version web.. Tout ce que je peux vous dire que ça va révolutionner les rencontres.. et que ça va être un truc de ouf je vous promet !Vous comprendrez que je ne peux pas en dire plus avant quelques semaines alors soyez patients et surveillez les infos sur mon site perso par exemple qui seront régulièrement mises a jours.Bien sur cette appli ( site ) sera complémentaire avec votre site de petites annonces trav ; annonces-travesti.com qui est mon premier bébé et qui j'espère durera longtemps..Voilà les amis sachez que je travaille pour vous !…

Membre

Atlas : 27/03/2025 Jeudi (suite)

22h22 : N°5 : Un beau black, 35 ans environ. Il était assis pas loin de moi, Salle haute, tout à fait en haut. Il s'est préparé pour partir, a tapé les fesses de la trav qui était à genoux sur un fauteuil, puis il a commencé à descendre. Il a eu un dernier regard vers le haut de la salle, et j'ai vu qu'il me fixait, je l'ai fixé aussi. Il est remonté et s'est assis à ma gauche, m'a caressé le genou, j'ai fait de même sur sa cuisse, et ai posé ma main sur son entrejambe, "Oh Mon Dieu !", c'était dur et très volumineux. Il a baissé son pantalon. J'ai caressé son torse poilu court et je l'ai branlé puis me suis penchée pour prendre cette matraque en bouche, hummm ! Assez difficile quand même ! Mais j'ai continué, j'ai sucé, sucé, sucé... Il a sorti de sa poche un étui, l'a ouvert, et s'est enfilé le préservatif. J'ai sucé encore un peu avant de me relever. Vite, de la salive sur ma chatte, et le poppers sous mes narines, car il est monstrueux. Il a forcé sur mon anus que j'avais…

Membre

Atlas : 27/03/2025 Jeudi

11h55 : j'arrive enfin à l'Atlas. Je me suis levé de bonne heure ce matin pour faire mes lavements. Après m'être changée, je fais un tour dans les salles. Je compte 6 mecs et moi. Sur les 6, il y a 1 suceur, et 1 gars qui a l'air de s'intéresser à 1 black. Vraiment, il n'y a pas grand monde. Et dans les salles des sièges cassés, hélas ! 12h31 : N°1 : Rapidement celui qui suivait le black est venu à 3 mètres de moi, je suis assise tout en haut. Rebeu, barbe noire, la quarantaine, en short, ventre rond, poilu. Je voyais qu'il se touchait la queue par la poche du short. Il s'est rapproché, j'ai touché à travers son short, je doutais. Il a sorti une capote et me l'a donnée. J'ai sorti sa queue qui raidissait, 14 cm. Je lui ai enfilé le préservatif et me suis mise à sucer tout en caressant ses jambes, il ne faisait que dire "rhamdoullah". Je suçais et me suis levée, il m'a contourné. Je me suis mis de la salive sur la chatte, j'ai sniffé du poppers, et il s'est enfoncé en moi, toujours avec…

Membre

Baisée dans mon parking again - Partie 2

Mon grand Sénégalais me plaque contre une voiture. Moi j’ai le pantalon de survêtement sur les chevilles, je tends mon cul, il décale la ficelle du string et enfonce sa belle queue longue au fond de ma chatte. Je gémis fort. Ça résonne dans le sous-sol du parking déserté, c’est trop excitant. En plus, mon lascar est bien verbal, il me dit que je suis une chienne à renois qui aime se faire troncher sur les bagnoles sans pitié. Bien sûr que j’aime ça. Il veut qu’on change de place. Il me désigne une autre voiture et me demande carrément de m’allonger sur le capot à l’avant. Je m’exécute. Il prend des initiatives, je kiffe ça. Me voilà affalée sur le capot, le cul bien en l’air et il me bourrine comme une traînée. Mais il va encore plus loin : il me demande de me mettre sur le dos. Il veut me voir pendant qu’il me baise. C’est rare, les mecs en général préfèrent la levrette mais je dis oui sans hésiter. Je finis par enlever carrément mes baskets et mon pantalon pour être plus à l’ais…

Membre

Incarner son rôle à fond

10min après nous arrivons sur place, l’endroit ressemble à une vielle maternelle délabrée et du monde à l’entrée discute, uniquement des black plutôt jeunes. Il ce gara à proximité et me dis d’entrée de monter 2 étages avant de trouver Moussa dans la chambre 234 que je vais trouver facilement apparemment. J’entre et me rend à l’intérieur après avoir attiré tout les regards lourd et des remarques de langue étrange au vu de ma tenue et de manière de rouler mon cul comme une bonne femelle allumeuse au 1 étage un groupe me bloque et me pousse dans les wc en face, un lieu puant mais j’étais excité de mon sors je savais que mon entrée allait provoquer ce résultat mais après tout je suis venu pour cela non? Malgré le sol poisseux je décide de me déplacer à quatre pattes de moi me montrant ma total soumission à ce groupe pour me rapprocher de la première bite que j’aperçois de sorti avant de me retrouver encerclé pars 5 bite surexcité bander et tout largue et épaisse j’aperçois des gros boules…

Membre

Un défi avant l’autre

J’ai pris un petit pour réfléchir toujours hypnotiser ce gros chibre pas encore décalotter tendu devant moi, pour lui avouer que j’étais devenu complètement moi même grâce à son apprentissage et que je lui était tellement redevable que j’ai proposé à mon maître une exclusivité de ma chatte et ma bouche, qu’à partir de maintenant j’étais devenu ça femelle sans condition et je continuerai a suivre aveuglement la perversion de cet homme marié qui a su lire en moi une instinct de femelle soumise bien avant que je le sache moi même, il savait que j’étais donc prête à m’abandonner pour lui dans ce foyer surpeuplé d’immigrés en manque de sexe, il m’expliqua la misère sexuelle de ses pauvres hommes et qu’une chienne comme moi ce devait d’y aller carC’était mon devoir et j’avoue avoir déjà fantasmer sur des grosses bite africaine que je voyais en vidéo, arrivé à un feu rouge où beaucoup piéton traversait il recula son siège alluma les lumières de bord ouvra les fenêtres il m’autorisa enfin à m’…

Membre

Sur le chemin du pardon

Mon maître ne me laissant pas le temps de me refaire une beauté j’ai du après des saillies à la chaîne récupérer mes talons et me dépêcher de rejoindre mon voisin qui marchait d’un pied ferme en direction du parking, plusieurs personnes on eu le temps de découvrir la scène d’une jeune sissy  en minijupe et collant résille talon à la mains toute décoiffé et démaquiller qui sentait le sperm à 3 mètre à la ronde sortant des toilettes des hommes une humiliation de plus heureusement que j’étais totalement en tenue mon mon anonymat. Une fois installé il me confia qu’il savait que j’allais craquer car c’était bien ma nature et il le savait parfaitement où me trouver pour cela. Une fois de plus mon maître a réussi à me manipuler et lire en moi il savait que j’étais prête à tout pour devenir le vide couilles parfait quitte à m’abandonner à des inconnus sans protections dans des wc public quand j’y repense je me dégoûte mais ce n’est rien comparé à l’abattage qui m’attendait, on roula…

Membre

Baisée dans mon parking again - Partie I

Ceux qui lisent mes aventures savent que j’aime baiser dans des endroits insolites et mon parking souterrain en fait partie. Il y a quelques jours, j’ai vécu une expérience intense là-bas. Tard dans la nuit, un renoi me branche sur un site, il me dit qu’il est dans mon quartier, je lui parle du parking, il est tout de suite ok, ça l’excite. J’aime quand les mecs sont chauds et audacieux, qu’ils aiment l’aventure et ne passent pas des heures à blablater. Quelques minutes plus tard, je l’attends dans le parking, je porte un body string sous le survêtement, perruque sur la tête. Il me dit par texto qu’il est devant la porte, j’actionne l’ouverture, il entre et me suit dans les couloirs. Je marche en roulant du cul devant lui, laissant apparaître mon string de chienne, il me palpe le cul, je gémis, je le chauffe, il aime ça et moi aussi. C’est un grand Sénégalais, assez fin. Ô joie ! Je découvre qu’il y a un sous-sol dans ce parking, je n’avais jamais remarqué ! On y va…

Membre

Ma nuit à Lyon Gerland

Je post ici le récit de ma nuit à faire la pute sur le lieu renommé du Rhône-Alpes. Tout commence au ciné porno où je pompe un rebeu Tbm qui m’asperge de son foutre , en la salle où Tabitha la salope œuvre de sa perverse personne réputée pour cela.  Ensuite je me place en box, où un mâle va me bouffer la chatte avant de m’enculer avec énergie. Puis vient l’heure d’aller au parc, endroit dédié aux trav. Les autres ne m’abordent pas, ils me laisse faire la pute, et même la police passant à mes côtés ne demandera pas mes papiers. Un jeune m’aborde. C’est combien ? 20 pour la pipe à fond. Il me file le blé, on se met à l’écart, j’le suce puis n’y tenant plus j’lui offre ma chatte qu’il s’empresse d’enfiler ss kpt, à me limer 3mn av de décharger. À ma grande surprise il me refile 20 €. Vient ensuite un routier sympa. Lui j’le pompe à fond sur le gazon pour l’idem tarif. Pour Tabitha chienne, la nuit va se clôturer à l’hôtel, où 2 mâles racolé vont en simultané jouir de mes 2 trous…