Blogs.

Membre

Se soumettre

Juste un essai pour voir l'effet d'une cage , eh bien c'est simple c'est merveilleux, maintenant je comprends pourquoi il est important pour les trav dans porter une ,sensation de soumission total , c'est kiffant 

Membre

Baisée en plein jour

C’était mercredi dernier. Un renoi (présent ici sur le site, il se reconnaîtra ;-) qui me demande souvent si je suis dispo - et je ne suis pas souvent dispo je le reconnais - revient à la charge et ça tombe bien : je suis dispo et méga excitée. Il me dit qu’il peut même me baiser « en garçon ». Ça m’arrange, je n’ai pas vraiment le temps de sortir tout l’attirail, la tenue, etc. Et puis comme je ne peux jamais recevoir chez moi, c’est comme ça, et qu’on est obligés de trouver un endroit pour baiser, je me vois mal sortir en trav, dans mon quartier, en plein après-midi. Je lui propose mon parking souterrain, mais je sens que cela le stresse un peu. Alors je lui parle du lieu extérieur où il m’avait déjà baisée mais la nuit, près de la pelouse de Reuilly (cf un blog précédent). Il est ok. Je lui dis que je serai en mec mais avec un string sous mon survet et que j’aurai ma perruque. Il insiste pour que je sois direct à quatre pattes dès qu’on se verra. Ça l’excite beaucoup. Me voilà…

Membre

Mon retour à l’Atlas - Partie 3

Avec Guillaume, on engage donc la conversation avec une femme trans (je crois) qui est à quelques fauteuils de nous et qui passe son temps à dire non aux mecs qui la touchent sans son consentement. Un sacré caractère ! Ceci dit, elle a raison : quand c’est non c’est non. Très sympathique, elle nous raconte que le lundi n’est vraiment pas le meilleur jour ici, que le top c’est le vendredi soir et le dimanche où il y a tellement de monde, dit-elle, qu’on ne peut même plus circuler dans les travées. Une véritable orgie ! D’ailleurs en parlant d’orgie, elle nous raconte une anecdote. Un soir, une performeuse X est venue tourner des vidéos à l’Atlas pour son OnlyFans et apparemment elle a pris cher : tous les mecs étaient sur elle. Je lui demande comment elle a fait, vu que pas mal de mecs viennent ici incognito. Elle me répond qu’elle était avec son « producteur » et que ce dernier filtrait qui pouvait la baiser ou pas. En tout cas, notre conteuse en garde un souvenir inoubliable : el…

Membre

Mon retour à l’Atlas - Partie 2

Alors que jusqu’ici les mecs avaient été très timides, un renoi, la quarantaine, s’approche de moi pendant que Guillaume me baise la chatte, en levrette sur un fauteuil. Le renoi a la bite sortie du pantalon, elle est un peu molle, mais je sens déjà à l’épaisseur qu’elle va être bien grosse. C’est le cas. En plus elle est douce et sent bon, ce qui à l’Atlas est quasiment un exploit. LOL. Je le pompe goulûment. Ça excite Guillaume qui me défonce la chatte encore plus fort, tellement fort que ça fait un va-et-vient de ma bouche sur la teub du renoi. Synchronisation parfaite. Je gemis. D’autres mecs commencent à se rassembler autour de moi et font des commentaires sur ma chiennerie. J’ai le cul bien en l’air, mon body string résille juste ouvert au niveau des fesses, et mes trous sont pleins. Le bonheur. Guillaume finit par envoyer son jus dans ma chatte, il aime tellement me féconder. Il demande au renoi s’il veut me baiser mais le mec décline, alors que je suis encor…

Membre

Mon retour à l’Atlas - Partie 1

Déjà de très longs mois que je n’avais pas remis les pieds à l’Atlas, le ciné X de Pigalle, une institution dans la glauquerie, certainement le lieu de cul le plus sale de Paris. Est-ce que cela a changé ? Non. Ah si : encore plus de crasse, de sièges défoncés… Et ces toilettes : OMG. Bouchées évidemment. Pleines de pisse et de « on ne sait pas trop quoi ». Bref, c’est l’Atlas. On n’y va pas pour prendre le thé en dégustant des scones. Heureusement, j’y suis allée avec Guillaume, mon adorable Guillaume qui aime les nouvelles expériences et qui est le garçon le plus serviable, poli, fiable et endurant de la capitale. Me voilà donc avec mes mules à talons de 12 à me déhancher dans les allées du cinéma, tenue en laisse par mon Guillaume d’amour. Évidemment très vite, je le pompe en m’appliquant. Fond de gorge. Il durcit assez vite et finit par me pilonner la chatte, j’ai la croupe offerte, à genoux sur un fauteuil : c’est trop bon de se faire ramoner devant tout le monde. On rép…

Membre

une tournante vraiment crade partie 2

je m'approche d'eux. il y a 3 jeunes assis sur les marches. j'en distingue 2 autres dans la pénombre car quand je suis monté tout à l'heure, il y avait de la lumière et là elle ne fonctionne plus. IIs ont dû la neutraliser. 2 mecs, une quarantaine d'année voir plus, m'interpellent. l'un d'eux : "tu dois être une sacrée pute pour oser venir nous chauffer ici !". je me sens fébrile mais j'assume et monte les marches afin de le rejoindre. Je me lance à mettre ma main sur son paquet, je sens son érection sous ma main et je lui lance en le regardant dans les yeux : "j'ai bien l'impression que tu as besoin de vider tes couilles pleines". J'enlève ma gabardine. "faites vous plaisir". je jeta à ses pieds un sac plein de capotes et de dosettes de gel. A partir ce moment là, ils ont commencé à tous sortir leurs queues pour se branler. j'ai commencé à être relâchée et l'atmosphère, qui était électrique, est devenu chaude. je me suis mise à genoux et je me suis appliquer à sucer ma première q…

Membre

Relation libertine vie commune possible

J'ai eu beaucoup de chance ses dernières années de partager la vie d'une belle Trans escorte... et d'une trav libertine !  La première es une Trans que j'ai rencontré via un site... Le contact et les messages ... pendant des heures et des jours à discuter... Appel visio ! Je suis comptent que je lui plait... Moi je la trouve tellement belle... Une tres belle métisse Black un très beau métissage Congo et Belge. Et surtout les mêmes envies que moi... Envie d'être avec elle et prendre du plaisir pendant son plaisir...  l'époque sur j'étais sur Paris et elle en Belgique... Je prends un billet de train, un hôtel sur Bruxelles et j'y vais...  Malheureusement des fois ont tombe très mal et des fois un déplacement pour rien ... Mais faire tellement de kilomètres pour la rencontrer étais une évidence... j'arrive sur Bruxelles vers 15h ... Je prends ma chambre d'hôtel en profite pour faire une sieste pour être en forme pour se "Diner" qui es prévu...  arrivé l'heure H, je me…

Membre

une tournante vraiment crade partie 1

lors de mes déplacements, je vais toujours dans des hôtels avec accès facile par l'extérieur. Dans un des Hôtels, ou j'ai mes habitudes, il y a le parking et en face un 1er classe. Cette fois çi, il est "squatté" ou réquisitionné pour des migrants. le réceptionniste de mon hôtel me l'expliqua en arrivant et me prévient de ne rien laisser d'apparent dans la voiture. La journée s'étire, il est 21h30, je n'ai fait qu'un seul plan depuis mon arrivée à 16h. A chaque fois, que je sors fumer sur le devant de ma chambre, je vois des jeunes trainés devant l'hôtel et je commence à fantasmer sur toutes ces bites qui doivent être en manque. Chiche...pas chiche, je réfléchis depuis un moment. L'occasion est belle, je n'ai pas besoin de prendre de portefeuille, clé de voiture juste avoir la clé de la chambre. Je sors habillée en mini jupe, bas et porte jarretelles, escarpins, un soutien gorge avec des chainettes, et ma gabardine. mon chevelure brune vient compléter ma tenue. J'arrive devant l'a…

Membre

Une vraie chienne à rebeux

Lors de mes déplacements à Aix, j'avais l'habitude d'aller sur un lieu de dragues près de la gare TGV. A chaque fois, j'avais des rencontres et plans sexe avec tous les styles de mecs. Jeunes, vieux, hétéros, gay, etc...Un jeune arabe m'avait bien baisé un soir et m'avait demandé comment me joindre après m'avoir rempli la chatte. Je ne donne jamais mon 06 mais je lui ai dit mes pseudos et les sites sur lesquels je suis inscrite si il voulait me contacter. Par la suite, il est venu 3 à 4 fois me voir lors de mes venues à l'hôtel pour se soulager. c'était des plans rapides comme j'aime, sans blabla, il me baisait, me donner son sperme en bouche ou dans ma chatte puis partait sans un mot. il était bien membré et j'étais ravi vu la différence d'âge qu'il soit toujours autant motivé pour venir me sauter. Je ne le voyais plus qu'à l'hôtel et il me demandait si j'allais malgré tout sur les lieux de dragues après son passage. Je lui ai répondu par l'affirmative lui expliquant que j'adorais rec…

Membre

Mon rôle de chienne assumée

Lors de ce déplacement, j'étais à Meaux. A partir de 15h, comme à mon habitude, j'étais en mode pute dans ma chambre d'hôtel, prête à recevoir des actifs que j'avais approché sur les différents sites ou je suis inscrite. Comme d'habitude, beaucoup d'approches et des différences entre ceux qui viennent et ceux qui "fantasment" derrière leurs écrans. N'ayant pas eu de relations sexuelles avec un homme depuis 1 mois, je m'étais fixé de ne dire non à personne quelque soit le physique. le 1er "client", un homme la soixantaine, arriva. je fis le plan convenu. Une pipe au jus. l'après midi s'étira avec 3 plans avec des mecs plutôt âgés, des bites correctes mais sans plus. Des plans avec sodomies rapides. Vers 18h, un jeune arabe d'une trentaine d'année, vient me baiser. Il m'a bien démonté la chatte pendant 20 min avant de me féconder et de partir. J'étais ravi de ce plan et je me remis en chasse. Plus rien jusqu'à 20h, je me change, un peu déçu et pars manger au restaurant de l'hôtel. C…

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre trav, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav