Blogs.

Nombre max pour un membre : 15. Pour membre VIP : 100

Membre

Mes journées Gang Bang & Bukkake

Coucou, Si tu veux recevoir des notifs pour mes mises à disposition à l'hôtel en journée ou soirée, inscris toi à mon groupe telegram stp : https://t.me/+WbnkFB6Krv82ODc0 Bises

Membre

Encore baisée dans mon parking

Ne pouvant pas recevoir chez moi, j’aime bien faire des plans dans mon parking souterrain. Quand le mec est chaud et audacieux, évidemment. C’était le cas de O. un jeune renoi de 25 ans, lundi dernier. Cela faisait longtemps qu’on avait envie de baiser ensemble. Rendez-vous est pris dans mon parking et la suite est assez rocambolesque. D’abord parce qu’on est en fin d’après-midi et que pas mal de gens rentrent du taf et donc on sera dérangés deux fois mais heureusement sans se faire griller ! Il faut imaginer la scène : je suis en lingerie avec perruque sur la tête en train de me faire troncher sur la banquette arrière, les vitres de la voiture ne sont pas teintées, on peut se faire surprendre à tout moment… mais c’est aussi ça qui est excitant. Parce que cela nous donne une urgence ! Mon beau renoi est comme un fou, on s’embrasse comme si c’était la fin du monde, je le pompe fond de gorge, il gémit, m’insulte et me retourne pour me pilonner la chatte alors que ma tête s’écrase sur la…

Membre

Ma première fois

a l'Age de 18 ans, et a l'époque, service militaire obligatoire je fut mobilisé en région Parisienne, au Mont Valérien dans les transmissions. j'ai demander a passer mon permis militaire pour le valider civil par la suite, ce fut refusé; mon supérieur (sergent chef) ma demander d'aller le voir a son bureau a 17H, il ma demandé ce que je fais ce soir la, j'ai répondu rien, il me dit viens avec moi je connais un colonel, je t'emmène chez lui, il te poseras des question, état civil etc, et il y auras des ordres pour te laisser passer ton permis .c'est un amis haut gradé. j'ai accepter, on as pris apéro, les heures passais, j'ai dit il faut retourner a la caserne, car on auras plus de transport en commun il était 1 h du matin.  le colonel nous dis, vous dormez ici je vous ramène a la caserne demain matin, deux lit dispo, un pour le sergent, et moi obliger d'accepter de dormir avec le gradé, a peine dans le lit, la main au cul, j'ai refuser, il insiste encore et encore&n…

Membre

Le chantier épisode 3

Je me suis retrouvée à genoux face à sa grosse queue gonflée de désir. Il est venu la frotter contre mes levres  « Ouvre la bouche salope, suce ma queue » Elle avait une odeur forte d’urine et , dégoûtée, j’ai eu un mouvement de recul. Il a commencé à sérieusement s’énerver et m’a tiré très fort les cheveux pour me faire ouvrir la bouche et y enfiler sa queue d’un coup. Je ne pouvais rien faire, il me pilonnait la bouche en haletant comme un porc; ses insultes se sont faites plus violentes et crues, j’étais une sale petite garce, une allumeuse, je l’avais bien cherché en venant m’exhiber ici, c’était ce que je méritais et j’allais en redemander. C’est allé très vite, j’ai senti son liquide chaud m’envahir la gorge, il a continué de me tenir par les cheveux et on m’ordonnant de tout avaler puis j’ai senti la tension diminuer, il a sorti sa queue et l’a maintenu sur mes lèvres en me disant de bien la nettoyer. « Lèche salope » et devant mon refus il m’a gifflée. J’ai donc…

Membre

Le chantier épisode 2

L’homme était costaud, la cinquantaine un peu bedonnante et un peu crade aussi. J’étais terrifiée, totalement paniquée et honteuse d’être surprise ainsi, quasiment nue avec juste ce voile transparent sur moi et mon sexe encore en erection. J’ai voulu me rhabiller et fuir mais il s’est interposé et bloquait le passage vers la sortie. J’ai imaginé de suite qu’il allait me dénoncer, j’étais dans un total affolement et rempli d’une honte incroyable. Imaginez la scène !  Il s’est approché et je n’osais pas le regarder « Tu vas rester là petite salope » furent ces premiers mots, « et tu vas faire ce que je te dis » Et d’ajouter d’une voix narquoise « a moins que tu préfères que je te ramène chez tes parents habillé comme ça ? » Je n’osais le regarder et restais pétrifiée. Il s’est avancé encore et a posé ses grosses mains sur ma lingerie pour me peloter les seins et les cuisses en frôlant mon sexe. Il a approché son visage tout près et a relevé le mien avec sa main. Ses lèvres n’étaient…

Membre

Avec mes copines travesties, nous avons toutes les mêmes envies ! Le chantier épisode 1

La première fois que je me suis travestie j’étais très jeune, mais vraiment très très jeune . J’avais dérobé dans un placard de la maison un petit déshabillé blanc transparent très sexy et un foulard en nylon. C’était il y a tellement longtemps mais je me rappelle comme si c’était hier de ce sentiment mêlé de honte, d’interdit et d’immense excitation. Le samedi après-midi j’allais dans un chantier à côté de chez moi, on y construisait un lotissement avec plusieurs dizaines de maisons. J’entrais dans l’une d’elles et me cachais, j’enlevais mes vêtements pour enfiler ma nuisette et passais un temps fou à me caresser en imaginant être surprise par un homme. Internet et les réseaux sociaux n’existaient pas et aussi jeune je n’avais strictement jamais entendu parler de sexe entre un homme et un jeune garçon. Je ne savais même pas ce que tailler une pipe voulait dire. Si à l’époque on m’avait parlé de sucer la queue d’un homme, j’aurai assurément trouvé çà dégoûtant ! Tous ces samedis passés…

Membre

comment d'une lopette je suis devenue Tépu gratuite

Je fut une lopette , j’ai eue un homme directif pendant 5 années, ilme recevait chez lui le matin ou, l'après midi, ensuite nuit etweek-end. selon ses disponibilités , à chaque fois que jetais chez lui je devaisdirectement me transformer et fringué style pute, il adorais ça, mevoir sortir de sa salle de bain. je portais collier et laisse, et toujours en cage de chasteté, par lasuite sonner a sa porte en tenue sexy provok.au bout de 5 années , un week-end il m’a fait une drôle de surprise,. Il m’a dit de passer à l’heure de l’apéro.et biensur ?? arrive directement fringuée style pute, ça ma étonnée. Maisun peut habituée, A peine arrivée a la porte et prête pour mon régulier, il me dit :des potes vont passer prendre l'apéro, tu fait le service, on vatous te baiser .J'ai dit hors de question , il me répond fermement, ta pas lechoix, ,j’ai envie de te partager, il ma servie un whisky et forcera respirer du poppers iron fist a haute dose,il as compris…

Membre

Mon weekend à l'hotel 1ère classe de Boissy st léger !!! Mes séjours réguliers au Maroc TAGHAZOUT.

Bilan de mon séjour hotel 1ère classe BOISSY ST LEGER du 09 au 11 (18H à 4H30) pour offrir mes orifices en self NUL NUL NUL (7 RDV prévus 0 sont venus, 11 contacts sur différents sites soit disant endurant 4 sont venus mais à peine 10 minutes chacun). Décidemment il n'y a que l'atlas qui peut m'apporter du sexe à la chaine no capote avec des africains nombreux sauvages le weekend. Je ne recherche plus rien !!! C'était ma dernière tentative !!! Attendre comme une conne quand j'aurais pu me faire défoncer par une trentaine de renois rebeus au cinoche !!! Rien de mieux qu'à l'ancienne dans ce lieu glauque (ca regarde, ca pelote, ca plait, ca bande, ca déballe, ca insulte, ca décharge, ca part, ca revient) et aux suivants. Je vais me poser tranquille à AGADIR (2 semaines) OUI OUI pas pour de la baise (quelque soit l'age ils réclament du fric) pas pour moi mais une destination non onéreuse et chaleureuse. Bon, la blague !!! Je vide les couilles de JH H assez souvent !!! Comment !!! Ils …

Membre

Peur du chat.....

Un senegalais 1m90 , voisin donne rdv , toute allez bien, J ouvet lá porte , il m as fait la bise en disant t es belle.. J etais deja mouillé,  mais quand il vue mon petit chat toute mingon  gentil,  il est devenu bizarre en criant je peur de chat.... Franchement  un homme  d  1m90... je suis choqué

Membre

Tous mes voeux pour 2026

Bonne année et bonne santé tout particulièrement à Lily pour son site de qualité, à l'Admin et au Modo, merci à eux pour leur fabuleux travail Sinon à toutes les copines, toutes les Sissys du site, j'adresse tous mes voeux pour 2026 avec beaucoup de grosses queues à s'occuper, beaucoup de sperme à avaler, des fessées à recevoir. A tous les queutards du site, continuez à bien bandez à bien nous défoncer, à bien nous honorer, qu'en 2026 ce soit encore plus meilleur qu'en 2025, donc pour vous une bonne santé et beaucoup d'érection pour s'occuper de nous.  comme disait un bon copain bon nunus et meilleur noeud