Blogs.

Membre

première double penetration

J'avais rencontré un mec par annonce, que je suçais régulièrement, on baisait aussi de temps en temps quand les agendas correspondaient...il était monté dans la moyenne je dirais un bon 17 cm par 5, il me baisait dans les 20-30 min puis me jutais tout au visage a chaque fois.après un certain temps je me suis mis a avaler le sperme de mers partenaire clean, je lui ai demandé si il avait des amis qui aimerais me baiser puis me faire avaler leur sperme...on ce revois souvent pour baiser, il me jetais tout dans la bouche pour que j'avale tout, mais ces amis n'avait jamais le temps de se libérer.Un jour, ilma dit qu' il avait trouvé un mec pour me prendre en double, j'étais très excitée... et quand on c'est trouver il commença à me baiser pendant que je suçais l'autre qui était bien monter (un bon 20 par 6 cm).puis il alternait les positions un dans mon cul l'autre dans ma bouche et ainsi de suite. au bout de 30 min ils se pos…

Membre

Atlas : 31/10/2024 Jeudi (suite)

 20h50 : N°7 : Je décide de me mettre à genoux sur les fauteuils du haut. J'étais là depuis 10 mn environ à présenter mes fesses quand un mec est venu se frotter à moi, me caresser, puis j'ai senti son braquemart contre mes fesses, je l'ai pris dans une main... non, je n'ai pas rêvé, c'est un monstre, assez long, mais surtout énorme en épaisseur. J'ai vite sorti une capote et il a attendu que je la lui enfile. Il forçait sur ma chatte et n'arrivait pas à passer la porte. J'ai rajouté de la salive, beaucoup, et senti continuellement le poppers en changeant de narine à chaque inspiration. Il a réussi à entrer dans ma chatte, mais qu'est-ce que cette bite occupait comme place e moi-même ! Il m'a plus que défoncée. Il me serrait dans ses bras contre lui, et moi qui ne ne faisait que gémir en disant "Oui, oui, oui, oui...". Enfin il s'est retiré, j'avais l'impression d'être grand ouverte. Je suis resté dans la même position, à genoux sur deux fauteuils, d'ailleurs un mec est venu en pr…

Membre

Atlas : 31/10/2024 Jeudi

12h36 : J'arrive à l'Atlas. Ma transformation en Claude dans la salle haute 3e rang devant l'écran pour avoir assez d'éclairage pour me changer. Ensuite je vais et viens entre les 2 salles, je passe dans les pissotières, Je m'assois me relève et monte et descend les escaliers. Un peu plus tard il doit y avoir 20 mecs et je suis la seule trav, hélas, il n'y a que des vieux ou bande mou. 13h43 : N°1 :Salle du bas. Finalement un mec la quarantaine gros ventre, complètement à poil avec une bite de 19 cm, mais large comme pas permis. Il m'a appelé. Je l'ai prise en main et branlée, superbe ! Je l'ai sucée... elle est énorme, il a essayé de tout m'enfoncer dans la bouche, et en même temps je lui faisais les seins, je lui ai léchée les couilles mais pas gobé car elles sont énorme. Le gars est peu hard, des claques sur les fesses et les cuisses, je n'aime pas du tout, mais pour sa queue, je suis restée. Il m'a proposé de me prendre, j'ai dit "que avec capote", il en a sorti une…

Membre

Uber pour mon plan Q

Un de mes contacts me dit je viens te baise  si exceptionnellement tu me prends un Uber, je dis ok car il a une bonne grosse bite, c’est un bon chien et il kiff me remplir la chatte bien à fond. Il vient ce soir pour se vider les couilles vite bien fait comme j’aime. Je lui commande son Uber et c’est « Abd alMalik » qui répond. une fois dans le Uber, Je regarde le profil du chauffeur, je le trouve beau gosse, je le dis à Safwen, mon contact qui me dit toi ma salope, t’as encore envie de te faire défoncer par tous les trous! Il me connaît bien. 5 minutes après il me dit que le chauffeur n’est pas contre se taper un gros cul, je lui dis « dis lui de monter avec toi si ça lui dit et voilà donc plan rapide, direct » je re-regarde le profil de mon Uber c’est un Rebeu, la cinquantaine, pas mal. Il se gare en double file en bas chez moi et mes marlous montent chez moi. Safwen très à l’aise évidemment me dit je vais m’occuper de ton cul et t’as qu’à sucer mon…

Membre

Atlas : 25/10/2024 Vendredi

Ce vendredi je mets du temps pour arriver à être propre intérieurement. J'arrive à 13h33 à l'Atlas. Je me change vite fait et un petit tour ensuite dans les 2 salles. A 13h53 je compte une quinzaine de personnes et 4 trav. 14h31 : N°1 : Dans les pissotières il y avait un beur de 45/55 ans, la bite dehors, raide, ni grosse, ni longue, j'approche ma main et le branle, lui me caresse les seins, je me penche et le suce, il m'entraine dans un coin. Je continue à le sucer, il y a un autre gars derrière qui me caresse les fesses et ensuite met sa queue contre mon cul, pas de chance pour lui il ne bande pas, je le connais il m'a déjà abordé. Par contre je déroule un préservatif sur le sexe bien raide du rebeu et me retourne. Mon rebeu s'enfonce en moi, fait quelques allers et retours et jouit... trop vite ! Au prochain. 14h51 : Il y a quand même une majorité de "bande-mous" qui veulent baiser et qui n'y arriveront jamais (en plus, si je leur mets une capote ! ). J'en ai déjà laissé c…

Membre

Ma 1ère fois dans un TGV

Il aura fallu attendre de dépasser la cinquantaine pour faire un plan sexe dans un TGV. Cela s'est passé en été lors d'un déplacement Lyon-Aix en Provence et cette histoire est réelle. il faisait chaud ce jour là, je rentre dans la rame et m'installe à ma place. il n'y a personne à ma droite et en face. Un homme la quarantaine, look BCBG Vient s'assoir en face de moi. on l'appellera Nicolas. nous sommes donc 2 sur les 4 places disponibles. j'ai un look hétero dans la vie de tous les jours. là, je suis habillé d'un teeshirt, d'un short court et de mes espadrilles. dans la position assise, forcément, l'homme en face de moi peut remarquer mes jambes fines et entièrement épilées. le début du voyage se passe normalement et je ne remarque rien de spécial dans le regard de cette personne. il me le dira après mais il me matait discrètement. je commence à surfer sur unsite de chat ou je suis abonné pour passer le temps et voir les messages reçus quand je suis interrompu…

Membre

Atlas : 23/10/2024 Mercredi

14h34 : J'arrive à l'Atlas. Ce jour, bien que je m'y suis pris de bonne heure mes lavement ne sont pas au top, c'est pour cela que j'arrive si tard, contrairement à mon habitude. 14h57 :  je trouve qu'il y a du monde. Je vais, je viens d'une salle à l'autre, dans les pissotières, quelques queues sucées, touchées, mais rien d'autres. 16h09 : N°1 : Je viens de sortir des pissotières. En y entrant j'ai vu une bonne bite raide. Au passage je la touche car le mec se balade la queue à l'air. Il a dans la soixantaine. Je le suis, il me caresse, je branle son sexe bien dur. Je me penche pour le sucer pendant 5 mn environ. Je me relève, il me retourne, je lui mets vite une capote. Il me baise mais assez vite il ramollit. Je lui enlève le préservatif et le suce, puis je pars. 17h14 : N°2 : Salle du bas, en bas des escaliers de secours. Un black à longue bite mais assez fine, je l'ai bien branlé et sucé. Finalement on monte les quelques marches et on se retrouve dans le p…

Membre

Atlas : 27/09/2024 Vendredi

13h06 : je viens de passer à la caisse de l'Atlas. Je vais à la salle du haut dans le 3e rang pour me changer. 13h31 : Nous sommes sur les 2 salles 17 personnes dont 2 trav. 1 black s'est intéressé à moi, mais il ne bandait pas beaucoup et voulait que je tête ses seins. 13h53 : Pas de belles queues pour le moment. 14h39 : N°1 : Je vais pour m'asseoir salle haute, tout à fait en haut. Un gars de 55/65 ans a sa queue dehors bien raide, droite comme un "I". Je mets la main... oui, c'est bien raide, il ne m'empêche pas de le toucher, donc je m'assois à côté de lui. Je me penche, le mets en bouche, le suce, le lèche, le caresse. Au bout d'un quart d'heure il me demande si j'ai une capote. J'en sors une, la lui enfile et me lève, et je m'enduis de salive mon trou. Lui aussi se lève et son gland bute contre ma chatte. Eh ! C'est la première fois depuis le 9 août. Je sens mon nouveau flacon de poppers. Hummm, c'est super. Pendant ce temps, lui force toujours et finit par entrer en moi. Ma…

Membre

Atlas : 09/08/2024 Vendredi

Eh oui, hier l'Atlas, et aujourd'hui encore l'Atlas. J'arrive à 11h54. N°1 : Tout de suite, un mec la cinquantaine, peut-être un peu moins, derrière moi m'a caressé puis s'est assis et a attendu que je finisse de m'habiller. Puis il s'est relevé, m'a caressé, je me suis retourné et ai découvert un sexe de 15,9 cm mais énorme avec un gland magnifique. Il avait les cheveux argentés, je me demande si ce n'est pas le même gars qu'il y a un mois. J'ai bien sucé, et sucé, et sucé 40 mn environ puis il m'a proposé de me baiser, et est venu à mon côté. Il a sorti une capote se l'est placée. Il a voulu entrer, mais trop gros, je n'étais pas assez mouillée. Il est sorti, j'ai salivé pour ma chatte, et il m'a pourfendu, en même temps je sentais mon poppers, mais ensuite, vu ses assauts, je n'ai plus pu déboucher mon flacon, car il me bourrait comme jamais je ne l'ai été. Il a fallu que je me tienne aux accoudoirs car il y allait tellement fort qu'il m'a fait avancer de près d'un mè…

Membre

Atlas : 08/08/2024 Jeudi (suite)

N° 7 : 18h10 : Un antillais s'assoit à ma gauche. Il a un bonnet et un masque, peu de blabla, il me touche, et je vais prendre en main un beau sexe pas très long mais d'une bonne grosseur. Je le branle puis le suce pendant qu'il me travaille la chatte avec son doigt. Il n'a pas de poil, a un léger ventre. Tout d'un coup, il me réclame une capote que je m'empresse de sortir, de la lui enfiler. Nous nous levons, il écarte mes fesses et entre dans ma chatte. Il défonce admirablement bien mon cul. Je me contente de quelques sniff de temps en temps au dessus de mon flacon de poppers. Il parle beaucoup, dit que je mérite d'être défoncée, que j'ai une chatte qui doit être contente de ce qu'elle reçoit en elle. Il continue son bourrinage, un coup à droite, un coup à gauche, ses va et vient sont des plus appréciés. De temps en temps il m'écarte une fesse et s'enfonce à fond. Voilà un homme qui sait donner du plaisir à sa femelle. Il a duré longtemps. Il s'arrête, enlève le préso, et s…

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav