Atlas : 16/05/2025 Vendredi (suite)
19h42 : N°5 : Salle du bas aux pieds de l'escalier qui donne à l'issue de secours et au placard. un gars masqué me prend dans ses bras. Je sens une grosse queue raide. Il me sert contre lui et relève ma robe, vite je sors un préservatif que je lui enfile. Il rentre assez fort en moi, fait quelques allers et retours, puis me dit qu'on aille en salle. Là, il me rebaise à nouveau assez fortement, j'ai eu du mal à dévisser mon poppers et le maintenir droit pour sentir à peine un peu d'effluve. Quelques va et vient, je sens qu'il n'est pas au summum de sa forme. Je range mes petites affaires et m'éloigne... sans commentaire.
22h18 : N°6 : Un rebeu que je connais depuis longtemps, il a 60/65 ans, pas grand, assez mince. Il vient me dire bonjour et s'assoit à mon côté. Il me caresse et il a déjà sorti sa bite. Toujours aussi raide, 15,8 cm environ seulement mais assez grosse. Quel plaisir de sentir son gland sous ma langue. Je le suce donc longuement pendant qu'il me doigte. Il met du gel pour aider son doigt à entrer plus facilement. Finalement, il me demande si je ne voudrais pas être prise ? Il se lève, je déroule une capote sur son sexe horizontal, je me lève, rajoute de la salive sur mon œillet et il me baise un petit moment, sans jouir, c'est son habitude. Lui, ne jouit que quand il a décidé de partir.
23h11 : N°7 : C'est le même que le précédent. Je le fais raidir rapidement en le suçant. Toujours aussi belle et grosse bite. Je caresse ses jambes sans poil ainsi que son ventre et ses tétons. Enfin il se lève pour que je déroule un préservatif sur sa queue. Puis il me défonce superbement pendant que je sens mon poppers. Et il part pour trouver quelqu'un d'autre. Olivia le refuse.
23h51 : N°8 : Encore le même. Je suis assise salle du bas. Il se présente à côté de moi, debout, le sexe horizontal bien raide pour que je le suce, ce que je m'empresse de faire. Après forces sucettes, il me dit "Tu veux que je te baise un petit peu ?". J'enfile une capote sur son pénis rigide. "Allez ! En place ! ". Il me ramone plus que longuement en me parlant arabe. Moi, je suis penchée, la tête sur le siège, le poppers sous le nez. Il fut très long. Ensuite je l'ai encore bien sucé très longtemps pour le remercier de tout le bien qu'il a fait à ma chatte, en même temps il me doigtais la chatte très longuement. Comme j'étais fatiguée, nous avons décidé de nous revoir un peu plus tard.
00h22 : Je quitte l'Atlas.
- 16 Fev, 2026
- 27 vues
- Pas de commentaires


















































