Blogs.

Membre

Atlas : 13/12/24 Vendredi (suite)

18h32 : N°4 : Enfin, dans les pissotières. Un caucasien se trouve dans l'entrée, la bite raide horizontale, et bien grosse comme j'aime. Je l'ai juste branlé, puis comme il ne faisait aucun geste, je l'ai laissé et suis allé voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Bof ! Rien d'intéressant. Je me poste juste devant le drôle de réduit tout noir. Lui, est toujours à l'entrée, et tout d'un coup, il descend les 2 marches et vient se positionner derrière moi. Il relève ma robe et met sa queue entre mes fesses, vite une capote que je lui enfile sans me retourner (la semaine dernière, un gars m'a félicité pour ce savoir faire rapide en plus.), il entre en moi. Il va et vient pendant que je sniffe vous savez quoi. Il fait des à-coups bien hard pour que je le sente bien à l'intérieur. Je ne pensais pas qu'il serait venu. Donc grande et bonne surprise. Hummm ! En sortant je remarque qu'il y a quelques têtes et donc queues nouvelles qui sont arrivées. 18h46 : Tout d'un coup, il n'y a plus g…

Membre

Atlas : 13/12/2024 Vendredi

11h45 : Enfin j'arrive dans ce lieu qui en fait me donne tant de plaisir à ma chatte anale. Mon cul est avide de pénétrations. Je me suis dirigé comme d'habitude salle du haut, et presqu'à la même place qu'à chaque fois, 3e rang devant l'écran. 12h28 : En allant d'une salle à l'autre j'ai compté 8 personnes plus moi la seule trav. Le chauffage a l'air d'avoir été mis dans les 2 salles, il y fait bon. Salle basse, un moyen oriental, bonnet sur la tête, yeux perçants, vient s'asseoir à ma gauche. Sa queue est dehors, 14 cm, mais très grosse et raide, le gland énorme. Je branle un peu, je suce, il me fait des bisous relève ma robe pour toucher mon ventre, mes seins. Il m'empêche de continuer ma suce. Il veut venir à "la maison", il me demande "Madame ? Madame ?...". Je lui réponds que je suis chez mes parents, eh ben non pas de problème, il veut quand même venir chez moi. J'ai beau lui dire que c'est impossible, rien à faire, je le quitte et vais salle haute. Il m'a suivi, sa bite to…

Membre

Atlas : 06/12/2024 Vendredi (suite)

16h13 : N°4 : Un petit tour dans les pissotières. Dans le noir qui y règne, une main soulève ma robe et caresse mes fesses. Le propriétaire m'enlace et passe ses mains sur mes seins. Ma main va tâter derrière une queue raide, horizontale pas longue ni grosse mais je la branle . Le mec a le pantalon à terre. Il finit par positionner son sexe sur ma chatte. J'enfile un préservatif sur ce curieux, le propriétaire se laisse faire, il force un peu après que j'ai senti du poppers, pour entrer en moi, ensuite, ce fut tout en douceur et il a pris son temps. Je me tenais du bout des doigts d'une main au lavabo. Je gémissais comme une vierge qui venait de découvrir un plaisir nouveau. Le mec s'est arrêté en me disant "à plus tard ! ". 17h53 : N°5 : Je viens de sortir des pissotières. Quand j'y suis entré, il y avait du monde, j'ai branlé et sucé plusieurs queues dont de bien raides et grosses, bien sûr il y en avait aussi des grosses molles, des petites molles, etc... Un gars m'a cares…

Membre

Atlas : 06/12/2024 Vendredi

11h34 : J'arrive à l'Atlas de bonne heure ayant réussi à être propre intérieurement. Vite fait comme d'habitude je me change salle haute près de l'écran. 11h54 : J'ai fait un tour dans les 2 salles, on n'est que 8 personnes et je suis la seule trav.  12h46 : Enfin le N°1 : Assise tout à fait en haut, un black vient s'asseoir à ma droite. Il me caresse la cuisse, l'entrejambe, soulève ma robe et me branle. Je ne peux que le caresser à travers son pantalon. Il a du ventre. Il me dit de le suivre dans les pissotière. Il me caresse tout le corps et moi sa queue toujours dans son pantalon. Ca a l'air consistant mais pas long. Finalement il défait sa braguette et sort un morceau très gros de 14 cm. Je branle, je suce longuement. Je m'enhardi à lui mettre une capote, il la réajuste, donc c'est qu'il l'accepte. Je salive sur mes doigts que je pose sur ma chatte, et me penche sur le lavabo en lui disant "doucement, c'est quand même gros". Je sens plusieurs fois mon poppers et il rentre en…

Membre

Atlas : 29/11/2024 Vendredi (suite)

17h50 : N°4 : Un rebeu, 35/45 ans vient s'asseoir à côté de moi. Je lui caresse la jambe, il baisse son froc, sa queue n'est pas épaisse, 15,9 cm, il est poilu (j'ai adoré le caresser), il a un ventre rond, de belles cuisses et des mollets musclés. Je le suce plus que longuement tout en le caressant. Lui, s'est attaqué à mon trou avec son doigt. Il me demande si je me fais baiser, je lui dit "oui mais avec capote", il me répond "moi, c'et toujours avec capote, j'en ai une sur moi". Il se lève, je lui fais 2/3 gorges profondes (assise, c'est la position idéale pour moi), il enfile le préservatif. Et me levant,  je me penche devant lui en prenant mon poppers. Sa queue est dure comme de la pierre, il me baise plutôt hard ; en même temps je suce un rebeu de 55/65 ans qui ne bande pas beaucoup, puis l'actif me pilonne, se retire et se rhabille et puis s'en va. C'était super bon.18h07 : suite à un SMS de ma copine me demandant s'il y a beaucoup de trav, je lui réponds "Pas tro…

Membre

Atlas : 29/11/2024 Vendredi

11h59 : J'arrive à l'Atlas. Un peu de mal avec mes lavements ce matin, tout allait bien, j'étais nickel propre, et tout d'un coup vers 11h je fais un dernier lavement et c'est sale. Mais bon à priori c'est vite passé. 12h30 : N°1 : A peine habillée, je monte tout à fait en haut. Un mec sur un fauteuil se branle, sa bite a l'air bien raide. Moi, je vais faire un tour aux pissotières. Personne, mais je fais semblant d'examiner l'intérieur sombre. Le mec qui se branlait, déboule. C'est un européen, pas grand, la cinquantaine, il dégrafe sa braguette, sort un préservatif et se le met sur sa bite ; je branle, hummm, elle est bien raide, 17,5 cm, assez grosse, je suce, on est juste à l'entrée des toilettes, Il gémit souvent, ça a l'air de lui plaire ; à un moment il relève ma robe derrière, au bout de 5 à 8 mn, je me relève, m'enduis la chatte de salive et sors mon poppers, me retourne, lui continue de se branler. J'ai l'impression que je ne vais pas avoir sa queue. Finalement, il s'approche…

Membre

Atlas : 31/10/2024 Jeudi (suite)

 20h50 : N°7 : Je décide de me mettre à genoux sur les fauteuils du haut. J'étais là depuis 10 mn environ à présenter mes fesses quand un mec est venu se frotter à moi, me caresser, puis j'ai senti son braquemart contre mes fesses, je l'ai pris dans une main... non, je n'ai pas rêvé, c'est un monstre, assez long, mais surtout énorme en épaisseur. J'ai vite sorti une capote et il a attendu que je la lui enfile. Il forçait sur ma chatte et n'arrivait pas à passer la porte. J'ai rajouté de la salive, beaucoup, et senti continuellement le poppers en changeant de narine à chaque inspiration. Il a réussi à entrer dans ma chatte, mais qu'est-ce que cette bite occupait comme place e moi-même ! Il m'a plus que défoncée. Il me serrait dans ses bras contre lui, et moi qui ne ne faisait que gémir en disant "Oui, oui, oui, oui...". Enfin il s'est retiré, j'avais l'impression d'être grand ouverte. Je suis resté dans la même position, à genoux sur deux fauteuils, d'ailleurs un mec est venu en pr…

Membre

Atlas : 31/10/2024 Jeudi

12h36 : J'arrive à l'Atlas. Ma transformation en Claude dans la salle haute 3e rang devant l'écran pour avoir assez d'éclairage pour me changer. Ensuite je vais et viens entre les 2 salles, je passe dans les pissotières, Je m'assois me relève et monte et descend les escaliers. Un peu plus tard il doit y avoir 20 mecs et je suis la seule trav, hélas, il n'y a que des vieux ou bande mou. 13h43 : N°1 :Salle du bas. Finalement un mec la quarantaine gros ventre, complètement à poil avec une bite de 19 cm, mais large comme pas permis. Il m'a appelé. Je l'ai prise en main et branlée, superbe ! Je l'ai sucée... elle est énorme, il a essayé de tout m'enfoncer dans la bouche, et en même temps je lui faisais les seins, je lui ai léchée les couilles mais pas gobé car elles sont énorme. Le gars est peu hard, des claques sur les fesses et les cuisses, je n'aime pas du tout, mais pour sa queue, je suis restée. Il m'a proposé de me prendre, j'ai dit "que avec capote", il en a sorti une…

Membre

Atlas : 25/10/2024 Vendredi

Ce vendredi je mets du temps pour arriver à être propre intérieurement. J'arrive à 13h33 à l'Atlas. Je me change vite fait et un petit tour ensuite dans les 2 salles. A 13h53 je compte une quinzaine de personnes et 4 trav. 14h31 : N°1 : Dans les pissotières il y avait un beur de 45/55 ans, la bite dehors, raide, ni grosse, ni longue, j'approche ma main et le branle, lui me caresse les seins, je me penche et le suce, il m'entraine dans un coin. Je continue à le sucer, il y a un autre gars derrière qui me caresse les fesses et ensuite met sa queue contre mon cul, pas de chance pour lui il ne bande pas, je le connais il m'a déjà abordé. Par contre je déroule un préservatif sur le sexe bien raide du rebeu et me retourne. Mon rebeu s'enfonce en moi, fait quelques allers et retours et jouit... trop vite ! Au prochain. 14h51 : Il y a quand même une majorité de "bande-mous" qui veulent baiser et qui n'y arriveront jamais (en plus, si je leur mets une capote ! ). J'en ai déjà laissé c…

Membre

Atlas : 23/10/2024 Mercredi

14h34 : J'arrive à l'Atlas. Ce jour, bien que je m'y suis pris de bonne heure mes lavement ne sont pas au top, c'est pour cela que j'arrive si tard, contrairement à mon habitude. 14h57 :  je trouve qu'il y a du monde. Je vais, je viens d'une salle à l'autre, dans les pissotières, quelques queues sucées, touchées, mais rien d'autres. 16h09 : N°1 : Je viens de sortir des pissotières. En y entrant j'ai vu une bonne bite raide. Au passage je la touche car le mec se balade la queue à l'air. Il a dans la soixantaine. Je le suis, il me caresse, je branle son sexe bien dur. Je me penche pour le sucer pendant 5 mn environ. Je me relève, il me retourne, je lui mets vite une capote. Il me baise mais assez vite il ramollit. Je lui enlève le préservatif et le suce, puis je pars. 17h14 : N°2 : Salle du bas, en bas des escaliers de secours. Un black à longue bite mais assez fine, je l'ai bien branlé et sucé. Finalement on monte les quelques marches et on se retrouve dans le p…

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav