Blogs.

Membre

Atlas : 27/03/2025 Jeudi (suite)

22h22 : N°5 : Un beau black, 35 ans environ. Il était assis pas loin de moi, Salle haute, tout à fait en haut. Il s'est préparé pour partir, a tapé les fesses de la trav qui était à genoux sur un fauteuil, puis il a commencé à descendre. Il a eu un dernier regard vers le haut de la salle, et j'ai vu qu'il me fixait, je l'ai fixé aussi. Il est remonté et s'est assis à ma gauche, m'a caressé le genou, j'ai fait de même sur sa cuisse, et ai posé ma main sur son entrejambe, "Oh Mon Dieu !", c'était dur et très volumineux. Il a baissé son pantalon. J'ai caressé son torse poilu court et je l'ai branlé puis me suis penchée pour prendre cette matraque en bouche, hummm ! Assez difficile quand même ! Mais j'ai continué, j'ai sucé, sucé, sucé... Il a sorti de sa poche un étui, l'a ouvert, et s'est enfilé le préservatif. J'ai sucé encore un peu avant de me relever. Vite, de la salive sur ma chatte, et le poppers sous mes narines, car il est monstrueux. Il a forcé sur mon anus que j'avais…

Membre

Atlas : 27/03/2025 Jeudi

11h55 : j'arrive enfin à l'Atlas. Je me suis levé de bonne heure ce matin pour faire mes lavements. Après m'être changée, je fais un tour dans les salles. Je compte 6 mecs et moi. Sur les 6, il y a 1 suceur, et 1 gars qui a l'air de s'intéresser à 1 black. Vraiment, il n'y a pas grand monde. Et dans les salles des sièges cassés, hélas ! 12h31 : N°1 : Rapidement celui qui suivait le black est venu à 3 mètres de moi, je suis assise tout en haut. Rebeu, barbe noire, la quarantaine, en short, ventre rond, poilu. Je voyais qu'il se touchait la queue par la poche du short. Il s'est rapproché, j'ai touché à travers son short, je doutais. Il a sorti une capote et me l'a donnée. J'ai sorti sa queue qui raidissait, 14 cm. Je lui ai enfilé le préservatif et me suis mise à sucer tout en caressant ses jambes, il ne faisait que dire "rhamdoullah". Je suçais et me suis levée, il m'a contourné. Je me suis mis de la salive sur la chatte, j'ai sniffé du poppers, et il s'est enfoncé en moi, toujours avec…

Membre

Atlas : 07/02/2025 Vendredi (suite)

17h56 : N° 4 : Dans les pissotières. Un mec m'attire à lui. La queue n'est pas longue, seulement 12,7 cm environ... mais elle est ultra grosse, elle tient bien en main. Le gars me retourne et veut mettre sa bite entre mes fesses. Vite un préservatif sorti de son étui, et je l'enfile sur le monstre, de la salive au bon endroit, et il force, je lui dis d'y aller doucement vue sa grosseur, il rentre finalement assez vite et se retire, tapote son engin sur ma raie et entre à nouveau dans mon cul, et il continue comme ça. Nous changeons de place vers les urinoirs du fond. Et là, il me la met bien superbement. Il y va un peu hard et j'ai les narines au-dessus de mon flacon de poppers. Il sort et me remet sa queue mais je n'arrive pas à vérifier, il entoure sa bite de sa main. Je force la vérification, la capote n'y est plus, je m'en vais. Je me retrouve près du lavabo, et je sors une serviette en papier pour essuyer ma chatte (eh ben oui, elle bave d'excitation ! ). Le mec m'a suivi, prend m…

Membre

Atlas : 07/02/2025 Vendredi

7h09 : poitrine rasée, fesses rasées, queue rasée. Je vais commencer mes lavements. Je déjeunerai à 10h avec du riz et une saucisse. A 9h49 c'est pas probant, je continue mes lavages intérieurs. 11h15 pas propre, je continue donc. Finalement à 11h57 j'attends le métro à Chapelle. Vous voyez que c'est difficile d'être nickel pour vous les mâles. 12h06 : Enfin j'arrive que certains adorent et que d'autres abhorrent ! 12h59 : N° 1 : ça a été rapide de trouver. Salle du  bas, il a 55/65 ans, sa queue est grosse et dure dans son pantalon. Il la sort, elle est raide, 16,8 cm environ, je la branle légèrement avant d'attaquer une bonne sucette. Je lui enfile une capote, et il me demande si je veux être baisée, il a la main un sachet, je lui dis que la capote est déjà en place, il ne s'en était pas rendu compte, j'en suis fière. Je me mets en place, son sexe est assez gros pour mettre un long temps pour arriver à entrer en moi jusqu'au fond. Il y va cool puis hard, il alterne, j'…

Membre

Atlas : 31/01/2025 Vendredi (suite)

21h35 : N°5 : c'est le même que le précédent. En l'attendant j'ai touché une ou deux queues sans rien de plus. Il revient avec un poppers qu'il sent sans arrêt. Je branle sa belle queue, la suce un peu et il  me fait lever, se positionne derrière moi, je sors une capote pour la lui mettre. Un peu de salive et il force, j'écarte mes fesses pour faciliter le passage, mais ça grippe un peu et il va et vient, il est presque à la limite de sortir et il rentre à nouveau. Il fait des va et vient, s'arrête, recommence et ainsi de suite. Lui, est toujours avec son poppers sous son nez, il ne me le passe pas du tout, heureusement que j'ai le mien. au bout de 20 mn, il s'écarte et va vomir dans un sac. Le nouveau poppers n'a pas fait bon ménage avec , je pense un peu d'alcool.22h30 : N°6 : idem. Je suce un peu, il me fait lever, vite une capote et il me baise. Il a égaré son nouveau poppers et jette son bouchon, je lui en passe puis j'en sens. Il continue à me baiser, réclame le poppers que…

Membre

Atlas : 31/01/2025 Vendredi

12h01 : j'arrive à l'Atlas. Comme d'habitude je vais salle du haut, 3e rang pour me changer. Puis je vais faire un tour dans les 2 salles. 13h22 : Le WC du bas est nickel propre, c'est bien la preuve que le ménage est fait, et que quand il est dans un état des plus déplorable, c'est grâce à une trav qui ne s'est pas assez lavé intérieurement. Au début il n'y avait pas plus d'une quinzaine de personne sur les 2 salles, puis ça a baissé. Une espèce de rebeu mais pas rebeu, car il a un prépuce. il a peu de poil, il m'a caressé énormément, il lèche mes fesses, m'embrasse, tête mes seins, me suce. Je lui fais des caresses, tête ses tétons, il a les cheveux ras, il est content de sentir un peu de "pippers" ! 13h59 : N°1 : Enfin ! Un gars que j'ai déjà pratiqué, la soixantaine. Un peu de ventre, très peu de poil. Une belle queue de 17,5 cm qu'il branlait, assez épaisse. Assis en haut, quand je passe près de lui, je prends en main son sexe bien raide. Je m'assois à côté de lui, le branle un pe…

Membre

Atlas : 10/01/2025 Vendredi (suite)

19h05 : A défaut de baise, il y a un grand mec 55/65 ans, cheveux blancs ou argentés. Bite de 17,5 cm, très très large avec un beau gland champignon. Peu de poils. Une bonne branle, je me penche pour sucer ce superbe engin circoncis. C'est un plaisir qu'il apprécie. Je ne pense pas qu'il supportera la capote donc je le suce longuement. Finalement il se branle fortement pendant que je caresse ses cuisses et ses fesses. Il jouit comme un feu d'artifice.20h01 : Que des plans suce, j'es ai marre. Un rebeu que je connais depuis longtemps 50/60 ans, pas grand, petite bite mais raide de raide. Je l'ai sucé peu de temps après son arrivée puis il m'a laissé avec un black. Plus tard, il était au fond de la salle basse. Je le branle, raide, je me penche pour le sucer, sa queue a un goût de cul... Beurk, je vais vite me rincer la bouche.20h39 : on est plus qu'une dizaine. N° 3 : Enfin j'ai été baisée comme je le mérite. Pissotières du haut. Un jeune black m'entraine juste avant le lavabo…

Membre

Atlas : 10/01/2025 Vendredi

A 12h42 je rentre enfin dans cette salle, comme d'habitude je monte dans la salle haute pour me changer. Je fais un tour dans les 2 salles et je compte 22 personnes dont 2 trav, à 13h06 nous sommes 3 trav. N° 1 : Ma belle-mère m'a appelé pour me demander le numéro d'une cousine. Je vais m'asseoir tout en haut. Pendant que je cherche le numéro et que je l'envoie, un mec s'est assis à côté et me caresse... je lui tournais le dos. Une fois le SMS parti, je me retourne vers le gars, il est en train de se branler, sa queue est bien raide. Je le branle, 15,9 cm, je le caresse, il a du ventre, la soixantaine, des poils fins légèrement longs sur les jambes, moins sur le torse. Je suce, je suce, il a un gland superbe. Je caresse ses seins, j'en tête un de temps en temps mais je reviens vite fait à sa bite. Il a des cuisses et des mollets fortement musclés, dirait-on. Il est au 7e ciel avec ce que je lui fais, il gémit la tête en arrière. Il caresse avec un doigt mon anus, au bout…

Membre

Atlas : 13/12/24 Vendredi (suite)

18h32 : N°4 : Enfin, dans les pissotières. Un caucasien se trouve dans l'entrée, la bite raide horizontale, et bien grosse comme j'aime. Je l'ai juste branlé, puis comme il ne faisait aucun geste, je l'ai laissé et suis allé voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Bof ! Rien d'intéressant. Je me poste juste devant le drôle de réduit tout noir. Lui, est toujours à l'entrée, et tout d'un coup, il descend les 2 marches et vient se positionner derrière moi. Il relève ma robe et met sa queue entre mes fesses, vite une capote que je lui enfile sans me retourner (la semaine dernière, un gars m'a félicité pour ce savoir faire rapide en plus.), il entre en moi. Il va et vient pendant que je sniffe vous savez quoi. Il fait des à-coups bien hard pour que je le sente bien à l'intérieur. Je ne pensais pas qu'il serait venu. Donc grande et bonne surprise. Hummm ! En sortant je remarque qu'il y a quelques têtes et donc queues nouvelles qui sont arrivées. 18h46 : Tout d'un coup, il n'y a plus g…

Membre

Atlas : 13/12/2024 Vendredi

11h45 : Enfin j'arrive dans ce lieu qui en fait me donne tant de plaisir à ma chatte anale. Mon cul est avide de pénétrations. Je me suis dirigé comme d'habitude salle du haut, et presqu'à la même place qu'à chaque fois, 3e rang devant l'écran. 12h28 : En allant d'une salle à l'autre j'ai compté 8 personnes plus moi la seule trav. Le chauffage a l'air d'avoir été mis dans les 2 salles, il y fait bon. Salle basse, un moyen oriental, bonnet sur la tête, yeux perçants, vient s'asseoir à ma gauche. Sa queue est dehors, 14 cm, mais très grosse et raide, le gland énorme. Je branle un peu, je suce, il me fait des bisous relève ma robe pour toucher mon ventre, mes seins. Il m'empêche de continuer ma suce. Il veut venir à "la maison", il me demande "Madame ? Madame ?...". Je lui réponds que je suis chez mes parents, eh ben non pas de problème, il veut quand même venir chez moi. J'ai beau lui dire que c'est impossible, rien à faire, je le quitte et vais salle haute. Il m'a suivi, sa bite to…