Atlas : 12/06/2025 Jeudi (Suite)

17h04 : Un mec, la cinquantaine, est venu me caresser les seins, les épaules, très grosse queue de 17,5 cm que j'ai super longuement sucée. Pendant ce temps, un autre gars m'a titillé la chatte. Hélas, le premier a voulu faire une pause. Il y a du monde dans les salles. La clim en bas pas en haut.

18h06 : Avec la clim, il fait très froid en bas. Tout d'un coup, il y a plein de monde qui a disparu. Ceux qui restent ne sont pas intéressants, petits vieux avec petites queues qui ne bandent pas. Et ils viennent se mettre debout devant moi assise, fiers de se branler. J'ai beau dire que ça ne m'intéresse pas, ou que je vais partir, ils me suivent.

18h21 : N°5 : Un black mince pas grand. Il passe derrière et me caresse les fesses. Aussitôt ma main pars à la recherche de sa queue. Elle est toute petite fine et capotée. Je suce un peu, il me touche les fesses donc je me redresse et lui présente mon arrière train. Un peu de salive et il rentre dans ma chatte, il y va fort, mais il ne dure pas longtemps, la jouissance arrive très vite. Ca s'est dépeuplé encore dans les salles.

19h47 : On est plus que 21 sur les 2 salles, et il y en a qui dorment.

21h41 : N°6 : dans les pissotières. Un caucasien, très grosse bite de 14cm. Je l'ai sucée, elle était trop belle. Quand il m'a caressé les fesses je lui ai déroulé un préso sur sa bite, de la salive, et lui ai demandé de faire doucement car tellement grosse. Il a été doux au départ. Puis il a commencé ses allées et venues, où je respirais mon poppers. Il m'a fait déplacer vers le lavabo auquel je me suis tenu, il y allait assez fort ensuite, sa grosse queue se faisait ressentir à chaque mouvement. Merveilleux amant pour ma chatte. Ca a duré, et lui y allait profondément. Enfin il a joui. Ce mec était un peu plus grand que moi (1m70) et avait du ventre, mais sa queue a fait tout oublier. J'ai pas arrêté de sniffer.

22h18 : N°7 : Salle du bas. Mec assez grand, 1m75, pas de poil, du ventre. Belle grosse bite de 15,8cm env. que j'ai bien sucée. J'ai sorti une capote que j'ai déroulée avec ma bouche sur sa queue bien raide. J'ai senti du poppers, me suis enduit la chatte de salive, et il en entré facilement en moi, vu les saillies précédentes et l'élargissement ! Mais ensuite il a été plus que hard, une vraie mitraillette. Au bout d'un moment il m'a demandé de me mettre à genoux sur 2 sièges, là il s'est plus que déchaîné, je ne pouvais même plus sentir mon poppers. Nous avons été interrompus par des éclats de voix, il a préféré se rhabiller.

23h33 : Je rentre. Vivement chez moi.