Atlas : 12/06/2025 Jeudi

Réveil de bonne heure pour bien me préparer. 7h41 : Je suis enfin propre au niveau lavements, et puis lors d'un contrôle à nouveau... ! 9h20 : Je recrache toujours de l'eau colorée. J'ai mangé une orange et vers 10h00 je me ferai des pâtes. 10h45 : je suis propre mais c'est à voir ! 

11h35 : J'arrive à l'Atlas. Vite comme d'habitude je me suis changée salle haute en face de l'écran pour mieux y voir (sur mes affaires bien sûr).

12h09 : N°1 : Dès que j'ai été prête, un beur la cinquantaine, est venu s'asseoir à côté de moi. Je m'éventais avec mon éventail. J'ai regardé, il avait sa queue à l'air, très grosse avec un énorme gland, elle devait bien faire 18,8 cm environ. Je l'ai sucé. Il essayait de temps en temps de l'enfoncer très loin, mais je régurgitais, je rotais. En même temps il me doigtais assez profond. assez vite il m'a proposé de me baiser, j'ai dit "Oui avec une capote". Il a dit "Toujours avec une capote". Aussitôt dit, aussitôt fait. Je me suis levée, me suis enduit mon trou de salive, et il a commencé à appuyé son sexe ultra raide sur ma chatte. Je lui ai dit "Qu'est ce qu'elle est grosse ! ". Il y est allé très lentement au début pour me défoncer hard ensuite, mais il alternait les moments doux et forts, J'en profitais donc quand je pouvais de sentir mon poppers. Il m'a baisé et fait l'amour en même temps. Il allait à droite, il allait à gauche, je ne sais pas comment il faisait... C'était fabuleux et jouissif. Enfin on s'est arrêté, il a enlevé le préservatif, je l'ai sucé avant qu'on ne se quitte. avant de parti il m'a dit "A bientôt.". Peut-être que je le connais, je ne sais plus.

12h19 : Sur les 2 salles, il y a 17 personnes dont 4 travestis.

13h07 : N°2 : C'est un grand black mince de 55/65 ans. Il change souvent de place jusqu'à se mettre à 2 fauteuils de moi. Je tends la main et ce n'est pas ce que je pensais. Sa queue est longue de 17,5 cm et très grosse surtout le gland. Je branle cette magnifique chose, et m'installe à côté de lui pour le sucer. Il ne fait que me dire "Ma cochonne" par ci, "Ma cochonne a envie de ma bite", "Ma cochonne aime la bite". Je le caresse un peu, il n'a pas de poil. Il me dit qu'il veut me baiser, "Oui, bien sûr, mais avec capote", il acquiesce. Je lui défile avec la bouche le préservatif sur tout le long de son sexe turgescent. Il veut que je m'assois sur lui, ça rentre très facilement en reniflant mon poppers. Quelques allers et retours puis il se lève, je me décale et me mets en position en me tenant aux sièges. Et il recommence à entrer dans ma chatte, il veut me défoncer dit-il, et c'est ce qu'il fait pendant que je positionne mon nez au-dessus de mon petit flacon de poppers en faisant attention de ne pas en renverser. Au bout de plusieurs défonçages il ressort et me réclame un mouchoir papier pour s'essuyer... fin du round ! Hummm !

13h26 : N°3 : Il vient vers moi dans les pissotières du haut. Je mets la main et je tâte quelque chose de gros et dur. Il me dit "Viens on va en bas", je le suis. Il a l'air d'être afghan, pas grand, un peu de poids. Sa bite n'est pas longue mais très large, je la branle d'abord, on sent du poppers, il me demande si ça me plait, je le suce et très rapidement il désire baiser. Je propose la capote, il est OK. Je me lève, m'enduit de salive, il force ma chatte, me secoue comme un prunier, à la limite je dirais qu'il veut faire mal. Quand il s'arrête, je me déplace pour m'essuyer, C'était quand même appréciable.

13h56 : Nous sommes 29 en tout dont 5 ou 6 trav.

14h16 : Ca ne bouge pas tellement, les gens vont et viennent, certains se sucent mais sans plus. Et moi, c'est une autre action que je préfère.

15h10: N°4 : Dans les pissotières, il est avec sa queue raide horizontale qui prend l'air. Je vais le toucher, ce qui l'intéresse tout de suite ce sont mes fesses, et il me retourne dos à lui. Il veut forcer, mais je sors un préservatif et le déroule sur sa grosse bite pas très longue. Lui même n'est pas très grand, un peu de rondeur. Il branle un peu trop sa queue à mon goût, je m'aperçois que la capote ne recouvre plus que le gland. Je remets tout en place, et finalement il entre en moi mais maintien sa bite avec ses doigts. La capote est à nouveau que sur le gland qui est pas mal d'ailleurs. Je remets tout en place à nouveau, me penche pour qu'il entre, ce qu'il fait en forçant. Je vérifie pendant quelques va et vient que le préso ne soit pas enlevé. Finalement, c'est moi qui m'enlève... il essaie de me reprendre sans capote mais je me sauve, pas folle la guêpe.