Atlas : 25/07/2025 Vendredi
Ce matin, les lavements ont été longs. Enfin, je me suis décidé à partir pour l'Atlas en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise. J'y arrive à 12h37 et vais me changer dans la salle du haut pas loin devant l'écran, comme cela pas besoin de lumière. Au fait les horaires indiqués sont ceux des SMS que j'envoie à une copine. SMS que je recopie ici, je rajoute juste des verbes, je corrige quelques fautes grammaticales. Pour les mesures des bites, j'ai une règle de conversion entre mes doigts et les centimètre, donc inutile de lancer des plaisanteries, c'est mieux que celles qui annoncent 25 cm alors qu'il n'y en a que 18. Après m'être donc changée, je mets autour du cou 2 colliers orange/vermillon, 1 parure achetée dernièrement à un vide greniers.
12h59 : Sur les 2 salles nous sommes 13 personnes dont 2 trav.
13h18 : J'ai fait une visite dans les pissotières, personne, mais un gars arrive. Je le connais, il a 45/55 ans. Il me fait des bisous, me caresse, tête mes seins, caresse mes fesses, et appuie légèrement sur mon œillet. Il me fait gémir. Mais il ne me fera rien de plus, je le sais, mais ça fait plaisir. Rapide.
13h27 : Je me suis assise en haut, dernier rang. Un mec est venu à côté. Il se branle, queue fine pas longue mais raide. Je le prend en main et le masturbe, il se lève, je suce et en quelques secondes il éjacule, je recrache et vais me rincer la bouche. J'ai horreur de ça. En plus je suis moite, heureusement j'ai mon éventail que j'utilise bien.
14h17 : Il y a eu un afghan assez poilu, queue de 17,5 cm et assez grosse que j'ai bien sucée ; lui m'a doigté un max, mais ne voulait pas me baiser pour l'instant, par contre il m'a demandé mon numéro de portable. Puis un latino, avec une bite de 14 cm, grosse, mais il a ramolli pour me prendre, en plus il voulait venir chez moi. Plus ceux qui me tripotaient, et rien de plus. Donc rien pour ma chatte.
15h45 : Même les mecs qui veulent me baiser sans capote ne bandent pas assez. Trop petites bites, trop molles.
16h10 : Putain ! Un grand black, poils ras sur les jambes et le torse. Une belle longueur de 20,5 cm et TTT grosse. J'ai sucé, caressé ses seins, ses couilles. Il bandait dur comme du fer. Comme il n'a pas voulu de capote, j'ai continué à sucer et à le branler, puis on s'est arrêté.
17h44 : N°1 : Il y a un peu trop de copines trav, à mon goût. Mais un rebeu que je connais avec peu de poils, du ventre, une queue de 14 cm pas grosse mais bien raide, vient s'asseoir à mon côté. J'ai branlé puis bien sucé un bon moment, jusqu'à ce qu'il me dise "Je veux te baiser" ! J'ai répondu "Oui, mais avec capote". Je lui ai enfilé un préservatif sur sa raideur, on s'est levé, et là, ça a été une super baise, on a pris beaucoup de poppers, et il bourrait, bourrait, bourrait ! De temps en temps je lui caressais les cuisses.
17h50 : N°2 : Dans les pissotières. Un grand black, poilu rêche, me dit qu'il veut me baiser, il a un très gros morceau et long entre les jambes. Il me fait téter ses tétons pendant qu'il se branle. Finalement sa bite devient raide et il réclame un préservatif. Aussitôt dit, aussitôt enfilé. Je me penche sur le côté du lavabo et il se baisse pour me forcer la chatte, au bout de 2 mn il ramollit et me fait le sucer à nouveau plus titiller ses seins. A nouveau le préso, et pareil, je m'accoude au lavabo, il me reprends 2 mn à peine et ramollit. Alors là, je ne l'écoute plus et je m'en vais.
18h58 : En 6h15 je n'ai eu que 2 queues dans la chatte. J'ai sucé des grosses et magnifiques bites, mais elle ramollissaient au bout de peu de temps.
22h36 : Je pars pour rentrer chez moi. Vous voyez les vendredi se suivent et ne se ressemblent pas. Ma visite n'a pas été super pour moi.
- 20 Fev, 2026
- 51 vues
- Pas de commentaires


















































