Comment je suis devenue une salope trav soumise
Cela fait 25 ans que je me travesti, mais depuis 1 an j'ai franchi un cap. J'assume pleinement mon état de salope soumise lors de mes sorties sur les lieux d'exhibs ou les sorties en clubs. Je m'habille toujours en pute vulgaire, après une séance de d'épilation et de maquillage j'enfile une paire de bas, puis le porte-jarretelles, et un string et soutien-gorge assortis. Je passe un chemisier en satin pour avoir un look pute bcbg avec une perruque au carré brune, enfin ma jupe en cuir à pression, et une ceinture corset pour mettre en valeur ma taille et mon cul de pétasse. J'enfile toujours une haute paire de cuissardes. Puis je prépare mon petit trou, un premier plug, puis un deuxième plus gros. Voila je suis prête pour partir en sortie. Arrivée sur les lieux je rentre dans un petit bois pour me mettre en positon debout mains gantées appuyées contre un arbre cul en arrière. Un voyeur ne tarde pas à venir, il arrive derrière moi et pose ses mains sur mon cul moulé dans le cuir de ma jupe qu'il relève pour me peloter sans douceur. Soudain il trouve mon plug, "et bien tu es une sacrée salope toi ! ".
Il m'attrape par mon collier et le force à le sucer, je m'attache à lui faire grossir son mandrin que j'ai hâte de sentir en moi. Je le sent gonfler, maintenant bien dure, je lui passe une capote. Un peu de gel sur mon cul, une sniffée de poppers je suis prête. j'enlève mon plug, et aussitôt fourre sa bite raide dans mon cul hummm. Je la sent me pénétrer en profondeur, le rythme s'accélère et il me besogne comme une pute en donnant des claques sur les fesses, comme je râle fort il prend le bâillon boule que j'avais laissée sur mon sac et le fourre dans ma bouche. "maintenant tu es une vraie pute soumise" me lance t'il en continuant à me prendre sans ménagement. Je n'en peu plus je vais jouir mmmmm
hhhhh. Il enlève son gland de mon cul enlève la capote et gicle sur mes fesses meurtries par ses assauts. C'est fini il part et me laisse chancelante dans le bois, je rajuste ma tenue, puis je remets mon plug, hum c'est bon d'être comblée en permanence. Je suis prête pour le suivant.
- 24 Sep., 2024
- 560 vues
merci, en effet j'essaye de devenir une bonne pute soumise aux mâles vicieux
mais quel joli cul
Top la position .
Elle est née pute ....
Hummmm une vraie bonne femelle pour nous les hommes nous servir de vide couille