Une vie de rêve
Votre maitre vous garde haut comme un cerf-volant, enfermé dans votre chambre, roulant en extase sept jours sur sept, prenant les plus grosses bites noires et arabes de tout le capot tous les jours. Se faire violer sans arrêt. Se faire violer en groupe plusieurs fois par semaine. Les drogues vous gardent obéissant, vous continuent à servir. Tant que ton maître te garde défoncé, tu prends chaque bite qu'il envoie sans problème, tu as arrêté d'essayer de t'échapper au moment où il t'a fait planer.
La vie est facile maintenant. Le maître te garde défoncé et tu te fais baiser toute la journée tous les jours. Vous n'avez pas à penser ou à être responsable de quoi que ce soit. Vous vous défoncez et vous traitez des bites noires et arabes , c'est toute votre vie maintenant. C'est facile. C'est la vie dont vous avez secrètement rêvé.
Ils n'utilisent jamais de préservatifs. Vous ne savez pas où ils ont été ou ce qu'ils ont, mais vous vous en fichez, vous n'êtes qu'un ensemble de trous avec lesquels les hommes noirs et arabes se masturbent, vous n'avez pas à vous en soucier. Votre proxénète s'en fiche non plus, tant qu'ils le paient, ils peuvent vous baiser aussi fort qu'ils le souhaitent, tant qu'ils le souhaitent et qu'ils peuvent jouir en vous autant de fois qu'ils le souhaitent.
Tu es la pute la plus facile qui soit, le meilleur type de houe. Les drogues et la bite noire et arabe toute la journée, tous les jours, vous vivez la vie de rêve
- 30 Nov., 2024
- 297 vues
C’est pas la même chose, la cest une vie de rêve pour une future pute volontaire.
Ca me rappelle le procès de Mazan !