Mangeuse d'hommes
Quelle bonne surprise j'ai eu cet aprem en me rendant à l'Etoile à Marseille. Je ne m'attendais à rien, quelques jours avant Noël mais ma robe rouge, mes bas résilles, mon string dentelle rouge, mes escarpins, ma perruque blonde et moi même avons eu beaucoup de succès-)
A peine assise, un homme la quarantaine, musclé poilu, crâne rasé, s'assoit à côté de moi et commence à me caresser la jambe du bout des doigts. Il est très viril et sexy et en déboutonnant son pantalon, je découvre un membre très épais et raide que j' engloutis illico, j'ai très faim. Il est très excité par mes formes et ma peau lisse, me tripote partout, puis me retourne et me pénètre. Ça va durer au moins une heure. Il est très sensuel, m'embrasse partout, ressort pour me lécher la chatte, puis rentre en moi à nouveau, bouge bien son bassin pour me me faire sentir le moindre bout de sa grosse bite, je suis en extase et cela attire du monde. D'autres hommes me tripotent et l'un d'eux me coince la tête et me fourre sa langue dans la bouche, je ne peux plus bouger mais ça n'a pas l'air de déranger le premier qui poursuit son ramonage alors que le second me fourre maintenant sa bite raide au fond du gosier et que d'autres mecs tripotent mes petits seins. Lorsque ce fut terminé, je n'eus pas le temps de rajuster ma robe et la perruque que d'autres mecs prirent le relais.
J'ai passé l'après midi à genoux sur mon siège. Des jeunes rebeus en survêt me proposaient leur grosses queues à sucer pendant que d'autres mecs de toute nature me ramonaient tour à tour Les rebeux étaient sûrement des sportifs car leurs belles cuisses mats et poilus auxquelles je m'aggripais étaient bien fermes et charnues et je prenais de grandes respirations le nez collé sur leurs bas ventres durs poilus et au parfum musqué. Je me suis régalée pendant encore deux heures et j'étais à la merci de tous ces hommes excités par mon abandon complet. Je ne choisissais même plus ceux qui me pénétraient, préférant me concentrer sur les sensations qu'ils me procuraient en les imaginant. En fin de journée, un habitué avec une queue énorme est venue me voir. Il n'y avait plus grand monde et il m'a fait l'amour pendant une heure, sans personne autour cette fois. On a pu alterner, pelles, suce, câlins, sodo pendant une autre heure. Je n'ai pas voulu poursuivre avec les derniers qui traînaient, j'étais lessivée après 4 heures de labeur non stop quasiment. Je boitais en regagnant ma voiture! Là je viens de rentrer chez moi TRES détendue. Petit plateau TV puis dodo. Demain matin, un amant rebeu régulier veut passer se glisser dans mes draps au réveil, je serai cette fois à poil. Puis on verra, je retournerai peut-être à l'Etoile qui sait.. Hummm quel beau weekend !
- 21 Dec., 2024
- 644 vues
Tu est un délice...