Mon plan du 24 décembre Part 2
Il me fit entrer .. et me servit à boire , on a parlé près de deux heures avant de manger un bout , il faisait que me complimenté .. et me mater .. un homme très intéressant au delà de tout ce qui nous attendait …
Une fois le repas terminé , on s’assit sur le canapé , lumière tamisée , un film en fond, et nous voilà maintenant à 2 bouteilles de vin .. je sais pas si l’alcool y faisait aussi mais j’avais très envie de lui , et je commençait à voir que c’était réciproque .. ça main a vite glissé dans le bas de mon dos quand je parlais , et il me dit .. « bon on s’amuserait pas un peu ? » en me regardant,
Je l’ai regarder avec un sourire en coin ,et il a tout de suite compris , il se leva pour enlever ça ceinture , et baissa son jean aux genoux avant de ce rassoir , je vit la bosse de son caleçon , et là il me dit : « vas y fais toi plaisir »
Alors j’ai glisser son caleçon vers le bas , je me suis mise à genoux devant lui , et j’ai commencé mon travail, une queue d’apparence normale qui a vite durcit et grossit en bouche .. il gémissait , et j’avais envie de lui faire plaisir , alors je m’appliqué .. je le pompais en le regardant prendre son pied ..
Ça fais maintenant 10 bonnes minutes que je le pompe en le branlant , ça queue est très grosse et dure .. un bon 19 cm bien large du gland que j’avaks du mal à avaler en entière à répétition ..
Il me tena la tête hors de ça queue pour me dire de me le laisser faire maintenant , et il me dit de me mettre à 4 pattes sur le canapé .. ce que je fit dessuite :)
il ce mit derrière moi , releva ma robe , et me claqua le derrière , il décale mon string , et n’arrêter pas de me caresser le derrière , il m’enfila un doigt asses facilement , en me disant : « wow tu mouille déjà ! Trop bon ça ! » pour ensuite m’enfiler un deuxième doigt en faisant des allés retour , en me chuchotant à l’oreille « cambre toi et laisse moi faire » ce que je m’empressa de faire,
Une fois mon derrière bien relevée , ma croupe bien en évidence , j’ai sentit son gros gland pousser et élargir l’entrée de mon derrière , je sentit un crachat au même moment , des mini va et viens pour faire rentrer ça queue .. et lentement il entra en moi au plus profond en placant ses mains sur mes hanches …
Le voilà partit pour des allés retours pendant 10-15 minutes .. parfois lents et profonds , et parfois il me martelais le derrière , j’étais même plus à 4 pattes , j’étais avachie sur le canapé , la tête qui culbuté avec les coussins , en essayant de me retenir à quelque chose .. il me secouait de plus en plus , quand je le sentit d’un coup accélérer au bout de presque 20 minutes , il arrêter plus , plus de pose , plus de ralentissement , il accélère de plus en plus , il serrer mes hanches et donné des coups de reins de plus en plus fort , j’en avait presque mal au derrière, jusqu’à ce que je le sente s’enfiler une dernière fois au plus profond de mon derrière ,pour lâcher tout ce qu’il avait !
Il ce retira lentement en me disant un simple « merci » … je sentit son jus chaud en moi couler de mon derrière .. j’étais crevée , mais j’avais adorée !
Il est partit à la douche , moi juste après aussi , et on continua la soirée comme on l’avais commencée , en parlant , en s’amusant ect , pour au final baiser 3 fois dans la nuit, suivit d’une pipe finale au matin à 10 heure avant de partir le derrière encore ouvert et marqué de cette soirée et nuit .. et encore le goût de son jus en bouche jusqu’à chez moi ..
Des expériences cool et agréable comme ça je recommande ! Desolé d’avance pour les fautes et les explications un peu flou , j’ai pas tout décris dans les moindres détails … bises
- 4 Jan., 2025
- 749 vues
Superbe histoire je te propose une soirée identique la belle