Découverte : Impossible d'oublier la première fois

Découverte : Impossible d'oublier la première fois

Je porte de la lingerie depuis mon plus jeune âge, toujours une culotte, et parfois jarretelles et bas. sous mes vêtements masculin ou avec un simple tee-shirt seul à la maison.

Il y a une trentaine d'années un ami venait passer une semaine à la maison, c'était la première fois qu'il restait une semaine, ses séjours précédents ne duraient pas plus de deux jours. Je l'attendais le soir, mais il est arrivé le matin vers dix heures. la grosse panique, j'avais la lingerie tout juste étendue dans la cuisine et je faisait un peu de ménage dans le salon seulement avec ma lingerie blanche. 

Je m'habille rapidement, je pose un drap sur le séchoir et je vais lui ouvrir. Il était venu poser ses valises et devait repartir. 

Je n'aime pas faire le ménage habillée alors j'ai enlevé mes mes vêtements de mecs dès que j'ai entendu la porte se fermer. J'allais pour donner un tour de clé par sécurité quand je me suis retrouvée face à la lui.

J'étais bien sur très gênée mais il a commencer par bien me caresser le cul puis il m'a dit qu'il savait que j'étais une salope, il avait déjà remarqué ma lingerie et qu'il a deviné mes jarretelles sous mon jeans. Enfin que ça fait longtemps que mon cul lui fait envie et qu'il rêve de me baiser. Je lui ai répondu que c'est seulement que je préfère la lingerie et que je ne suis pas homo. il m'a montré un un appareil photo et il a dit qu'il n'hésiterait pas à les envoyer à notre groupe de randonnée.il m'a promis d'aller doucement, de ne pas me faire mal et d'arrêter si cela ne me plait pas. Juste une fois pour une nouvelle expérience. Pendant ce temps, il se frottait sur mon cul et j'ai senti sa bite grossir au contact de mes fesses.

Je sentais la mienne commencer à réagir également, difficile de le cacher sous un petit slip en dentelle. Je l'ai laisser m'enfoncer un doigt dans mon trou, je n'ai jamais oublié cette sensation. J'ai serré les fesses par reflexe à la légère douleur, puis j'ai laissé faire puis j'ai senti un autre doigt. 

J'était partagé, d'un coté je je n'étais pas à la l'aise de sentir ses doigts dans mon cul, de l'autre je voulait qu'il continue, je sentais me jambe me lâcher et je me suis appuyée à la table. Il a appuyé sur mon dos pour que je me courbe puis j'ai senti son gland forcer mon petit trou. Ma bite ne tenait plus dans mon petit slip  Il y a été doucement mais je sentait chaque progression dans mon cul juste par petit coup. Cela m'a paru long mais ça ne me déplaisait pas, j'ai senti un liquide sur ma bite quand j'ai senti ses couilles contre mon cul, j'étais en train de mouiller. Je n'avais pas encore vu sa queue mais je me sentais bien remplie.

Il a commencer à me limer doucement, je sentait son gland aller de l'entrée de mon trou jusqu'à bien au fond de moi. Je ne sais pas pourquoi mais je serrait les fesses au plus profond. Je crois que c'est moi qui lui à demander d'aller plus vite, j'ai aussi bougé mon cul quand il à voulu faire une petite pause, je voulais déjà la chaleur de son sperme dans mon cul. Moi aussi j'avais de plus en plus de mal à tenir sur mes jambes, dès que j'ai su que c'était pour bientôt, j'ai bien écrasé ses couilles contre mes fesses puis j'ai serré au maximum mon sphincter.

Je n'ai vu qu'après sa bite, 18 cm, surtout plus de 4 cm de diamètre, et avec un gros gland. 

Jamais je n'ai imaginé que l'on pouvait jouir comme ça avec une bite bien enfoncée dans son cul. Il m'a acheté une nuisette, en sa présence je restait en lingerie, puis j'essayais toujours de l'exciter pour qu'il me baise le plus souvent possible.

Membre

Oui ma belle les premières fois ça s oublie pas

Membre

Il a fait de toi une femelle

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre trav, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav