Insouciance : Trois bites dans un parc - Partie 1

J'ai pas mal voyagé pour le boulot, à la trentaine j'affichais une soixantaine de kilos sur la balance, je me cherchais dans ma sexualité (les effets de mon post précédent). Enfin bref, ce que je faisait souvent pendant un hiver bien froid, je portait sous mon jean slim, des bas 60 deniers tenus par un porte-jarretelles vintage, un slip dentelle.

Cela commence dans le métro, de la gare du nord, je devais rejoindre la gare Montparnasse, ligne 4 à l'heure de pointe. nous étions nombreux mais moins que des sardines dans leur boite, j'ai remarqué le mec qui dérange tout le monde pour se placer derrière moi, il avait pourtant une meilleure place.  ailleurs. J'ai tout de suite pensé au pickpocket mais aucun risque, je n'avais aucun objet de valeur et mon portefeuille était bien dans une poche intérieure de mon blouson. Clairement il était collé contre moi, mais c'était impossible pour moi de changer de place, nous étions à châtelet et c'était maintenant bondé. J'ai senti une main me caresser les fesses, puis insister sur les jarretelles. Gêné j'ai essayé de la repousser, pour finalement la laisser faire. Si ça lui fait plaisir, j'étais surtout troublé d'exciter ce mec simplement avec mon cul, mes jarretelles ? Non, elles ne se voyaient pas. Bon j'étais quand même content d'arriver à destination, puis je devais me dépêcher pour ne pas rater mon train. 

Je ne connaissais pas cette gare puis les couloirs interminables de cette gare ont fait que j'ai raté mon train, j'échange mon billet, plus de deux heures d'attente. Il me semble reconnaitre le mec du métro dans la file d'attente, la cinquantaine, plutôt bedonnant, assez agréable, j'étais plus fasciné par la bosse dans son pantalon. je vais m'installer sur un banc, j'avais à peine lu une page de mon livre qu'une voix me dit que je ne crains rien et qu'il m'invite à aller manger pour passer le temps. je ne suis pas dupe, je suis plutôt prudent mais d'un autre coté il y avait cette bosse prometteuse, puis mon expérience précédente, c'était l'occasion de me faire enculer par un mec expérimenté. D'accord j'accepte, je commençais aussi à avoir froid dans ce hall de gare.

Il m'a bien invité dans un fast food, il m'a demandé une fois installé pourquoi je portait de la lingerie, si je l'avais déjà fait avec un garçon. puis il me dit que je l'excite et qu'il connait un coin tranquille, nous avons le temps jusqu'à mon train. J'ai confiance alors pourquoi pas, je me laisse guider dans un parc peu éclairé, dans un coin entouré de buisson bien à l'abri des regard. tout de suite il me fait toucher sa queue pendant qu'il me pelote le cul et joue avec mes jarretelles, je m'attendais à plus gros, il avait surtout de grosses couilles. Après l'avoir branlé un peu je lui fais comprendre que c'est maintenant car je n'ai pas chaud. Il met un temps fou à enfoncer sa bite molle dans mon cul, il m'assure pourtant que je l'excite avec ma lingerie.il bouge un peu une fois bien au fond et je sens un liquide chaud inonder mes entrailles. 

J'étais assez déçu et le mec m'a laissé en plan aussitôt. j'étais en train de remonter ma culotte quand un mec me demande combien je prends. Je lui réponds que je ne suis pas une pute, il a sorti sa bite et insiste pour me baiser, elle est assez longue et surtout bien dure. Pourquoi pas car je suis resté sur ma faim. je me penche un peu et je le laisse faire, j'ai le temps puis sentir cette bite s'enfoncer bien profond me fait oublier le froid. Il prend son temps, s'appliquant à bien utiliser toute la longueur de sa bite. Il me reste trois quarts d'heure avant mon train, je remue mon cul pour qu'il se dépêche, il se met à me baiser plus rapidement pour finir par lâcher sa semence au fond de mon cul. Lui aussi, une claque sur mon cul et il me dit que je suis très bonne à baiser. Bien mais assez monotone.

      

 

  

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre trav, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav