Le mec de ma voisine
J'ai toujours eu de bonne relations de de voisinage avec Marina, ma voisine par contre son nouveau mec est un vrai con. Il m'insulte a chaque fois que l'on se croise, j'ai droit à toute la panoplie tapette, pédé, enculée, salope et autre.
J'étais le mois dernièr avec deux amies CIS (mon groupe échangiste) et nous avons décidé de lui donner une leçon, je me suis habillée bien sexy, corset avec jarretelle, fausse poitrine en 105E, robe moulante. Mon amie Sabrina qui est esthéticienne m'a maquillée, la totale pour être méconnaissable.
Il a tout de suite flashé sur moi quand nous nous sommes croisés, et il nous a invitées boire un verre. Je me suis contentée de suivre sans rien dire. Annie mon autre amie lui a dit que j'étais muette quand il s'en est inquiété mais que je suçais bien. Il a bien sûr sorti une queue bien épaisse pour m'obliger à le sucer, j'ai fait mine de refuser mais il m'a pris la tête pour m'y obliger.
Okay, je lui fais sa fellation dans les règles, doucement avec la langue mais il est assez brutal pour l'enfoncer bien profond dans ma gorge. Ce n'est pas ce que j'aime mais meilleure sera ma vengeance. Je prends mon temps pour bien le faire râler de plaisir. Je suis bien entendu sa pute, sa chienne, sa salope, je suis habituée à son vocabulaire très limité. Bien entendu il pense maitriser la situation jusqu'à vouloir me baiser. Annie lui dit pas sans préservatif et uniquement en anal, nous avons toutes les trois les même règles.
Il sort un préservatif de sa veste, l'enfile de lui même, Annie l'arrête pour le guider, je sais qu'elle aime bien participer, elle le fait régulièrement avec son mari pendant nos soirées. Lui me triture les seins, il n'a même pas vu qu'ils sont faux, je le laisse m'enculer pendant un moment, j'ai bien les grosses bites, avec un gland bien saillant, mais bon il n'a aucune imagination, il se contente de me limer, régulier comme un automate, dommage. Il est temps de lui faire comprendre que je ne suis pas une femme. Je prends sa main et je la guide vers mon entrejambe. Je me fais traiter de tous les nom mais il continue à me baiser, il est en même encore plus excité et fini par jouir avec un grand râle dans sa capote.
Je me rhabille et je lui dit qu'il a choisi la seule travestie des trois, que s'il veut recommencer, j'habite juste en face mais je ne préfère pas, je préfère une machine à baiser car elle arrive à me faire jouir.
Il menace de me coincer pour me démolir le portrait mais Sabrina lui rappelle que nous avons une vidéo et enregistré ses propos homophobes.
Je me suis empressée de montrer la vidéo à ma voisine, et elle m'en a demandé une copie. depuis nous nous voyons plus souvent entre filles.
- 11 Mar., 2025
- 557 vues
Merci, Smooch, bien sûr qu'elle l'a viré. .
Comme des plans foireux que tu regrettes rapidement, je laisse faire, je ne pensais qu'a ma vengeance ,ça aurait pu le faire sans ses insultes, il avait une belle queue..
Bravo Perrine, aussi belle qu'intelligente, une femme forte avec du caractère et qui ne se laisse pas dominer, j'adore !
Plan machiavélique, bien joué les filles !! Du coup j'imagine (j'espèer !!) que la voisine l'a jeté dehors avec ses clic et ses clac après avoir vu la vidéo ?
Ca a du être quand même difficile de sucer la queue de ce gros naze et de se faire baiser par lui non ?? Tu devais être un peu dégoûtée quand même...
Ce n'était pas mon idée mais oui nous l'avons fait, j'avais peur qu'il me reconnaisse trop tôt.
Excellent si c est vrai ! Bravo les filles