Magrébin de LYON
Une aventure improbable, je me connecte sur un site de cul pour voir qui je peux vider lorsqu'un mec la trentaine me parle;
"Bonjour, ton profil me plait beaucoup tu est très sexy"
ma réponse est "dommage que tu soit si loin" puis il me dit "je suis de Lyon mais je suis prêt de Perpignan, si tu veux je suis a l hôtel à la frontière"
Whaooo je lui demande ce qu'il veux comme plan et je commence a me faire un nettoyage en règle. Il est chaud, me dit qu'il est marié et qu'il est chauffeur routier que sa femme ne le satisfait pas.
Tkt je suis la pour ça BB.
Nous fixons un RDV pour 21h30 ca me laisse le temps de finir mon nettoyage une bonne douche et le trajet.
Il me dit amène des accessoires si tu veux je lui demande ce qu'il entend comme accessoires il me dit petits godes plugs cagoule pour etre bien salope.
Je lui dit que je préfère le pomper en cagoule et en sous vetements feminins et que pour les godes et plugs ont verrait plus tard.
Pas de soucis il me veux salope et chaude pour bien le vider.
J'arrive devant l hôtel en Espagne et il me dit de monter dans la chambre 110 et de fermer la porte derrière moi.
J'entends une voix qui me dit "je suis a la douche habille toi en salope j'arrive" Je ne sais pas a quoi il ressemble je me dépêche de me déshabiller et de mettre mes dessous feminins bas string corset et la cagoule.
Je suis sur le lit lorsque j'entends qu'il coupe l'eau et peu de temps après il rentre dans la chambre et me dit "t'es une vrai salope à rebeu t'es sexy comme une pute" je me met a 4 pattes et je tend mon cul vers le haut il me caresse le cul me met 1 doigts puis 2 dans la chatte et me dit "toi ta faim de bite" je lui dit "Oui je suis la pour ça" et je l'entends me dire "ouvre la bouche salope et suce ma bite circoncise elle est pour toi" sa queue n'est pas très grosse mais bien raide il me maintien la tête et me baise la gorge chose que j adore.
je le vois passer derrière moi et il présente son gland a l'entrée de mon orifice, je crois que je suis en train de m'ouvrir comme une fleur et je l'entend gémir, il est en moi et commence ces va et vient, c'est trop bon, je couine un peu et il se met a gémir plus fort sort de ma chatte et éjacule sur mes fesses.
Il me remercie puis me propose de prendre une douche ensemble, pas de soucis, je profite pour le savonner et la bite redevient dure je lui fais un compliment et lui dit qu'il est en grande forme, il me réponds "lorsque je suis avec une salope je bande sans arrêt. Nous nous essuyons et retournons dans la chambre où je met ma tête a hauteur de sa queue pour le sucer et il me baise la bouche en me m'enfonçant sa bite bien au fond de la gorge.
il finira par gicler sur mon visage en me traitant de salle pute. je me lève pour aller me nettoyer, puis nous discutons et il me dit qu'il doit reprendre la route à 3 heures, il est pas tard je le caresse et il me dit "toi t'aime la queue ca se voit et moi j aime les salopes qui aime la bite" je lui tend mon cul et il me dit " vais te baiser tu va t'en souvenir toi".
Il crache sur ma rondelle et me prend le cul avec des asseaux comme un vrai male alpha, je suis sa choses, les insultes pleuvent, et moi je me régale. Après avoir jouit sur mes fesses encore une fois je vais me nettoyer puis prend congés de lui et lui dit qu'on va rester en contact, il me dit sans problème tu sera ma salope d'ici quand je viens je te le dit et on remet ça.
Il vient de me prévenir et me dit que la semaine prochaine il doit venir en Espagne et qu'il aimerai bien remettre ça.
Suite la semaine prochaine!!!
- 30 Mar., 2025
- 296 vues
- Pas de commentaires