Un hétéro pervers!
Sur un site de rencontre libertine majoritairement hétéro, un couple me contacte, ils aimeraient jouer avec moi notamment jeux de sperme, léchage réciproque ce genre de choses. Moi je flash un peu sur le mec qui est caucasien teint mat’ beau goss et avec une bite plutôt épaisse et longue non circoncise. Sa femme a une belle chatte elle est mignonne et à l’air très salope. Sur les vidéos elle est badigeonnée de sperme et ils se lèchent mutuellement. Le mec, Nico, fixe avec moi les contours du plan qu’on va se faire. Je vais lécher la chatte de sa femme, ensuite il va la baiser et je balade ma langue entre la chatte, le clito et la bite. C’est un fantasme de faire ça. Ensuite il lui crachera son sperme dans la chatte, je devrai tout nettoyer et partager avec eux en les emballant. Ensuite il baisera mon cul et sa femme léchera à son tour. Ok deal, RDV à 20h
À 20h je les attends et surprise, Nico est tout seul il me dit que sa femme s’est un peu dégonflée mais que c’est pas grave on va s’amuser quand même. Ce n’est pas pour me déranger à vrai dire. Je me mets donc rapidement à genoux pour lui téter la bite. Elle est bonne, une grosse bite en fait. Puis il me la met dans la chatte anale sans ménagement. Il la rentre entièrement, je la
sens très très bien passer et en 3-4 minutes il éjacule en râlant très fort dans le fond de mon gros Cul. Je suis assez étonnée, pour un hétéro en couple, je le trouve très à l’aise dans un plan rapide direct.
Il se pose ensuite tranquille sur le lit et on papote un peu, il me propose d’aller à l’Atlas, me mettre à dispo, me faire remplir et s’embrasser ensuite avec le jus récupéré dans le cul ou les capotes. Pourquoi pas. Je commande un Uber et route à l’Atlas. Évidemment je ne peux pas m’empeicher de le branler dans la voiture. Il kiff.
Arrivé au ciné on va dans la salle du haut tout à l’arrière et Nico me demande de me mettre croupe a l’air, offerte, j’exécute. Il y a quelques badauds mais pas des masses.
Il me doigte un peu et me bouffe le cul tel un aspirateur, il essaient de choper tout le sperme qu’il m’a balancé dans le fond. C’est super bon et super excitant. Un rebeu s’approche, Nico lui demande de me baiser, il a une bonne bite et en 6-7 aller retour il se plante au fond sans un mot, sans un son et je sens les contractions de sa bite. Il me
Remplie. Je pousse un peu quand il sort et Nico se jette sur mon cul pour déguster et ensuite il me roule une pelle avec ce jus. Excitant. Deux autres mecs s’approchent, je fais ma pute. Je prends les 2 bites dans mon cul, l’un a une capote, l’autre rien du tout. 2 bites normales. Je constate que Nico est en train de sucer la bite d’un autre mec qui attend à coté, l’image m’excite. Je prends 2 autres doses dans le cul mais mon Nico est occupé et ne vient pas les lécher, il est à deux sièges de moi en train de se faire baiser le cul par un black et visiblement ça a l’air pas mal, je continue ma vie et j’entends le black gueuler et s’enfoncer bien profond dans le cul de mon acolyte. Il suce et il se fait baiser et remplir, le gars est rock and roll. Plus tard il viendra me bouffer le cul et me sucer le clito, c’est un mega pervers. Je lui rend la pareil et lui aspire le jus du cul, il s’est fait remplir par 2 gars. On s’emballe au sperme, il m’en étale partout sur mon corps et le sien: ça sent… fort! Après m’être faite baiser par 5 bites et remplir par 4, Nico a pris 3 bites dans le cul, 3 doses de sperme et il a sucé 4/5 mecs dont 2 lui ont craché dans la bouche. On rentre chez moi, je finis par mettre mon clito dans le cul de Nico et lui cracher tout dans le fond.
J’étais parti pour un plan avec des hétéros, peut être un peu fun mais je me suis retrouvée avec un pervers de ouf qui, je suppose, n’a jamais eu l’intention de venir avec sa femme… et ça me va très bien!
- 15 Mai, 2025
- 450 vues
coucou en effet cela devait être sublime avec un mec comme ça.