récit d'un rencontre d'une bourgeoise soumise à sa maitresse partie 1
Bonjour Maitresse,
Je constate que j’ai oublié de vous faire un retour de mon rendez-vous de mercredi dernier.
Avant de prendre la route, je fais ma routine de nettoyage habituelle à savoir 4 lavements à la suite et mise en place du Rosebud et de la cage de chasteté.
Donc je me suis changé sur le parking du LECLERC à SAIN T QUENTIN dans l’Aisne. Il me faut à peu près 45 mn à 1 heure pour bien me préparer. J’ai un petit peu déambulé sur le parking après m'être changé. Je vous joins les photos.
Après j'avais rendez-vous à 13h chez
un homme, Maxime de son prénom, que je n'avais encore pas rencontré. Je me gare devant chez lui dans la rue, avec toujours un peu d'appréhension d'une nouvelle rencontre. Après comme pour quasi toutes mes rencontres , nous avons échangés nos numéros de téléphones , c'est plus sur au moins.
Pour ma tenue il m'avait demandé, pour avoir vu mes photos de porter ma robe verte, bas noir porte jarretelle noir, string dentelle, rouge pour le coup et enfin un soutien-gorge très échancré que je venais de m'acheter. Enfin un maquillage plutôt bourgeoise, pas trop appuyé mais quand méme bien en place.
J'arrivais donc chez lui, au premier étage d'un immeuble plein centre-ville. Il me fait rentrer chez lui. Nous nous embrassons, il commence à me toucher un peu partout, pas surpris, il constate que je porte bien ma cage de chasteté ainsi qu'un Rosebud.
Délicatement il m'enlève ma robe qui tombe au sol, puis m'emmène dans sa chambre en me tenant la main, puis il s'allonge sur son lit.
Là-dessus, je me mets à lui faire une longue fellation, je dirais a minimum 10 à 15 mn, puis il me retourne et me pénètre d'abord doucement, puis les aller retours sont de plus en plus rapides. Pour plus de sensation, il varie les positions et je sens en moi profondément son sexe. Cela dure, et ce n’est pas souvent pour le so
uligner, au moins 20 à 30 mn comme cela, ou je reste en levrette à subir ses assauts. Ma cage de chasteté fait pleinement son effet car mon sexe reste vraiment au repos malgré l'excitation qu'il me procure.
Enfin, il s'arrête, se remet sur le dos et je me remets à le sucer langoureusement en léchant son sexe du bas vers le haut, en prenant en bouche ses bourses encore pleines.
Au bout d'un moment, je vois qu'il va jouir dans ma gorge et j'insiste jusqu'à ce qu'il explose sa semence chaude dans ma bouche. J’avale tout et lui lèche bien le bout pour ne pas en perdre une goutte.
Une fois terminé, je remets ma robe et vais dans la salle de bain pour me remaquiller avant de sortir, ajuster mon fond de teint et rouge à lèvres, puis un dernier bisou et je sors de chez lui en le remerciant vivement pour cet excellant moment en espérant le revoir bientôt.
Voilà Maitresse le récit de ma rencontre de mercredi dernier.
Bien à vous
Chloé votre soumise obéissante

- 16 Juin, 2025
- 239 vues
- Pas de commentaires