J'ai Perdue le contrôle, c'était extreme
Depuis plusieurs années, j'aime me travestir et servir de proie à des mecs tbm et plus. Je n'avais jamais prise de poppers ou autre pour me faire defoncer et ça me convenait. Un jour, je répond à l'annonce d'un actif tbm domi et tres vicieux qui me branche sur le chemin et je lui répond que je ne prends pas ça. Il me dit alors qu'ils sont 3 et qu'il faudra que je me dope au poppers pour que je puisse encaisser leurs queues. Je lui dit alors que je voulais bien essayer le poppers et il me répond que je vais kiffer. je me rend donc au plan avec un peu d'appréhension mais déterminée. Une fois sur place il n'y a que mon interlocuteur qui me précise que ces potes sont parti chercher du poppers. je vais donc me préparer, je prend mon temps pour qu'ils soient tous là lorsque je sortirai de la salle de bain. Au bout de 15mn, j'entends toquer à la porte. J'ouvre et comme je suis prête, je sort. Ils sont 1 de plus. Ils me donne un flacon de poppers en aluminium et me disent de sniffer longuement 1 fois dans chaque narine. Se que je fais. A peine j'avais sniffer 1 fois, j'ai sentie mon cœur battre des gros coups, j'ai eu une énorme bouffée de chaleur puis les jambes en coton. Ils m'emmènent dans le salon, le 1er me met direct 2 puis 3 doigts dans la chatte, un autre me penche et me fait sucer 2 bites assez grosse et longue comme annoncé. Après m'avoir doigté plusieurs minutes, il me tendent le poppers et me force à sniffer encore et encore.je suis complètement en trance. Ils m'ecarte les jambes pendant que je suce les 2 bites qui sont devant moi et je sent une énorme queue me penetrer. Avec le poppers, c presque entré tout seul mais c'est à se moment que je perd le contrôle, il a 1 très grosse et longue bite et il commence à augmenter la cadence. Les autres sniff et boivent un verre. Ils me dosent encore au poppers en me mettant un masque imbibé. J'ai la chatte bien ouverte et je sent qu'elle en veut plus. Je suis en chaleur et leur dit de me defoncer.
ils nattendaient que ce signal, ils commencent alors à se relayer en me defoncant de plus en plus fort. Je suis en trance, la chatte complètement dilatée. Ils commencent à me faire 1 double penetration en douceur puis de plus en plus violent. Ils y passe tous et je n'en peu plus. Ils bandent tous dur. C'est un carnage, les séances de pilonnage intensif et de double se multiplient. Il veille à me doser très régulièrement. Je ne suis plus qu'1 loppe qu'ils defoncent sans pitié. J'adore ça mais je suis épuisée. Je le leurs dit et ils me répondent qu'ils vont bientôt finir. Il y a juste 1 autre pote à eux qui va arriver et que je finirai avec lui. Je n'ai pas la force de dire non, ils continuent donc la destruction de ma chatte, commence même à me fister. J'ai une main dans la chatte, le mec me travail bien en alternant douceur et vigueur. Les autres sont parti. On entend frapper à la porte. C le pote que j'attendais me dit-il. J'espère que tu as encore un peu d'énergie car il est aussi tbm endurant et très bourin. C pour ça que je te fist car lui il ira pas en douceur. Je ne répond pas, et il me tend encore le poppers, retire sa main et va ouvrir à son pote. Je les entends discuter et rire pendant 5mn. Je vais alors voir et je les vois se doper les 2. Le mec qui vient d'arriver es une armoire à glace de plus de 2m avec une vraie gueule de méchant. Il me dit qu'il sort de prison et qu'il est chaud comme la braise. Vas dans la chambre m'ordonne t'il. Attends moi les fasses en l'air à quatre pattes, je vais te casser le derrière. Je m'exécute et au bout de 10mn, il arrive. Me met une bonne fessée, me met un collier de chien avec 1 lesse. Dose toi en continu si tu peux me dit il.
même rester à 4 pattes c difficile tellement j'ai été defoncee par les quatres 1er. Le poppers me fait encore décoller. Je n'ai pas encore vue sa queue m. Il ne veut même pas que je tâte. Il se met derrière moi et me doigte quelques secondes. Il retire son pantalon, son slip qu'il jette à côté de moi. Dose toi encore me dit il. Je sent alors son glang au bord . Il semble gros. Il force légèrement et entre. C énorme, je suis bien élargie pas fist de tout à l'heure mais je sent bien passer son énorme queue. Je me met en position pour être totale accueillant et il commence à me pilonner, a me defoncer sans aucune pitié pendant un très long moment. Jai La chatte en vrac, le cerveau en compote, suis épuisée et j'ai mal partout. Il continu et termine par d'énormes coups de reins qui me mettent ko. il se retire et sort de la chambre. Je vais temps bien que mal à la salle de bain pour prendre 1 douche et me changer pour rentrer chez moi. Je n'ai rien maîtrisée, j'ai perdue totalement le contrôle. Après avoir regardé l'heure, je me rend compte que ça a duré plus de 5h.j'ai adoré se plan mais je ne les aient jamais revue.
- 17 Juil, 2025
- 178 vues
- Pas de commentaires