Soirée libertine dans les Yvelines....

Me retrouvant toute seule le weekend dernier, mes copines en congés et pas très envie de pianoter mon portable pour trouver quelqu'un.... je décidais de me rendre en soirée chez une amie organisatrice de soirée travestis/hommes.

Arrivee sur place je saluais quelques copines et 2 ex amants puis je déscendis au sous-sol où l'air y était plus frais, j e pensais y être seule et je m'assis sur un tabouret, pris un soda et grignotais quelques ships... 

Je sentais une main  caressante et douce, effarant mes épaules, puis le long de mon dos et s'arrêtant aux limites du décolleté de mon dos.... Je frissonnais et hésitais à me retourner, je décidais de deviner à qui était cette main... Je frissonnais de tout mon corps, étais ce l'excitation ? Des lèvres embrassaient mon cou, mes épaules et faisaient des ronds avec une langue joueuse....les yeux fermés je laissais faire... Un doigt et un index faisait rouler mon téton droit, puis mes deux tétons commençaient à me donner du plaisir... Puis je me retournais car ça commençait à devenir très agréable.... l'agréable ne me suffit pas,  nos lèvres étaient très très proche et ce fut moi la première qui prit sa bouche et sa langue qui embrassaient avec délices, mai je veux du plaisir et demandais à  henry plus de fermeté à ses doigts, plus d'étirements, puis je lui chuchotai à l'oreille que j'avais très envie de sentir sa langue et ses dents croquer  mes seins. Après quelques pelles nous primes un verre et faisons les présentations... July-Sexparty, Henry... enchantée ! enchanté ! J'appréciais la manière dont Henry s'y prenait avec des phrases simples et courtoises et je sentais monter en moi une envie de baiser..... Avec mon genou et  l'intérieur de ma cuisse je  caressais au travers de son pantalon sa bite que je sentais grossir et durcir... 

Henry me titillait un téton avec délice, je gémissait doucement, Henry faisait monter et baisser l'intensité des mes gémissements en jouant avec avec mon téton, et avec plus ou moins de pression de son pouce et de son index.... Puis deux ou trois doigts pénétraient ma chatte anale humide (que j'avais préalablement lubrifiée  après m'être fait une beauté en arrivant en passant par la case salle de bain ).... Trois doigts puis quatres doigts, wahoo il n'aura pas fallu longtemps à Henry pour trouver mon point sensible... n'en pouvant plus  je pris Henry par la main et l'attirait dans un coin coquin,   assise sur un canapé je degraffais sa braguette, baissais son pantalon, retirais sa belle queue et ses boules de son slip..... Je branlais du bout des des cette bite dure, avec la langue je léchais le contour de ce gland que je devinais dans la pénombre bien dessiné, après quelques aller et retour au fond de ma gorge je me mis à quatre pattes sur le canapé comme une chienne en chaleur et demandais à Henri de me prendre directement à fond et bien au fond, Henry m'obeissait, très besogneux ses coups de reins puissants, lents, rapides me faisaient gemir, Henry gérait mon plaisir....puis Henry exaucait ma demande de jouer avec son gland, le rentrant et  le ressortant de ma rondelle gonflée et mouille....trop bon.

Maintenant c'est moi qui allait gérer mon plaisir, Henry comprit et me laissait faire.., sa bite entrée à fond je contractais ma chatte et remontais contractée jusqu'au gland, puis je me deserrais jusqu'à sa base....je branlais Henry avec ma chatte et c'est moi qui donnais le rythme en me cambrant et en roulant du cul..... Il y avait quatre ou cinq voyeurs qui se branlaient autour du canapé, j'hésitais à en branler et à en pomper un....je décidais de rester sage, j'augmentais la cadence  de mes roulements, de mes contractions..,puis je me retournais pour pomper Henry que j'avais senti faiblir un peu (signal que l'éjaculation est proche).   Je pompai avec délicatesse, pris une de ses boules en bouche et branlais cette bonne bite, puis je pris son gland en bouche et pompais, pompais, pompais, je sentais le corps d'Henry se crisper, le bas de son dos d'humidifier de sueur... Puis je sentais  en bouche et au fond de ma gorge une belle giclée chaude et épaisse suivie d'une seconde.

Henry essuya ma chatte trempée avec courtoisie, puis me tapota doucement ma bouche avec un kleenex pour ne pas abîmer mon make-up.

Henry m'invitait à  m'asseoir sur un tabouret près du bar et à prendre un rafraîchissement bien mérité

Membre

Merci Lola

Membre

Superbe !!