Soirée libertine dans les Yvelines....(Sophie)

Soirée libertine dans les Yvelines....(Sophie)

Henry étant d'astreinte est dans l'obligation de se rendre sur une intervention, nos numéros échangés nous nous projetons de remettre ça en soirée ou chez lui, après un baiser puissant et profond Henry me laisse.

Je me dirige vers le bar et m'intègre dans un groupe de copines travestis histoire de me tenir informée des derniers potins....

Je sent une main se glisser dans ma culotte appuyer doucement sur ma rondelle puis  y insérer un doigt..... ma copine Sophie tout en me doigtant me chuchota à l'oreille " je suis venue pour toi, ça va faire 2 mois que je n'ai pas baisé, et la dernière fois c'était avec toi"; me sentant flattée ( Sophie est un travesti très BCBG, Make-up parfait, les hommes en sont dingues....mais elle est lesbienne uniquement, contrairement à moi qui suis aussi lesbienne mais qui met des coups de canif dans le contrat"

Je me retournai, un gros French kiss s'en suivit, et c'était puissant, c'était à celle qui mettait sa langue plus profond.... Je lui dit que j'étais là depuis environ une heure et que j'étais tombée directement sous le charme d'Henry et lui racontait le déroulement de mes ébats (j'ai raconté mon histoire avec Henry car elle l'aurait su, trop de jalousie entre travesti ; nous nous sommes isolées au coin du bar, commandons 2 gins avec du coca et de la glace pilée et je lui racontai dans les moindres détails mon plan avec Henry...... Elle boudait un peu mais je savais que mon histoire l'excitait.... avec ma cuisse je sentais son sexe dur, je me mis devant et contre elle et je tortillais du cul en ondulant mes fesses sur sa bite de haut en bas.Ne restant pas en reste et connaissant mes points faibles et en bonne  maîtresse s'occupait de mes tétons , je retenais mes gémissements du mieux que je pouvais, c'était sa manière d'annoncer que j'étais sa propriété, puis elle me mit un collier de chienne muni d'une laisse. Après avoir siroté nos gins elle me traînait au sous sol, une alcôve venait de se libérer devant nous et nous nous y sommes installées. 

Avec Sophie nous échangeons quelques banalités puis je lui avouais que j'étais éprise d'elle malgré que ce soir la c'était notre 3 ème fois, la 1ère pour faire court deux pompages suivis de deux belles giclées  au fond de la gorge puis de pelles, French kiss la bouche pleine de sperme, la seconde rencontre elle m'a super baisé debout contre un canapé au sous-sol de temps en temps je pompai sa grosse queue puis elle me prenait en levrette, puis sur le dos les jambes sur ses épaules, puis sur le côté... un attroupement s'était formé devant l'alcôve, le regard envieux de mes copines m'excitait, Sophie était montée comme un cheval 25x5, elle rentrait et sortait, ma rondelle dilatée prit sa main jusqu'au poignet, puis mi avant bras.... Elle retirait sa main de ma Chatte, je lui pris sa main et la lui léchait devant les voyeurs qui se branlaient en ne perdant aucune de nos étreintes. Puis Sophie introduisit sa belle queue en moi, je la branlait longuement avec ma chatte puis la sentant faiblir et gémir un peu je prenais l'initiative de la pomper,son dos était humide de sueur, le creux de ses reins trempé de sueur puis elle se raidit puis  elle gémissait, se  raidissait et regemissait. .... Une grosse giclée me faillit m'étouffer, puis une seconde sur mon visage et mes lunettes, Sophie aimait s'exhiber et prit son sperme dans ma bouche et le laissa couler, je vidais ma bouche de son sperme dans la sienne puis nous nous sommes fait de longues pelles.....

Membre

Wow... elle à l'air d'étre l'amante ideale cette Sophie... Ma sotuation donne envie !

Membre

Excellente narratrice !!! J'en ai pas perdu une goutte !!!