Vais-je faire la chienne dans le dos de mon maître ?

J’étais donc là assis dans le métro, obsédé par l’idée de me faire ramoner encore, durant ces trois jours de punition, j’ai recherché dans l’appartement de ma grand-mère, tout ce qui pourrait remplacer une bite au fond de ma petite chatte sans grand succès, seul, le rouleau à pâtisserie, me procuré autant de sensation que celle de mon maître Mais le bois me fait mal très rapidement, il fallait donc absolument que je me fasse farcir le plus vite possible mais je n’ai pas eu le courage de me rendre à la chasse malgré la réputation du lieu que je connais parfaitement grâce aux nombreux récits de petites salopes, allant se faire farcir là-bas. Pour avoir discuté avec quelques-unes d’entre elles, c’est un lieu où les mal en rut se servent en femelle qui en ont besoin sans demander avis à personne si tu es en femelle, tu es uniquement là pour leur vider les couilles, tu n’as pas le choix de les combler, j’ai peur et n’ose pas pénétrer les lieus après plusieurs passage devant je me dis que je connaissais déjà un endroit où je me sentais plus en sécurité, Je décide donc de me rendre dans les toilettes que je connais bien celle du centre commercial je me dis qu’en m’habillant discrètement à l’intérieur avec un message sur la porte il n’auront plus qu’à pousser la porte et voir mon cul à quatre pattes tendus avec ma petite tenue de chienne toute neuve prête encaisser les coups de bite pour retrouver la sensation de celle de mon maître, cela sera plus agréable que le rouleau à pâtisserie de mamie tout de même. Une fois arrivé heureusement il n’y a encore personne. J’en profite pour m’habiller et me regarder dans le miroir. Waouh qu’est-ce que je suis belle qu’est-ce que je fais chienne je vais vraiment plaire à mon maître comme ça j’ai hâte qu’il me voit ainsi. C’est la première fois que je vois mon petit cul dans une jupe et des porte-jarretelles je pense faire un malheur dans ma cabine. Je prends donc un marqueur et écrit sur la dernière cabine Q offert pour mal avec grosse bite seulement, je nettoie un peu la cuve des WC pour m’installer me pose dessus avec mon sac entre les genoux le cul bien offert et j’attends que les mal entre et voit le message, il se passe au moins cinq minutes sans rien que se passe et l’excitation et pas comble. Le moindre petit bruit ne fait frissonner et me rapproche d’une bonne grosse bite au fond de mon cul, ce que je recherche depuis maintenant trois jours depuis la cave, mon maître m’a dépuceler. Enfin il est passé après 10 autres personnes qui m’ont bien élargi avant son énorme bite pour que le passage soit plus facile, il est quand même sympa dans le fond, mon maître, c’est pour ça que je suis devenu accro à sa grosse bite très rapidement.

Alors que je pensais encore à la grosse bite de mon maître, j’entends la porte qui s’ouvre avec un groupe de jeunes entre et discute entre eux ils ont l’air de pratiquer et du sport. À mon avis ils font de la muscu tous ensemble, car il y a une salle de sport pas loin. Je les entends utiliser les noirs et un une cabine mais mais visiblement personne n’a vu le message sur la porte et après s’être lavé les mains ils s’en vont continuer leur conversation, Je suis déçu, il me dit que peut-être le message n’était pas écrit assez gros sur la cabine et décide de rester dans ma position à 4 patte le cul bien bien tendu vers la porte pour être prête à l’arrivée d’un nouvel inconnu, J’ai bien fait qu’à à peine deux minutes après un homme seul entre dans les toilettes, et se dirige vers les cabines et ouvre sans hésitation la porte avant de la refermer en la verrouillant. Ça y est j’ai réussi. Je vais enfin pouvoir ressentir un membre d’homme viril me limer la chatte… 

J’ai toujours en tête que je vais trahir mon maître pour une simple envie de bite, une envie que je ne connais pas il y as encore quelques mois avant de sucer ici même mes premières queue timidement.. 

à suivre merci à mes lecteurs et aux encouragements reçu mes amours

Membre

cc beauté c'est où ces cabines magiques ? bizzz

Membre

joli récit

Membre

Trop bien tes histoires ! J ai hâte que tu nous raconte le deuxième rond avec ton maître Wink

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre trav, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav