Quand un régulier a décidé de bousculer nos règles
J’ai un nouveau régulier depuis plusieurs mois. Un noir étalon super bien gaulé. Notre plan est comme je préfère d’habitude : il arrive, je suis à quatre pattes, en tenue sexy et en string sur mon lit. Il me baise direct.
Je l’attends à quatre pattes et la tension monte quand je l’entends se déshabiller avec beaucoup d’empressement. Puis il commence à me taper les fesses, comme s’il voulait réexaminer l’état de ma chatte. Il ne dit jamais rien. Il a 38 ans. Il met son gros gland sur ma chatte. Il branle sa bite avec les lèvres serrées de ma chatte. Longtemps, je sens son sexe de plus en plus dur et insistant. Et là, il met sa salive. Je comprends alors que les choses sérieuses vont commencer.
Parfois, il y va en douceur. Parfois, il commence très brutalement. Dans les deux cas, il m’envoie dans le septième ciel avec ses coups de bite et ses couilles qui se balancent sur mes fesses. Parfois, il me laboure très longtemps. Parfois, il me remplit très vite, tellement il devait être chaud et excité. Souvent, il recommence un deuxième coup. Des fois, une pause cigarette ou un coup de bière. D’autres fois, même pas : il continue à jouer avec mon trou rempli de son sperme. Ça dure un moment et je n’en ai jamais marre, et il redémarre, il me baise à nouveau.
Je reste toujours à quatre pattes pendant tout ce temps. On ne s’est jamais vus face à face. Je ne l’avais jamais sucé. Il me baisait, puis s’en allait. Juste un mot à peine audible : « à la prochaine ».
Mais la dernière fois, le programme a changé. Alors qu’il me baisait depuis une bonne demi-heure, avec une barre de fer tellement dure, il s’est retiré et est venu s’allonger à côté de moi. Sa tête à hauteur de la mienne sur le lit. Il me regarde. C’était la première fois, yeux dans les yeux, sans lumière tamisée. Il me dit : « viens me sucer ».
Normalement, dans mes plans, je suce rarement. J’aime être utilisée direct comme une chatte à baiser. Ça m’excite tellement. Même si j’adore aussi sucer. Et vous allez voir, je sais que je suce très bien quand je veux.
Sur le coup, en regardant sa bite, je n’ai pas hésité. Je me suis jetée sur sa belle bite. Je l’ai sucée pendant trois quarts d’heure au moins. Il gémissait de plaisir. Il me regardait dans les yeux, et je le voyais presque fragile à chaque coup de ma bouche et de ma langue sur sa bite. Et vous n’allez pas y croire : à un moment donné, j’ai pris ses 21 cm ainsi que ses grosses couilles dans la bouche. J’ai tout gobé. Tout, tout.
Il était furieux d’excitation. Alors il s’est levé et s’est mis à me baiser la bouche comme il baise ma chatte. Alternant douceur et bestialité. Il n’arrêtait pas de me traiter de pute et de me reprocher d’avoir caché mes talents de suceuse. Il a même dit que j’étais la meilleure suceuse du site. Je ne sais pas si c’est vrai, mais ça m’a fait tellement plaisir. Surtout de sentir son plaisir et de le regarder dans les yeux.
Puis il a dit qu’il allait me remplir la chatte, que je ne devais pas m’inquiéter. Mais en réalité, il n’a pas tenu promesse. Il a joui dans ma gorge, en tenant ma tête dans ses mains. Il m’a obligée à tout avaler jusqu’à la dernière goutte, en hurlant de plaisir et en me disant : « avale tout ».
Voilà comment un régulier a réussi à utiliser enfin ma bouche.
J’adore sucer et pomper, et on m’a toujours dit que j’étais une excellente pipeuse. Mais malgré tout, j’adore être prise par la chatte. Sentir le mec branler sa bite avec les parois de ma chatte anale n’a vraiment pas de prix.
Promis, pour cet excellent régulier et pour d’autres réguliers — ils se reconnaîtront — je les sucerai toujours avec la même envie et le même dévouement. Car c’est leur plaisir qui m’excite le plus.
- 25 Aou, 2025
- 272 vues
Bravo Sandra
Belle performance ! C'est sûr, c'est grave excitant de voir le plaisir bestial (voir parfois même, égoïste) dans les yeux d'un partenaire très chaud 