2 jeunes mecs
Hier soir je trainais sur un site de rencontre tout en travaillant. En général les moins de 22/23 ans je réponds mais je ne suis pas intéressée.
Un jeune de 20ans me contacte, il me demande si je suis dispo et si je donne mon gros cul de cougar. On échange un peu, j’insiste lourdement sur la preuve qu’il a bien 20ans minimum. Il me dit t’inquiète je te montrerai mon permis. J’arrive dans 5 min. 5 min après en effet il est là. Il me dit avant de monter: « plan speed suis mal garé ». Ok, parfait. C’est en effet un jeune mec blanc un peu looké Boulogne, à peine passé la porte il sort sa bite direct, une belle bite longue et épaisse uncut qui bande super dure. En même temps il me tend son permis, je ne regarde pas.. il a un permis donc…Je le suce bien comme il faut, il est autoritaire et rapidement il me dit « vazy donne ton gros cul ». A peine tournée, en levrette il me crache sur le trou pour bien lubrifier et il rentre sa queue non sans mal dans mon cul encore serré. Visiblement il kif, il me pilonne bien et à un moment il s’arrête et me demande si ça me dit si son pote qui l’attend dans la voiture monte me baiser? Demandé comme ça avec sa queue dans le cul je dis ok oui mais pas de conneries! « Mais non il va juste baiser ton gros cul.. » Il envoie les codes à l’autre et continue de me pilonner. D’un coup il se met à beugler et il s’enfonce super profond, il éjacule. Trop bon je sens tout. Ça frappe à la porte d’entrée, on me dit « bouge pas », il va ouvrir et revient dans la chambre avec son pote que je ne vois pas puisque je suis toujours à 4 pattes en levrette. Il lui dit « vazy baise son gros cul il est trop bon ». Je n’entends pas le son de la Voix de l’autre, je sens juste sa queue dure contre mon trou. Il la rentre direct, elle fait grosso modo la même taille que celle du premier. L’autre n’a pas débandé et il vient se faire sucer. Je suis prise comme une chienne par derrière et je suis étouffée par cette grosse queue qui reste dure. Il chauffe son pote en lui demandant s’il est bien dans le gros cul de la daronne, que je suis une bonne grosse salope, que j’aime la bite. Il dit à son pote qu’il m’a remplie de son jus et qu’il est en train de le tasser en c’moment même. L’autre, ça a dû l’exciter car il accélère, se contracte et dans un râle il me tamponne en éjaculant. Il reste tasser ensuite sa queue ne débande pas. Réaction en chaîne, celui que je suce, à nouveau se met à beugler et me remplie la bouche de sperme. Putain pour une 2ieme dose je suis obligée d’avaler en 3 fois. Ils se rhabillent et s’en vont. Le deuxième était un grand blanc assez baraqué. Une belle brochette. À peine parti, mon jeune m’envoie un message «une bonne pute cougar, je repasserai me vider, avec ou sans mon poto ».
Je suis pleine de leur jus et ils reviennent quand ils veulent. Comme quoi, blanc, uncut et jeune ils n’avaient à priori rien pour me faire mouiller mais ces deux pervers m’ont grave chauffé.
- 8 Nov., 2025
- 95 vues
- Pas de commentaires




















































