Poule de luxe

Hier matin, je trouve dans ma boite aux lettres un paquet, je l'ouvre, dedans un collier rouge de soumission marqué cadeau et un mot :

rendez vous à 15h au belvédère, présentez-vous à l'accueil et dites que vous êtes le cadeau, signé mon nombre préféré. L'hôtel est un quatre étoile situé sur une colline dominant tout lyon.

Bon je fais ce que j'ai à faire et en fin de matinée, je commence à me préparer : lavement anal, douche, retouche d'épilation, maquillage, je force un peu, puis je m'habille, j'ai bien compris que j'allais faire la poule de luxe pour messieurs que j'espère bien membrés, j'enfile des bas noirs, une guêpière noire laissant libre mes seins, un string noir tout en dentelles, mes cuissardes noires et l'avoir bien léché un bijou anal argenté, je me l'enfonce dans le cul après avoir écarté mon string. Je m'attache mon collier de soumission, je met un foulard en soie argenté dessus et je prend mon manteau ultra court noir. 
Je me trouve très désirable et sexy dans cette tenue, je prends mes clés de voiture, je ferme ma maison et je prends la direction de l'hôtel, je trouve une place pas loin, je me gare, je vérifie dans le rétroviseur mon maquillage, je sors, il est moins 3 donc je suis dans les temps, je me dirige vers la réception, je m'annonce :

"Je suis le cadeau"

J'ai enlevé mon foulard pour bien montrer mon collier, le réceptionniste me toise, fait la tête, prend son téléphone et m'annonce que le cadeau est arrivé, il se fait remplacer et m'accompagne à l'ascenseur, première fois dans cet hôtel de grand luxe ou il n'y a pas un bruit, on prend l'ascenseur, il appuie sur l'étage, je me met dans un coin, je me tiens tranquille, ce qui n'est pas mon fort, on sort de l'ascenseur, il se dirige vers une porte, il sonne à la porte et me laisse, j'enlève mon manteau que je met sur mon bras, je suis en lingerie noire dans un couloir d'un hôtel de standing, je me doute que le réceptionniste m'a vu en lingerie, puis la porte s'ouvre.

Là un homme nu me fait entrer et me dirige vers le salon, là ils sont quatre, déjà tous nus et bien foutus, il me donne une enveloppe, j'ouvre, je constate que dedans il y a vu vrai argent, je la plie et la met dans mon manteau que je pose sur un fauteuil, je me met à quatre pattes et me dirige vers eux, ils me font des compliments et de suite m'entoure.
J'en prend un en bouche, deux s'occupe de mon cul, ils écartent mon string et voyant mon bijou anal, jouent avec, ils le font entrer et sortir de mon cul, je gémis de plaisir, j'ai dans la bouche une verge qui grossit bien, je la fais aller et venir, mon partenaire annonce :

"C'est une bonne suceuse, les gars, on va se régaler".
Moi aussi je me régale, j'ai une verge très prometteuse dans ma bouche et une autre qui commence à m'enculer alors qu'on m'écarte les fesses pour faciliter la sodomie. Celle là aussi est de bonne taille. J'entends une voix dire :

"Richard nous avait pas menti, c'est vraiment une grosse salope"

"Pour le prix qu'on la paye" dit une autre voix"

D'être traitée en putain de luxe m'excite, 

C'est trop bon d'avoir sa bouche et son cul bien rempli, j'ai maintenant une autre verge dans ma bouche, celle dans mon cul s'en va et un autre prend la place, celui là me baise par à-coups ce qui m'arrache à chaque qu'il rentre dans mon cul, en plus il me donne des grosses sur mes fesses, un petit cri de douleur mais c'est tellement bon aussi que je l'encourage à aller encore plus fort, ce qu'il fait avec plaisir, je devine que mes fesses deviennent rouges.
Puis on me fait assoir sur un homme, ils sont tous en érection et plus que bien membrés pour mon plus grand plaisir, je me doute de ce qui va arriver, je m'empale sur cette grosse et longue verge, je la rentre bien dans mon cul, puis je me penche en avant et là un autre homme vient m'enculer, il rentre doucement dans mon cul pendant que l'autre homme ne bouge pas, une fois les deux bien au fond de mon cul, les deux autres hommes me font bouger sur leurs queues qui me défoncent bien mon cul de salope.
Je me régale, je gémis de plaisir, je les encourage à aller plus fort dans mon cul, là c'est eux qui font les allers-retours, les deux en même temps, visiblement ils ont l'habitude de la double anale.