Blackjack et sodomie
Ce we, un copain vient me chercher, j'ai reçu mes instructions par texto, donc je porte des bas auto-fixant de couleur noire, un string blanc en dentelles, une cage de chasteté sur ma verge et des cuissardes blanches à lacets, talons aiguilles de 12 centimètres, un collier rouge de soumission marquée cadeau, bien sur un manteau par dessus, il me bande les yeux et je monte dans le coffre, un peu de voiture et on arrive à destination.
Le coffre est ouvert, j'entends plusieurs voix, on attache à mon collier une laisse et on me fait sortir du coffre, on m'aide, j'ai toujours le bandeau sur les yeux. On me tire à l'intérieur, aucune idée de l'endroit où je suis, je sens des mains sur mo corps, on me fait prendre un ascenseur, on m'enlève mon manteau, je sens des mains sur mon corps, on écarte mon string et on m'enfonce des doigts dans mon cul, je gémis de plaisir.
"Mais quelle salope, regardes comme cela rentre tout seul"
Et encore on n'a mis que deux doigts, attends qu'elle ait une vraie queue dedans".
On sort de l'ascenseur, on rentre dans un appartement, on m'enlève mon string, on me fait agenouiller. Un homme me dit :
"On va jouer au blackjack et tu sera la récompense du vainqueur, il pourra faire de toi tout ce qu'il veut".
"Ta bouche et ton cul selon son bon vouloir" me dit un autre homme.
Si je me rappelle ce jeu, il faut faire 21 points sinon on saute, ils s'installent autour de la table, j'entends les chaises que l'on déplace.
"Si tu as froid, dis le, on montera le chauffage" me dit un autre homme.
Ils sont au moins quatre, trois voix différentes plus le pote qui m'a amenée, ils commencent à jouer, j'entends les cartes que l'on distribue, les commentaires qu'ils font, les jetons qu'ils lancent, un homme gagne, on le félicite.
"Va chercher ta récompense" lui dit mon pote.
Il s'approche de moi, il me tire par la laisse, il m'installe en longueur sur ses genoux et là il me donne une fessée, nous sommes sur un canapé, je suis d'importance fessée, j'adore cela, je gémis de plaisir, il varie les claques plus ou moins fortes, les fesses qui les reçoivent, soit la même soit l'autre, c'est trop bon, cela commence bien. pendant plusieurs minutes je vais recevoir une grosse fessée.
"Ces fesses sont bien rouges" dit une voix.
"Absolument".
Et on me remet à genoux, j'ai un peu mal aux fesses mais cela fait tellement du bien aussi. Ils recommencent à jouer, par contre je ne sais pas s'ils trichent ou pas pour pas que ce soit toujours le même qui me gagne, là on me fait aller à quatre patte vers le canapé, je suppose, je sens une verge déjà bien raide, j'ouvre grand la bouche et un homme m'appuie sur la tête et on me baise la bouche avec une queue qui grossit bien, mais il s'arrêtent avant de jouir, on me fait revenir dans mon coin.
- 31 Dec., 2025
- 32 vues
- Pas de commentaires


















































