Ma première fois

a l'Age de 18 ans, et a l'époque, service militaire obligatoire je fut mobilisé en région Parisienne, au Mont Valérien dans les transmissions.

j'ai demander a passer mon permis militaire pour le valider civil par la suite, ce fut refusé;

mon supérieur (sergent chef) ma demander d'aller le voir a son bureau a 17H, il ma demandé ce que je fais ce soir la, j'ai répondu rien,

il me dit viens avec moi je connais un colonel, je t'emmène chez lui, il te poseras des question, état civil etc, et il y auras des ordres pour te laisser passer ton permis .c'est un amis haut gradé.

j'ai accepter, on as pris apéro, les heures passais, j'ai dit il faut retourner a la caserne, car on auras plus de transport en commun il était 1 h du matin. 

le colonel nous dis, vous dormez ici je vous ramène a la caserne demain matin,

deux lit dispo, un pour le sergent, et moi obliger d'accepter de dormir avec le gradé,

a peine dans le lit, la main au cul, j'ai refuser, il insiste encore et encore refuser, il ma dit si tu veux ton permis, j'ai refusé quand même, je me suis endormis, mais réveiller avec ses mains autour de ma taille , mon ptit cul collé a sa bite, je me suis laissé faire, 

nous somme rentré a la caserne, le sergent et moi, ce fut un froid glacial, 1 mois après convoqué pour passer mon permis militaire, en fait quelques base de code et conduite  en fait qui ma (été donner)

ce fut ma première fois, j'y suis retourner 

ce récit est réelle, et non un des récits comme on vois sur ce site, qui ressemble a un roman .