Blowbang

A peine ce verre terminé que, déjà, il me prend la main et m’entraîne au milieu de la pièce. Il invite alors ses compères à se placer autour de moi.
Tous les cinq, ils se lèvent, se placent en cercle autour de moi, ouvrent leurs braguettes et me présentent « l’objet de leur plaisir ».
D’une voix autoritaire, il me dit alors : « caresse-les ! ». Je m’exécute, prends tour à tour les sexes ainsi offert dans mes mains et leur prodigue les caresses qu’ils attendent… Le résultat ne se fait pas attendre. Toutes ces queues passent presque instantanément de l’état mou à la raideur qui s’impose en pareil cas.
Il m’ordonne alors de m’agenouiller et de les sucer. Une fois de plus, je m’exécute et prends la première queue qui se présente entre mes lèvres humides de désir. Les autres commencent à se masturber en attendant que leur tour arrive… Je passe ainsi d’une queue à l’autre en tournant sur moi-même et, tout en branlant les deux qui se trouvent à portée de mes main, je me délecte de celle que je suce goulûment. Tout à coup, la queue qui se trouve dans ma bouche se raidit et m’envoie une, puis deux, puis trois giclées de sperme chaud qui viennent frapper mon palais… Le responsable se retire de ma bouche et me demande de montrer aux autres son plaisir encore tiède sur ma langue et ensuite de l’avaler…
Mon amant, qui n’a rien perdu de la scène, en profite pour enlever son pantalon et son boxer et, sur un ton presque militaire me dit : « mets toi à
quatre pattes, salope, tu mérites une punition ! » Je m’exécute. Je n’avais pas vu (occupée que j’étais) qu’il avait saisi le tube de lubrifiant et s’en était copieusement enduit la bite toute raide. Il passe derrière moi et m’empale littéralement en me tenant fermement les hanches. Je ne peux retenir un petit cri. Il en profite pour inviter ses copains à s’engouffrer chacun leur tour dans ma bouche ainsi offerte et, tandis qu’il me lime consciencieusement, il m’ordonne de faire jouir tous ses copains dans ma bouche. Je m’exécute. Bientôt, je ne suis plus qu’un réceptacle, une bouche remplie de liquide âcre mais doux à la fois. J’avale, chaque fois ce nectar qui m’est offert et m’inonde…
Mon amant poursuit son œuvre et ne tarde pas à jouir sans retenue tandis que, de mon côté, je m’affaire à terminer la moindre goutte qui pourrait subsister dans ces queues délicieuses qui me furent offertes.
Il me lance alors :« Tu es une belle pute, ma chérie ! Et nous allons tous bien en profiter… »
Autant vous dire que la soirée ne faisait que commencer !

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav