La première fois après un an d’abstinence, le black qui m’a ouverte
Alors les chéris
Comme vous le savez j’ai été abstinente pendant un an. Et comme je vous l’ai annoncé, je serai de retour à Paris au mois de juin et ma chatte ne va pas chômer je vous le promets.
Mais en attendant j’étais trop chaude et finalement j’ai offert ma chatte semaine dans le sud à un beau mâle alpha black (ttbm)
Comment ça s’est passé ?
1/J’ai commencé par m’épiler INTÉGRALEMENT et mon corps est lisse et glissant, pas un seul poil. Imaginez ma chatte toute lisse pour vos belles bites hein??
2/ je me suis mise en lingerie fine : string rose, bas couture noir, nuisette rouge et perruque longue blonde (châtain clair en réalité!)
3/ je me suis maquillée en pute fard rose, mascara, kohl arabe. Rouge à lèvres comme une pute
4/ le mâle black, un etalon de 38 ans, est venu me voir pour m’ouvrir la chatte cette semaine
5/ je ne le connaissais pas
6/ je l’ai reçu à quatre pattes directement (lui et moi, nous cherchons un rapport anal direct) il voulait ma chatte vierge d’un an pour la baiser direct, l’élargir avec sa bite énorme.
7/il arrive se déshabille et au lieu de sentir sa queue sur mon trou, j’ai senti sa bouche et sa langue humide. Il a tellement aimé la vue de ma chatte qu’il s’est de suite à me la bouffer
8/ en fait c’était pour la préparer. Car vite j’ai senti son gros gland sur les lèvres de ma chatte … hummmm c’est le moment que je préfère
9/ il a bien salivé mais j’étais bien serrée et j’appréhendais après la longue abstinence
10/ finalement il a réussi a y entrer. Sans gel. Uniquement avec sa salive. D’abord doucement ensuite tres brutalement avec des vas et vient tres vigoureux. Je vous dis pas la sensation d’être brutalement baisee et très fortement. Des fois, il jouait avec son gland à l’entrée de ma chatte pendant une minute ou deux (magnifique) et des fois il me limait très très hard. Son limage a duré une heure !
Puis a la fin il a sorti sa grosse et épaisse bite et il a éjaculé sur le trou et sur les fesses ! J’étais inondée vraiment.
Il est resté collé contre moi une ou deux minutes avant d’aller prendre sa douche. J’étais ainsi re ouverte après an d’abstinence
Les réguliers et les autres maled alpha parisiens ne vous inquiétez pas, je monte bientôt à Paris et vous ferez un tour dans ma chatte serrée
- 26 Mai, 2023
- 1726 vues