Soirée dans une cave

Depuis quelques mois c'était très (trop) calme niveau sexe, j'avais des examens à passer et je travaillais dans un restaurant comme serveur à côté. Du coup la semaine dernière, pour profiter de la fin de mes examens, j'ai décidé de donner ma chatte et de la faire limer par un inconnue, ou plusieurs, afin de rattraper un peu le temps perdu, alors je suis allé faire un tour dans une banlieue parisienne pas loin de chez moi.

Je me suis préparée toute l'après-midi pour cette soirée, qui, j'espérais être remplie d'action. Étant de nature peu poilue, j'ai pas eu beaucoup de mal à me faire propre, après le rasage ma chatte était bien lisse bien douce, ce fut le lavage interne qui a été le plus long. J'ai pris mon temps pour choisir ma tenue, finalement j'ai opté pour un look plutôt classique mais très pute: collant réseille (noir), string et soutif (noir), par dessus une mini jupe plissée et une petite veste car il faisait assez bon, et finalement des mules à talons tranparent aux pieds. J'ai fini avec un maquillage très pute, rouge à lèvres mascara et fard, vernis et perruque châtain.

J'ai pris ma voiture pour m'y rendre, il était 22h30 passé et c'était plutôt calme, je me suis garée pas loin d'une cité que je connaissais et je suis allé faire un tour à pied, j'ai eu pas mal de regards sur moi mais personne m'a accosté, je faisais des vas et viens pour faire comprendre que j'étais dispo mais passé 30 minutes j'en ai eu marre et j'avais mal aux pieds avec mes talons. Je connaissais un mâle viril TTBM dans la ville d'à côté (il m'a déjà bien souillé plusieurs fois) alors plutôt qu'attendre je l'ai contacté et m'a dit de venir dans son bâtiment et que si j'étais chaude on pouvait se retrouver avec un de ses potes avec qui il était. 

Sans réfléchi j'ai accepté, ma chatte me démangeait et tout ce que je voulais c'était une grosse queue pour me soulager. Une fois arrivé il m'a emmené dans la cave de son bâtiment où son pote y était déjà, c'était 2 grand black, virils et bien macho. Ils n'ont pas perdu de temps et directement le premier me donna une fessée et m'ordonna de me mettre à genou, il retira son pantalon et a laissé paraître une énorme queue que je n'ai pas tardé à prendre en bouche, il m'attrapa la tête et faisait des vas et viens sur sa queue, elle était bien épaisse et je n'arrivais même pas à la rentrer dans ma gorge, plus il me baisait la bouche et plus elle durcissait, et pendant ce temps je branlais son pote. Au bout de 10 minutes ils m'ont mis à 4 pattes, la jupe relevée et le 2eme black me déchira le collant au niveau de la chatte, mon cul était désormais à l'air et il commença à me doigter en écartant mon string. C'était une sensation super, ça faisait un petit moment que je n'avais pas été aussi excitée, ils s'échangèrent les rôles, et c'était le premier qui jouais avec ma chatte, il présenta sa bite à l'entrée et ce fut tellement frustrant, je pouvais plus attendre et je le suppliais de la rentrer. Il cracha dedans et la glissa à l'intérieur, son gland était tellement gros, à ce moment j'ai serré les mains et doucement il me pénétra, sans lubrifiant tellement j'avais bavé sur sa bite et j'étais suffisamment ouverte, rapidement il fit des vas et viens de plus en plus loin pendant que je me faisait prendre la bouche, j'avais l'air dépravée comme une chienne qu'on utilisait pour se vider. Ils m'ont dit que je faisait peine à voir, j'étais par terre, je gémissais pendant qu'ils pénétrait mes orifices avec leurs grosses queue. Ils m'ont enculé à tour de rôle, en levrette, puis debout contre le mur de la cave, je prenais mon pied et je sentais ma chatte de plus en plus dilatée par leur coup de rein, je n'en pouvais plus et je leur ai demandé une pause, qu'ils ont refusé, et au lieu de ça ils y sont allé encore plus fort. Je pense que ça a bien duré 1h30, voire plus, en fait je n'en sais rien car j'avais l'impression que ça faisait toute une nuit et j'étais devenu leur objet, leur bout de viande dont le seul rôle était de leur permettre de se vider les couilles. 

A la fin ils ont lâché leur jus de mâle sur mon cul, j'avais le trou en feu et j'avais mal, mais j'étais contente, satisfaite d'avoir pu soulager ma chatte et d'avoir servis de vide couilles à des vrais hommes.

Membre

MON HOMME M'ENVOIE REGULIEREMENT DANS LES CITE ME FAIRE DEMONTER LE CUL

Membre

Le rêve pour une trav. Super !

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav