Ma journée parisienne et ma chatte ventouse
Comme vous le savez, je suis montée à Paris la semaine dernière ! Et je n’ai pas chômée, enfin ma chatte et ma bouche n’ont pas été de repos !
Le premier qui m’a ouvert, se reconnaîtra, était un mâle black avec une bite super super épaisse. Je me suis bien préparée pour lui, en maillot de bain de femme, et un string pour couvrir la raie de ma chatte.
je l’ai reçu à genou, et après qu’il s’était déshabillé devant moi, il m’a donné sa grosse bite dans la bouche. Rapidement, il est devenu très raide. Je gobais sa bite fond de gorge, jusqu’au couilles. Je vous le dis pas comme elle était dure dans ma bouche.
c’est alors il m’a retourné sans ménagement. Il commença à taper sa bite sur mes fesses comme pas possible. Puis hop, sans gel ni salive, il tenta de s’introduire dans mon trou serré.
l’opération était difficile au départ tellement j’étais serrée mais il a fini par mettre un peu de salive et voila que le monstre gland a glissé dans ma chatte.
et la danse a commencé. Progressivement, il rentrait et ressortait. Un va et vient qui s’est accéléré avec un peu plus de salive.
mais je restait serrée. En réalité je sais serrer ma chatte sur la bite tout au long du va et vient. Ma chatte le serait comme une ventouse. Je sentais son gland taper l’entrée de ma chatte et les parois intérieurs. Il m’a ensuite continué à me défoncer de plus en plus hard, et moi je serrais sa bite comme une ventouse
Ca à durée une demi-heure ! J’aurais voulu plus mais ma chatte serrée l’a fait jouir et c’est l’essentiel.
Il m’a rempli comme il se doit.
ensuite j’ai eu droit à d’autres visites de mâles blacks ttbm … ils m’ont tous baisé avec la même vigueur et ont utilisé ma chatte serrée comme une ventouse.. il y en a qui ont sorti leur bite et m’ont forcé à avaler leur sperme c’était un delice
A chaque fois j’ai été très comblée
Merci à vous
Vous êtes les meilleurs
- 27 Juin, 2023
- 1602 vues