Mon premier cul, ma première salope ! (fin)

Tout alla ensuite très vite ! Elle entrepris de m'avaler le gland puis un bon bout de ma tige en ayant cracher dessus au préalable, elle faisait de grand mouvement de tête pour avaler ma teub puis la recracher avant de la faire disparaître à nouveau entre ses lèvres pulpeuses. Je sentais que je pouvais exploser, ma queue se contactait fort de plus en plus souvent tandis qu'elle semblait diminuer à la cadence. Avec son expérience certaine (j'appris en suite que ça faisait plus de 25 ans qu'elle faisait la pute trav pour les mâles"), elle senti aussi que mon éjaculation de foutre chaud n'était plus si loin. Elle se stoppa net, attrapa quelque chose dans son sac, se retourna en grimpant sur le banc et m'exhiba son cul cambré laissant apparaître une fente rose, épilée et striée. Elle avait attrapé du gel et une capote dans sa sac, elle me la tendit pendant qu'elle se mit une bonne quantité de gel sur ses doigts. J'ouvris, enfila la capote sans mal tant mon chibre était dur pendant qu'elle se préparait la chatte anale en glissant 1 doigt puis 2 puis 3 pour m'accueillir. 

"Mets la moi d'un coup sec, je veux te sentir" 

J'eu une seconde d'hésitation, c'était ma première pute à sperme, ma première salope trav à disposition, je n'avais pas encore les codes on va dire. 

"Allez chéri !" dit elle pour m'encourager ! 

Je mis mon gros gland tout rouge et serré par le plastique sur sa fente, le pose sur son anus rosé qu'elle écartait en tirant sur ses 2 fesses bombées. J'allais pousser pour rentrer dans son garage à queues quand elle m'anticipa et recula violemment vers moi. Ma queue lui ouvri le trou de balle d'un coup, elle s'enfonça jusqu'aux couilles, se bloqua au fond, son cul collé contre mon corps en soupirant de plaisir. Puis elle commença les va et viens avant que je prenne le relai. Je l'agrippais par le boule en faisant aller et venir mon penis bandée, je frottais les parois de sa boîte à caca, je la limais comme un animal en rut. 

C'était mon premier vrai cul, ma vraie première salope ! 

J'avoue me souvenir que le jeu de baise ne dura pas longtemps, après quelques minutes le plaisir de l'orgasme m'envahi. Une chaleur intense monta de mes couilles jusqu'au bout de mon sexe raide. Première secousse, premier jet dans la capote pendant que je continuais à me crisper sur son cul. Deuxième secousse, gémissement de bien être, je senti plusieurs jets de jus de couille partir et remplir le préservatif. Désormais mon gland glissait à la fois dans sa chatte et dans la capote graissée de mon sperme. Elle ressera ses sphincters comme pour m'aspirer, pour presser les dernières gouttes et encore mieux sentir les vibrations de mon orgasmes. Je me pli sur elle en l'embrassant dans le haut du dos. Puis je sorti de son trou de bite légèrement dilaté par mon passage, je me rhabilla sans dire un mot, un dernier clin d'œil pendant qu'elle se nettoyait avec des lingettes."

Bonne soirée" 

"Également, elle est déjà bonne de mon côté mais elle n'est pas fini" me répondit la pétasse. 

Je compris qu'elle n'avait pas fini d'en voir de la bite ! 

Pour ma part je repris mon chemin satisfait !

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre trav, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav