Expérience

Bonjour, je suis entrain d’expérimenter la relation entre un MAÎTRE et son esclave en l’occurrence ici sa soumise. En réalité, ce n’est pas moi mais Camille.

Il s’agit là de la première étape de la différenciation entre l’être sujet « moi » et son double objet « Camille ». Camille est moi et en même temps déjà un double puisqu’il s’agit de mon être féminin que j’essaye de pousser à son maximum.
Je suis un être qui se travestie avec beaucoup de plaisir même si je n’ai pas le physique idéal ni les moyens infinis. Ceci dit en passant, il y a quand même de sacré bombasse sur ce site. Je comprends toutes ces queues qui s’érigent devant nous.

Revenons à mon expérience actuelle qui m’excite réellement. Ainsi j’ai commencé à appeler cet homme que je ne connais pas MAÎTRE et en plus j’éprouve du plaisir en le faisant. J’ai des papillons dans le bas du ventre et j’en mouille ma culotte en le lisant. Il a beaucoup d’expérience et j’ai de la chance. 

De mon côté j’ai commencé à parler de moi en disant que Camille est respectueuse, Camille est enchantée de faire la connaisse du MAÎTRE etc sans utiliser le mot « je » mais bien à la troisième personne du « singulière » .  
Avant d’être en contact avec le MAÎTRE j’ai été repéré par EVA. Elle m’a proposé de venir jouer à des jeux coquins avec elle. Cette prise de contact était faite sous le contrôle de son MAÎTRE.
Les photos d’Eva sont explicites et il s’agit d’une superbe créature qui donne vraiment envie de jouer avec elle. Elle est sexy, fine, lisse avec un très jolie cul. A partir de là, de nature curieuse et gourmande, j’ai sauté sur l’occasion de prendre contact avec le MAÎTRE. 

Je suis plutôt claire dans ma présentation, je ne suis ni scatologique ni sadomasochiste alors il ne me reste plus qu’à prendre du plaisir avec douceur et fermeté. C’est bien ce que j’attends d’une belle queu.


Pour tout vous dire je le rencontre mardi prochain en chair et en os. Suite au prochain épisode.

Membre

C'est ce à quoi mènent les pratiques BDSM il me semble ! Un complément aux pratiques du libertinage qui atteignent rarement les côtés intellectuels des sensations ressenties dans les corps .......
Ou est-ce que le libertinage s'insère dans le cadre des pratiques BDSM ?

Membre

Intéressante réflexion, emmener le sexe et les rencontres à un autre niveau Smile

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav