Première exhib avec ma lope 3
Coucou mes lecteurs,
Je vois que certains suivent chaque récit, merci <3 N'hésitez pas à venir échanger ! Les notes c'est bien, les messages c'est mieux et les rencontres encore meilleur !!! Surtout si ce que vous lisez vous plaît, je serais ravi de rejouer exactement les mêmes plans avec vous et vos trous !
Bref, la suite de ce plan exhibe insolite, devant l'entrée d'un immeuble, avec ma vieille catin devenue ma petite pute attitrée pendant de longues années (ps: c'est vraiment la photo de la grille où je l'ai baisé) !
En même temps que cette pédale écartait ses fesses à s'en déchirer le fion, il s'exclama :
"Que toute la rue matte ma fente, que les gens voient ce que c'est de bien se faire baiser le trou sans ménagement, comme une veille traînée ! Je suis sur que toi mon Mâle tu as une superbe vue sur ma vulve gonflée et explosée de plaisir, hein ?!"
"Si tu savais connasse ! Je vois jusqu'au fond même si ta chatte commence à se refermer petit à petit !" dis-je bien fort comme si je voulais que tout le voisinage l'entende !
"Si elle se referme alors ça veut dire qu'il faut vite que tu me la remette cochon ! Je suis ta chienne, à ton service"
"Avance ! Je commence à cailler. Et si t'es une vraie chienne, alors je vais être ton chien : je vais donc plutôt te la mettre direct à 4 pattes à même le carrelage froid de ton hall. On va s'accoupler comme les chiens que nous sommes puisque c'est ça que tu veux poufiasse !"
Pas besoin de lui dire 2 fois ! Il ne pris même pas la peine de remonter son pantalon et se dirigea tout droit vers le hall vitrée de son immeuble. Je le suivais de près tout en me pressant la bite avec ma main. Je le voyais rouler du cul à chaque pas et ce vieux porc la cinquantaine bien tassé (comme son fion) s'en amusait en se cambrant et tendant ses fesses vers l'arrière tout en avançant. Il était aux anges car il se sentais à la fois pute et désirable aux yeux d'un jeune mec même pas la vingtaine. Il ouvrit la porte rapidement et alla directement se positionner à 4 pattes en position d'attente au milieu du sas juste en dessous des boîtes aux lettres. La lope aggripa de nouveau ses fesses et les tira de chaque côté pour m'offrir de nouveau son garage à bites !
"Je suis ton chien, je t'obéis car tu es le Maître. Prend moi comme un zoophile putain de merde !"
Il se lâchait complètement, tant dans ses mots que physiquement. Il se lâchait tellement qu'il lâcha un pet de fouf gras à force de pousser sur sa chatte anale endolorie.
Je me plaçais derrière lui, la bite de nouveau très raide par le spectacle offert ainsi que par ses paroles. Je ne pris pas le temps de la douceur (non) : je plaçais mon gland rouge de désir sur sa rondelle collante, l'enfonça d'un bon coup de rein en lui provocant un râle de plaisir, attendit quelques secondes que la chaleur de son anus enveloppe mon gland puis mis un deuxième coup de rein encore plus brusque pour l'enculer jusqu'aux couilles. J'entamais de grand va et vient dans sa cuve anale, je l'agrippai pas le cul, je le fessais en l'insultant de grosse chiennasse, je lui détruisais littéralement son trou de balle, là dans l'entrée de son bâtiment. Je nous regardais baiser tout en lisant les noms sur les boîtes aux lettres. Et si madame Dxxx décidait de sortir son chien à la fraîche à ce moment même, que se passerait-il ?
Suite et fin au prochain !
- 12 Nov., 2023
- 213 vues
Dommage que j habite loin !