Suite de ma soirée avec mes deux marocains

Il me dit de venir me mettre a 4 pattes sur la couchette et il prend ma place entre les deux sièges. 
J'avais sortie de mon sac capotes et gel, je lui demande d'y aller doucement vu la grosseur de son gland, il me dit "t'inquiète je vais te faire du bien et y aller doucement au début". Je sens du gel sur ma rondelle, je prend une sniff de poppers qui va sûrement m'aider a recevoir cette queue et surtout m'ouvrir au passage de se gland énorme.
Je suis dans un état d'excitation que j'ai rarement eu, et je sent une pression sur mon trou, oui c'est bien son gland qui force mon entrée, "Oufff ca fait mal c'est trop gros", j'essaye de me dégager mais il me maintien et me lance "j'y vais doucement ouvre toi bien salope", je reprend du poppers je suis dans un état second quand j'en prend et je lui dit "va y baise moi, je suis ta pute ce soir" son gland rentre d'un coup je cri "ahhh c'est gros" et il reste immobile quelques secondes, je lui demande de remettre du gel ce qu'il fait et s'introduit centimètre par centimètre dans ma chatte, j'aime me sentir possédé, et il commence des va et vient ritmé je gémi, ça l'excite et il me dit "tu voit elle y est entrée en entier" je reprend du poppers et il me dit "tu aime te faire baiser salope", une fois que le poppers fait son effet, je lui dit "oui j'aime ca me faire baiser par une grosse queue circoncise, tu me baise bien profond comme une salope, je suis ta pute pour ce soir" il accélère la cadence et tout en m'insultant de Kharba, de pute il me dit "je te rempli ta chatte sale pute".
Je sens qu'il se contracte, il doit gicler et remplir la capote, il s'écroule sur moi et me dit "T'es une bonne pute je veut te revoir quand je vient à Perpignan".
Il se retire, la capote est bien rempli, je fais un nœud  et la met de coté, je sors mes lingettes, lui en tend pour qu'il se nettoie la queue, je m'enlève le gel que j'ai sur le trou, je sens que je suis bien dilaté, et je l'en remercie. Je reprend les lingettes et la capote remplie dans mon sac.
Il se rhabille, je fais de même et me dit qu'il vient régulièrement livrer des produits frais ici a St Charles (petit ringis de perpignan) et qu'il aimerait bien me revoir lors de ses trajets.
Je lui laisse mon numéro en lui disant que j'avais whatsapp qu'il me contact la veille que j'ai le temps de m'organiser et me nettoyer avant de venir le retrouver.
Je lui touche la queue encore un peu raide et lui dit au revoir et a la prochaine, il me tarde de le revoir déjà.

Je sors de son camion, il descend pisser un coup sur le côté passager et me tape sur les fesses "Merci salope tu ma bien vider, a bientôt". "Au plaisir de remettre ça" je lui répond "avec grand plaisir", et je regagne ma voiture non loin. Je le voit remonter dans son camion et les warning se mettent en marche sûrement la fermeture de la cabine.
J'aperçois une silhouette dans la nuit devant son camion, je cherche les clés de ma voiture et je sens une présence derrière moi, une voix me dit
"c'était bon ? je t'ai vu monter dans le camion devant le mien, je t'ai regardé avant que tu monte dans sa cabine je croyait que tu aller monter dans le mien" je sursaute, me retourne et vois un jeune marocain d'environ 25 ans grand, fin petite barbe, teint matte qui se touche la queue a travers son pantalon.
"Bonsoir, oui je me suis régalé, il avait très envie de se vider et j'étais là pour ça" lui dis-je.
Il se touche toujours, et me dit "si tu a envie ma queue est a vider aussi", whaooo deux queues dans la soirée, j'en attendais pas autant.
Je lui dit "tu veut que je te suce ou tu veut plus ?" Il me dit "j'aimerai bien baiser ce petit cul que j'ai vu tout a l'heure devant mon camion et il me touche les fesses. J'ai attendu dehors que tu sorte et je t'entendais crier" 
"Hummm bien ferme ce cul", et me sort sa queue déjà bien dure. Je regarde cette bite circoncise un gland bien rond mais d'une taille impressionnante elle me donne envie c'est clair.

Y'a pas 20 minutes que j'avais le cul rempli par une queue de marocain que je me retrouve avec une seconde a satisfaire. Je suis vraiment une salope.
Il me demande si j'habite loin, je lui dit "non pas trop tu veut venir chez moi ?"
Il me dit qu'on sera mieux dans un lit. 
Suite a venir

Membre

delicieux!!! Tongue

Membre

Il me manque déjà !

Membre

Le premier était déjà bien chaud et comme il t'a bien préparé la chatte, le deuxième a dû se regaler !

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav