Une soirée avec deux Marocains. 3 eme partie
Il monte dans ma voiture, et nous discutons sur le trajet, je lui explique que je suis gay, passif que j'adore pomper et me faire baiser et que ce soir je suis très excité.
Il me dit se nommer Karim, être célibataire, habiter au Maroc et que son travail ne lui permet pas d'avoir une femme car il est très souvent sur la route.
Je lui réponds que je suis content de faire sa connaissance, et que je le trouve très charmant. Que d'habitude je ne ramène jamais personne chez moi mais que là il me plaisait beaucoup, je lui dis que je suis soumis et que j'aime être dominer par un vrai mâle qui sait ce qu'il veut, que j'aime les insultes, les fessées, et l'humiliation.
Je gare la voiture, il descend je me dirige vers la porte il me suit de très prêt lorsque je met la clé dans la serrure, il me touche les fesses et me dit "elles sont belles" je lui propose un coup a boire et me dit après, "j aimerai prendre une douche si c'est possible avec toi"
Il est direct, j aime ça et nous nous dirigeons vers la salle de bains, je lui demande ce qu'il aimerai que je porte après la douche il me dit on verra.
Dans la douche je le caresse, il a la queue raide, je le savonne il m'excite de fou, il me savonne aussi me caresse les fesses et la
raie, je tend mon cul vers lui, " tu aime ça dit donc, il ta bien ouvert le chauffeur, il a du se régaler" il m'avoue avoir attendu a côté du camion où j'étais monté et qu'il m'avait entendu gémir. J'avais un peu honte, mais je lui ai dit "j'espère que ca t'a excité alors", il me dit "si je suis là c'est que tu ma excité a gémir comme ça".
Je sens des doigts entrer dans mon trou, il m'embrasse dans le cou et me dit "je vais te démolir la chatte", "l'autre ta baiser, je vais faire de toi la plus grande des salopes d'ici et tu va en redemander", whaooo j'ai un peu peur mais le fait de toucher sa queue raide me fait comprendre que je vais être sa chose, un objet, un trou.
Nous sortons de la douche, on se sèche, il me demande de sortir mes tenues sexy et en sortant mon sac contenant des bas, des strings, des nuisettes et jupes, il aperçoit quelques godes et plugs.
Il en attrape un et me dit "je vois que tu aime les gros calibres salope, ma queue est aussi grosse que ton gode", je lui demande ce que je dois porter pour le satisfaire et je continu a sortie mes jouets. Je sent que la nuit va être longue. il voit un gode énorme que je n'arrive pas a m'introduire seul, l'attrape et me dit "Hey ben salope tu aime le lourd, t'es une sacré gourmande on va bien s'amuser ensemble"
Une fois mes sous vêtements sélectionnés, je m'habille dans la chambre il est nu un corps de rêve une queue magnifique, il ne fait que se la toucher.
il s'installe sur le lit les jambes écartées et m'ordonne de venir le sucer et de prendre mon temps.
Je m'approche et il me présente cette queue d'au moins 20 cm mais
épaisse et me dit "régale toi sale pute".
Je lui fais un petit sourire et lui réponds "toi tu sait me parler" je prépare mon gel capotes et sopalin, et j'approche ma bouche de sa bite que
j’engloutis d'un coup.
Il ricane et me dit "Ah oui t'es comme ça ! d'un seul coup, tu l'aime la queue ! tu va pas être déçu !"
Quelques gorges profondes forcées, je salive de fou et le pompe pendant au moins 15 minutes, sa queue est délicieuse, bien dure comme je les
aimes, il me dit qu'il allait s'occuper de ma chatte, me fait mettre a 4 pattes, quelques fessées, et je le vois saisir mes godes et me demander lequel je préfère. Je lui dit que je voulais sa queue mais il a en main un gode moyen de 19 cm qui ressemble a sa queue, dispose du gel a l'entrée de mon trou, je lui demande si le fait que je prenne du poppers le dérangeait, il me dit non je ne connaît pas.
Je sniff quelques fois et lui tend mon cul, il introduit sans s'arrêter le gode en entier jusqu'au couilles, je gémi de bonheur et il me félicite pour
avoir tout pris d'un coup.
la suite arrive !
- 22 Nov., 2023
- 483 vues
Une double peut être ?