Une soirée avec deux Marocains. 4eme partie
"Je vois que tu aime te faire baiser sale pute ce soir je vais jouer avec toi et ta chatte tu pourra plus marcher et tu va te souvenir de Karim le chauffeur marocain" sa queue est toujours raide, il me présente un plug gonflant et me demande jusqu'où il peut le gonfler après introduction, je lui prend la poire et le gonfle en appuyant dessus environs 6 fois, il me dit " Non c'est pas possible c'est énorme" je lui réponds qu'une fois a l'intérieur je
devrais pousser pour que sa sorte de mon trou, il me dit "je veux voir salope" et il pompe sur la poire, je gémi au bout de 3 fois, il me dit "ça va ? tu veut encore ? tu ma dit au moins 6 fois" je lui dis "oui continu, je te dirais" a chaque pression, un petit cri " au bout de 6 je lui demande un
septième et un huitième. J'ai l'impression que mon intérieur est énorme, et je pousse pour faire sortir le plug.
Il dit "vazy sort le que je voit ce que ça donne" je pousse et cri d'un coup lorsque le plug sort. C'est énorme il me dit "alors toi t'es une grosse salope ta déjà pris deux bites dans le cul ?" je lui dit "non pas deux queues mais une queue et un gode oui, mais avec de la préparation" Ni une ni deux il
m'introduit le plus gros gode que j'ai ca doit être 21x6. Je pense que j'ai une grotte a la place du trou du cul. Quelques va et vient qui me font gémir de plaisir et il me dit "c'est a mon tour de me régaler".
il me dit de sucer un gode, je m'exécute, il met son gland contre ma rondelle bien dilater et toute chaude, je lui demande de mettre une capote il me dit qu'il préfère sans.
Je le sent s'introduire en moi jusqu'au fond et faire des va et vient tranquillement, je gémi en suçant le gode, les insultes commencent : "Sale chienne tu aime ca la queue, les marocains te baisent comme une salope, une kherba que tu est. Une ne ta pas suffit ta voulu la mienne en plus, je vais te remplir le trou kherba, t'es une chienne a rebeu, un trou a jus" ces insultes m'excite de plus en plus, il me frappe les fesses tantôt avec ces mains tantôt avec un gode.
Je suis au ange un bon mâle dominateur, verbal, qui aime les salopes comme moi.
Je ne vois pas ce qu'il fait derrière moi mais il remet du gel sur sa queue et me dit on va essayer a deux.
Je sent un gode froid contre ma rondelle, il me dit "vazy ouvre toi
salope on va te baiser a deux, tu va en redemander" je sens qu'il force pour introduire le gode avec sa queue déjà en place, il sort sa bite et y introduit le gode et essaye de me mettre sa queue de force. Impossible je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça ne veut pas rentrer. Pourtant j'en ai grave envie et vu comment ma rondelle était dilatée, je pensais que ca allait rentrer.
Il dit "prend ton produit je trouve que tu t'ouvre plus et que tu te lâche bien avec" "je pars pas d'ici sans que t'ai deux bites dans ta chatte".
je prend un max de poppers, sa queue est en moi et je sent que le gode s'introduit avec, je cri un peu et il me dit "ca vient salope, je savais que tu allait réussir, quand on est ouvert comme toi tout peut rentrer, voilà encore un peu reprend du produit".
Je me sent envahis, possédé mon rêve aurait été deux queues réels mais bon, je sentais qu'il prenait son pied a me voir ouvert, ces insultes m'excitais énormément, je voulais qu'il reste en moi toute la nuit, mais au bout d'un moment, il me dit " je vais me finir dans ta chatte de salope" des va et vient rapides avec des contractions, suivit de spasmes je sentais qu'il giclait en moi.
Il me dit "Toi t'es une bonne salope qui mérite qu'on te remplisse la chatte comme je viens de le faire, tu a aimé au moins ? je lui dit que j avais adoré, je me sentais bien soumis et rempli, il me dit "en fait je veut que quand tu me parle de toi tu parle au féminin, car vu ce que tu t'ai pris t es une vrai pute, une bonne salope alors féminise toi dans tes parole" whaoooo il savait m'humilier en plus.
Direction la douche encore une fois et il me dit "je me suis éclaté avec toi kharba, tu t'ai bien donné a moi comme une femelle en manque de queue, je kiffe les putes comme toi"
allez bientôt fini
- 22 Nov., 2023
- 507 vues
un régal!!!