Une soirée avec deux Marocains. fin
Je voulais plus, je lui demandais tout en réglant l'eau s'il avait envie de pisser, il me dit "oui pourquoi tu veut que je te pisse dessus salope?" je me suis mis a genoux et j ai tenu son chibre vers moi, je lui dis "vazy, pisse sur ta pute, humilie moi je suis ta femelle a jus et a ta pisse" d'un coup je senti un jet chaud couler sur mon torse, sa pisse coulait sur mon torse mon dos, ma tête mon visage, il attrapait sa queue et me dit "tiens kharba voila
pour toi ma pute je savais que tu était une bonne femelle bien salope au premier regard".
Je n'ai pas osé ouvrir la bouche peur du gout de la pisse surement. Une fois rincé, nous nous sommes rhabillés, nous avons bu un verre, tout en discutant, il ma repris a deux reprises sur mes paroles masculines, en fait j'étais sa maîtresse Française, il me demanda mon numéro et me donna le sien pour que je lui envoi des photos de ma chatte, pour quand il est seul dans son camion.
Je lui proposa de le raccompagner, il me dit que je l'avait épuisé (et moi j'étais épuisé ouverte, élargie, enfin heureuse d'avoir eu deux queues de Marocain pour la soirée.
Une déposé a son camion, il est monté a verrouillé ces portières et je suis partis.
Depuis plus de nouvelles ni du premier, ni de Karim.
Mon trou me fait encore mal je pense que je vais calmer un peu.
J'espère avoir rapidement de ces nouvelles, j aimerai lui proposer de me filmer ou me prendre en photo mais j ai peur de sa réaction. J'espère juste qu'il ne connait pas se site.
Pour moi ca reste une de mes meilleures aventure.
Bises a mes deux chauffeurs marocains me tarde de remettre ça !
- 22 Nov., 2023
- 608 vues
formidablement jouissif! bravo pour toutes tes performances!et de nous en faire profiter! tu racontes merveilleusement bien! on est tous excité un max!...top!!!!!!!! :tongue: