Un plan à 3 plus qu'imprévu (ou pas !) 2

Bonsoir à tous, vous continuez de lire mes souvenirs de plans 100% vécus étant plus jeune, et bienvenue à ceux et celles qui découvrent mes récits (en espérant qu'ils vous plaisent et vous fassent mouiller autant que je bande quand je repense à ces moments). 

Petit rappel : j'ai beaucoup expérimenté avec une veille lope qui m'a littéralement ouvert à la perversité et aux plans vides couilles en tout genre (exhib, trio, uro, dilatation, dépravation, délires presque incestueux, etc.) et cette fois je vous raconte comment d'un plan à deux nous nous sommes retrouvé à 3 à baiser comme des chiens ! Je venais de le coincer contre la barre dans l'ascenseur et entamait mon tour de chauffe par un bon sniffage de fion en règle ! 

Mon pif au milieu de son trou à bite (aux odeurs épicées), je me mis, tout en le reniflant, à donner des petits coups de tête afin de littéralement le baiser à mon nez. À la manière de Woody Woodpecker (j'ai pas trouvé mieux comme comparaison mdr), je mettais de véritable assaut de nez dans son trou de balle qui commençait déjà à s'ouvrir. Il en gémissait même le con ! J'aurai pas pensé que le doigter de la sorte allait lui procurer des sensations mais il faut qu'il était déjà tellement en rut qu'un rien lui suffisait je pense. Dans ma tête, je venais d'inventer le "Nose Fucking" et j'en étais aussi fier qu'excité ! Mais cela suffit, il fallait que je le goute, que je le lèche, que je le prépare à la suite - suite qui allait s'avérer bien plus chaude qu'imaginer !

Je repris donc mon souffle et un peu de recul, toujours à genoux devant son cul dans cet ascenseur et je lui demanda d'écarter ses 2 fesses afin de libérer mes mains qui les tenait depuis le début. Il s'exécuta dans la seconde et je mis un immense coup de langue sur sa foufoune striée de vieille tchoin. Encore un, puis un autre avant de reculer, de renifler un gros mollard que je cracha droit sur sa cible anale ! Avant de venir ravaler cette salive dégoulinante à pleine bouche puis de durcir ma langue pour cette fois l'enculer avec. Je fouillais au plus loin que je pouvais ce tunnel anal qui m'était offert, je tournai contre les parois anales, je forcais pour le dilater pendant que ses gémissements se faisaient de plus en plus bruyants. Je rappelle que nous étions en plein après-midi de week-end et que plus nous restions dans cette ascenseur resté au RDC, plus nous risquions de nous faire surprendre. Et même si la porte s'était refermée depuis longtemps, cela devait faire bien 5-10 min que je lui fouillais le derrière à ma façon. Il se rendit compte également du risque grandissant. 

"Merci de faire ainsi de moi ta pute mon Mâle, mais je pense qu'il est temps de monter !" lâcha-t-il tout en appuyant sur le bouton de son étage. L'ascenseur se mit en route pendant que je me relevais. La porte s'ouvrit au deuxième étage, il me devança le jean encore sous les fesses, avança dans le couloir en roulant du cul comme la reine des putes, s'arrêta à mi couloir pour le tendre vers moi. Par réflexe, je lança mon doigt comme une flechette et planta 2 phalanges dans son garage à bite. Un petit sursaut, suivi d'un léger cri mignon puis il repris son chemin. Il ouvra la porte de l'appart et nous nous engouffrâmes chez lui.

A peine j'eus le temps de refermer la porte, qu'il se mis à 4 pattes, cul tendu vers le ciel et me supplia : 

"Mon gros bâtard BAISE MOI ! Tu m'as trop chauffé, trop mouillée le con, trop bien préparé ! Ta soumise, ton gros PD a désormais besoin de sa dose de queue !" 

"Tu sais me parler ma vieille, je vais faire de toi ma chose à plaisir aujourd'hui !" répondis-je du tac-au-tac.

Il poussa encore un peu plus sa rosette vers le plafond à s'en deboiter la colonne ce qui eu pour effet de faire un bel appel d'air et son cul s'ouvrit d'un coup net (je pense que certaines ici connaissent cette" technique"). Il repoussa sur sa chatte et expulsa l'air entrée dans un doux bruit de pet. C'était LE SIGNAL, cette crevasse à foutre attendait mon gros gland et le reste de ma verge ! 

(Limité par le nombre de caractères, la suite arrive de suite ! <3)

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav