Un plan à 3 plus qu'imprévu (ou pas !) 4

Bonjour ! 

Je vous avais "promis" la suite dans la soirée puis finalement la soirée à un peu dérapée (voir les 3 dernières photo), c'est parti sur un plan long de 4h (ah le chem...) et me revoilà rentré à 6h sans avoir avancé sur le récit. Reprenons ! 

Petit recap' rapide : Parti pour faire un plan "standard" avec ma QuinquaLope en cet aprem de week-end, j'avais commencé à lui fourrer l'arrière-train sans retenu dans le couloir de son entrée d'appart' après l'avoir déjà bien préparée et léchée sans pudeur dans l'ascenseur public de la résidence. Quand soudain un "ami" à lui avait décidé de débarquer à l'improviste. Et là je me retrouvais sur le canap du salon, une vue sur l'entrée pendant que la vieille catin alla ouvrir la porte, son micro clito toujours à l'air libre ! 

"Salut Fab, comment vas-tu depuis le temps ? Entre, je t'en prie ! Comme tu le vois je suis un peu occupé mais tu nous déranges pas - dit mon hôte le sourire aux lèvres en regardant dans ma direction. 

- Ouais je vois ça salope, on perd pas de temps à ce que je vois, avec un minet vigoureux en plus, avec une belle bite vu d'ici !"

Depuis le salon, je les entendais parler de moi et de notre plan, et j'étais un peu perdu. Puis ils s'avancèrent tous les deux dans ma direction, en me fixant visiblement. Une fois à ma hauteur, le nouveau venu, un mec blond la quarantaine propre sur lui, s'adressa directement à moi sans présentation :

"Alors comme ça tu baises cette vieille pute ?! Bon je te comprend car je sais à quelle point il est très chaud du trou et comment il s'offre entièrement, surtout aux jeunes mâles comme toi, mais quand même tu devrais pas être en train de baiser des meufs de ton âge ? Dit le nouveau. 

- Laisse le tranquille, il baise qui il veut et puis moi j'adore qu'il me tringle comme une truie !" Renchéri ma catin grisonnante.

Je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche, ou à peine, que ma veille salope s'accroupit devant mes jambes, les écarta pour se faire de la place et entama une pipe ultra baveuse dans le but de me faire rebander (cette arrivée à l'improviste m'avait quelque peu ramolli la verge). Cette lope se donnait à fond et je pense que de sucer devant son pote la rendait encore un peu plus docile et chienne. A grand coups de langue et de gorge profonde, il réussi à me redonner une belle érection vigoureuse. L'ami lui s'était assis à côté de moi dans le canapé et mattait ma tige se faire gober par cette porcine affamée sans en perdre une miette. Moi aussi d'ailleurs je regardais le spectacle en lâchant des soupirs de plaisir à chaque fois que la bouche humide de l'autre conne replongeait vers ma belle bite. Fab, quant à lui, avait commencé à enlever sa ceinture et déboutonner son pantalon afin de libérer un boxer bien rempli. Je ne pus m'empêcher de lui faire remarquer que sa bosse semblait d'une grosseur tout à fait admirable. Il me sourit sans un mot puis déballa son braquemart et commença à se branler doucement en ne perdant pas une miette d'une spectacle de suceuse qui se passait entre mes cuisses. 

D'un plan à 2, presque classique désormais avec ma vieille catin régulière, nous venions de basculer dans mon premier plan à plusieurs et ce n'était pas pour me déplaire ! 

Étant autant voyeur qu'exhib, la tournure que prenait ce plan cul me plaisait au plus au point. J'avais à la fois le plaisir sensoriel avec ma trayeuse qui s'appliquait à la tâche et à la fois le plaisir visuel avec le quarantenaire bite en main à ma droite. Son membre était parfaitement dressé, dur et rigide, veineux, gros gland champignon fièrement décalotté : c'était une véritable poutre puisque si je comparais ce sexe au mien (qui frise les 19 cm) il n'y avait pas photo sur la longueur et la taille. Sa trique devait frôler les 22/23 cm à vue d'œil ! Rarement vu si grand et gros, à l'opposé du micro clito de l'autre pouf' qui me tartinait le dard de sa bave gluante. 

"Allez hop on change, à mon tour de baiser cette bouche pendant que tu regardes le jeunot !" s'exclama Fab en ramenant la tête de l'autre putain vers son entre-cuisse. Et à mon tour de matter la sucette en me branlant ! 

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav