Une nouvelle soirée avec le chauffeur Marocain (3)
Je pousse et le plug sort directement, Je cri tellement je sens mon trou dilaté, je prends du poppers et sent Karim, se positionner derrière moi le gland contre ma rosette, qui est complètement déformée, Je le sent s’introduire centimètre par centimètre, je gémie tellement la sensation est bonne, « Tu voit salope c’est ça qu’il te manquait, une bonne queue du bled, bien raide, pour te faire gémir »
Je lui réponds « J’en avait trop envie, j’aime te sentir en moi être ta pute Française, je suis la pour ton plaisir maître karim »
Ces mains me tienne les hanches et je le sent bien accélérer la cadence, sortir compétemment puis la remettre d’un coup bien profond plusieurs
fois d’affilé.
Je me sens salope à souhait offerte à ce jeune Marocain qui sait me dominer. Je sens qu’il s’éclate dans mon trou de pute, ce soir je suis a lui et il en profite.
Le ramonage dure 20 bonnes minutes, de temps en temps j’extrais sa queue de mon intérieur et pousse, il me laboure de plus belle et me dit « Je
me régale, tu est une bonne pute, j’aime te baiser salope » « Je vais te remplir comme une femme, je vais te gicler bien profond »
Je lui demande de me jouir sur le visage que je trouve sa très humiliant, il me dit «Ok sale pute je vais te dévisager avec mon jus, tu va adorer te sentir soumise»
Quelques va et vient puissant et « Tourne toi salope », je lui tend mon visage et la j’ouvre la bouche, je ne sais pas pourquoi mais j’ai la bouche ouverte, il me dit « tu veut boire ? Tient » et je sens du sperme atterrir sur mon visage et même en bouche, quelle quantité de jus bien épais et chaud sous des râles de jouissances.
Il est épuisé et se couche a côté de moi, « T’est vraiment une bonne salope, je peux faire ce que je veut de toi sale pute» Je continu a toucher sa queue encore dure.
J’ai avalé un peu de sperme qui était dans ma bouche et je m’essuie le visage avec du sopalin.
Je le remercie de m’avoir bien baisé, et lui dit qu’il ma épuisé.
« J’adore ta puissance et ta domination, je suis faite pour te donner du plaisir et être ta pute de Perpignan » « A chaque fois que tu vient ici, je me soumettrait a toi maître »
- 22 Dec., 2023
- 488 vues
- Pas de commentaires