Baiser dans jardin privé. Partie 2
J'entends les pas qui se rapproche derrière moi. Je m'arrête et attend. Je me retourne et vois l'ombre d'un homme. Il ne s'approche pas mais me dit.
Tu est un trav ? Je lui répond oui et il me dit, c'est très rare ici et se rapproche. Il a baissé son short et me montre une queue assez large et assez longue. Il bande comme un taureau et me dit. Suce moi fillette... Je me penche et attrape l'engin. 20 bon cm de long. Je commence à le sucer accroupie, il me relève et m'ordonne: tu me suce debout, tu te penches et tu me suce ma bite. Je me soumet, il n'est pas agressif physiquement donc ça me rassure et je me détend et commence à le sucer debout. Et la, il tend son bras et me met 1 puis 2 doigt dans le derrière. Continue de sucer me dit-il pendant qu'il me doigtait de plus en plus vigoureusement. Il faut que je t'ouvre un peu, je vais te baiser. 2 minutes plus tard, il se retire de ma bouche et m'emmène dans un jardin ou le portail est ouvert. Il me plaque contre un grillage un peu violemment et me dit: tiens toi.
Je regarde, il met un préservatif. Regarde devant me dit-il. Je te met du gel et je t'enfile.
Je sent sa bite en contact avec ma rondelle. Il m'a bien préparée et je suis totalement détendue. Il y va doucement pour rentrer, j'aime beaucoup ce moment qui dur 2 ou 3 minutes.
Une fois entré, il commence ces vas et viens doucement et j'entends une autre voie. J'étais tellement concentrée que je n'ai pas remarquée qu'il y avait 2 autres hommes dans le jardin.
Le mec lui dit, vas y limes la salope et la, c'est le début. Il commence à monter le rythme et taper le fond de plus en plus fort. Il me maintien contre le grillage, je ne peu rien faire, il est beaucoup plus costaud que moi et il me pilonne debout sans ralentir pendant 30 ou 40 MN. Je n'en peu plus. Un des deux hommes s'approche et montre sa queue, il bande dur, moi longue mais très large. Il enfile une capote pendant que L'autre me défonce sans pitié et se retire. Je n'en peu plus, j'ai mal au cul et aux jambes, je ne tiens presque pas debout. Je m'accroche au grillage et le 2eme m'embroche littéralement et me pilonne directement à grand coups avec sa bite très large. Je vais te casser le cul salope me dit-il. Ça a duré 15 minutes et il s'est retiré et parti direct. Le 3eme a disparu
Je suis complétement détruite et j'ai mal partout. Je suis resté pendant un petit moment pour me remettre et suis partie.
Quel bonheur, je me suis senti femme, salope, objet sexuel.
- 12 Jan., 2024
- 930 vues
- Pas de commentaires