Détruite dans un petit bois

Il y a quelques années, je n'étais pas en région parisienne, je sortais régulièrement après minuit pour aller traîner dans les lieux dit "de drague", bois, parking discret..... 

C'était le mois de juin, il faisait beau et assez sombre. Je tourne avec ma voiture, plusieurs me reconnaissent et m'aborde mais je les refoules. Plus d'1h a tourner. Je remarque 3 voitures garées au fond d'un parking à côté d'un bois. Je me gare à côté des voitures. Elles sont vide. J'attends 20 MN et un homme sort du bois, entre dans sa voiture et s'en va. 

2h30 du matin, je décide d'aller faire un tour dans ce petit bois. Bien entendu, habillée en vraie salope. Bas noir, guepiere, petite robe d'été, string, perruque mi longue et talon haut rouge. Je fais mon petit tour, il y a un parcours de santé avec des obstacles, des bancs... Je décide de m'asseoir et d'attendre. 15mn passe, je vais rentrer chez moi Bredouille. Je me lève et fais quelques pas lorsque j'entends du bruit. 1 homme grand et costaud approche. Je m'assoie de nouveau sur le banc. Il approche une clope à la bouche et me dit qu'il m'observe depuis que je suis arrivée sur le parking et qu'il attendait qu'il n'y ai plus personne. Tu est venue pour te faire plaisir ?   Je répond oui.  Lui: Je viens de baiser un mec, il a pas tenu longtemps. Il vient de partir. Il reste plus que nous 2. Si tu cherches 1 grosse queue, je suis la et suis très très bien monté. 

Je lui demande alors, C'est à dire ttbm ? 

Lui: si tu n'a pas froid aux yeux, je te baise sur le banc.   Il sort une énorme bite courbée avec un très gros gland 

Comme j'étais assise sur le banc, le visage a la bonne hauteur. Il me dit, prend la en  bouche. Difficile, son gland est énorme, je n'avais jamais vu ça. 

pendant que je le suce temps bien que mal, il me dit: j'espère que tu est large et souple du cul. Retourne toi et mets toi à genoux sur le banc. 

Il relève ma petite robe, écarte le string, me met du gel plusieurs fois en me travaillant avec ces doigts. Il en enfonce 1 puis 2 puis 3. Je suis en trance, excitée comme jamais et lui dit: baise moi. Tu n'est pas prête, je vais te travailler encore un peu ton petit cul. 

Au bout de quelques minutes, il retire ces doigts et me dit, tu est prête je pense et me demande si j'ai l'habitude des très grosses bites. Je lui répondit oui.  Un vrai mensonge

Je lui propose 1 capote et il me dit non j'ai les miennes à ma taille, t'inquiète. Il en met une, met du gel dessus et met sa bite à l'entrée de mon intimité. Il pousse doucement, il m'a bien ouverte avec ces doigt mais son gland est très gros. Il fait des vas et vient en poussant de plus en plus fort. Il m'étire l'anus, Je suis à la limite de dire stop et la, je sens le glang entrer et je fais un petit crie. Détends toi me dit-il. Je vais aller doucement et il commence à aller et venir de plus en plus profond. Je le sens en moi, il fait son chemin. Je suis à sa merci. Il y va doucement pendant plus de 10 minutes et se retire un coup sec. J'ai encore criée, ma rondelle la senti passé. Il rentre son énorme queue en douceur et se retire encore sèchement plusieurs fois. Il me casse le cul. Je n'ose lui dire d'aller doucement. 

Il commence alors à me baiser de plus en plus fort, me détruisant littéralement à coup de bite. il m'étrangle légèrement et me dit à l'oreille : c'est bien, maintenant, tu vas voir comme je suis endurant salope. 

Moi, je n'en peu déjà plus, ça fait 30mn qu'il m'entreprend et il me dit ça !!!! 

Il commence à augmenter le rythme, me maintient les bras croisés dans le dos, je ne suis plus qu'un objet, une chose. Je gémie et commence à être bruyante, Il me Bayonne et me dit: c'est bientôt fini ma belle et redouble d'intensité. Je résiste et encaisse encore 20 à 30mn, il est sans pitié et moi complétement brisé et soumise à ces coups violent. Il entre et sort comme dans du beurre. 

Ca fait plus d'une heure 30 qu'il me pilonne sans ménagement, je suis au bout de mes forces, j'ai mal partout. 

Il se retire et je m'écroule littéralement du banc. Il rigole, me relève et me plante son énorme engin chaud dans la bouche. Il n'éjacule pas, il part en me félicitant d'avoir encaisser. Très peu y arrive. 

4h30 du matin, je suis seule et bien que ma voiture ne soit pas loin, c'était un calvaires pour la rejoindre. 

impossible de marcher droit, mal partout, la rondelle éclatée et je suis épuisée. 

Je suis rentrée chez moi, j'ai pris une douche et j'ai dormi pendant plus de 12h. 

Je n'ai jamais recroisé cet homme mais quelle expérience fantastique au final. Il m'a transformé en vraie salope accroc aux grosses bites. 

Membre

Superbe rencontre..
Tu es très endurante..
J'ai un partenaire qui a un gros sexe aussi.
Il me baise pendant 45 mn, positions différentes
Bises

Membre

Est ce un plaisir ? ou un challenge ?

Membre

Quelle rencontre fabuleuse.

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav