Journée "Porte ouverte" chez Mika 3
Bonsoir aux lecteurs pervers et aux lectrices coquines !
J'espère que vous allez bien & que vos rencontres grâce à ce merveilleux site (merci à l'Hôtesse de ces lieux !) sont riches, chaudes et plaisantes :)
Je vais la faire courte - afin de garder de la place et finir ce récit en 2 morceaux (celui-ci + 1 autre) - mais c'est pas gagné, car en parlant de "morceau" j'étais tombé sur une très belle pièce toute en volupté et sensualité... donc forcément je veux vous en décrire les moindres détails ! Pour les suiveurs/suiveuses, le rappel n'est sans doute pas nécessaire; pour les autres : il s'agit ici de la fin de mon récit où je raconte un ancien plan fait avec une jolie travestie rondelette qui m'avait reçu en pleine nuit, la porte ouverte, installée pour la levrette sur son lit - désireuse de se faire prendre sans un mot par un inconnu !
La travestie m'exposait fièrement sa ronde croupe à la gueule, sans m'avoir adresser un quelconque regard, ni avoir chercher à établir un contact. Cette salope suivait à la lettre son scenar' de cul ! La roussette se donnait comme objet de désir, prête à recevoir des coups de queues dans son tunnel à plaisir, dans l'unique but de se faire engrosser par l'orgasmique semence d'un étranger. Quelle garce ! C'est ce que je me dis pendant que je dirigeai ma bouche gourmande vers son trou de balle de femelle ! Je viens coller directement mes lèvres sur les siennes, l'embrassai fougueusement puis entamai un roulage de pelles (anales !) mémorable. Je fis ventouse avec ma gueule, aspirant chaque millimètre de sa douce fente, tout en infiltrant ma langue à l'intérieur. Je cherchai qu'à la baiser avec ma langue au plus profond. Je la tournai et retournai dans cette chatte délicieuse, appuyai toute ma face contre son derrière. Une VRAIE SODOMIE LINGUALE. Je sentais comme une résistance, Mika en bonne salope à male poussait également son fion vers moi pour m'inciter à continuer cette fiesta buccale, ce bon cunnilingus anal ! Je reculai pour regarder une fois encore ce trou rosé, mis un immense coup de langue de la base de ses petites bourses jusqu'au haut de son sillon en insistant bien sur son anus de trav ! Je pris ainsi énormément de plaisir à frotter mon nez contre sa raie en remontant, reniflant et m'enivrant de son exaltant parfum de fion humide de bave !
Elle lâcha un surprenant - mais mignon - petit gémissement, elle kiffait le traitement que je lui prodiguai. C'est à ce moment-là que les choses s'accélérèrent. Ma bite, que j'avais cessé de branler, avait pris en volume et en nervures & mes couilles avaient gonflé le temps de ces rapides préliminaires. Nos présentations orales avaient fini d'exciter à mort le mâle pervers que j'étais (et que je suis TOUJOURS d'ailleurs !) : il était donc temps pour mon chibre tendu comme un arc de venir rencontrer et perforer cette catin ! Je vins coller de nouveau ma teub sur son trou, qui allait servir de fourreau pour mon glaive sexuel, afin de lui signifier mon envie d'accouplement. Fait inédit depuis que j'étais arrivé, la putain-trav bougea ! Elle attrapa une fiole de Popper, sniffa fortement (comme pour se donner du courage tout en se dilatant chimiquement l'orifice rectal), baissa son string d'une main (je l'aidai) puis porta ses doigts à sa bouche. Elle les suça avant de revenir enduire son œillet de ce lubrifiant naturel. Je matai le bout de son majeur marquer des ronds sur les bords de sa chattoune, une phalange glissée à l'intérieur, ressortir, y retourner, puis libérer enfin sa rondelle. Ce préparatif était comme ballet visant à indiquer à mon gland turgescent la marche à suivre. Mika était prête !
Je plaquai mon gros bout rouge et décalotté contre son anus, appuyai avec mon pouce pour forcer le passage & ouvrir sa porte tout en donnant des petits à-coups vers l'avant. Je me sentis glisser difficilement en elle puis d'un coup "PLOP" son entrée céda et aspira sec l'embout de ma bonne grosse BITE ! Je suivi le mouvement et ma trique coulissa jusqu'au fond de sa grotte pour finir en un joli claquement de mes deux couilles à foutre contre son périnée ! Elle gémit de nouveau, plus fort cette fois, tandis que je restai logé dans son fondement. De nouveau, je me reculai - doucement afin de sentir ma peau de verge frotter contre ses parois anales - jusqu'à presque sortir mon gland-champignon. M'agrippant à ses bourrelets d'amour, je plongeai vers elle tout en ramenant la poupée "crossdressée" vers moi.
"CLAC" suivi de "HUMMMMMM" !
Il m'en fallait pas plus. J'accélérai nettement la cadence, assénant des coups de queues de plus en plus rudes. Plus je la sentai se détendre l'élastique sur mon BRAQUEMART DE CHIEN, plus j'y allai franchement DANS SA CHATTE ANALE ! La respiration s'accéléra aussi vite que le rythme. De son côté Mika-Lope encaissait divinement bien dans son trou d'balle éclaté
- 21 Fev, 2024
- 464 vues
Merci Claude
"super réaliste" car vécu (même si j'embellis parfois) et "imagé" car j'aime le Mot et la richesse des combinaisons. Comme en sexe finalement, pourquoi se contenter du plus évident quand il existe d'autres façons de faire (et de dire)
Comme d'habitude, on s'y croirait. Super réaliste, très bien raconté et imagé (il suffit de fermer les yeux pour voir les images).
Merci pour toutes vos belles notes, cette partie plaît plus que d'autres. Vivement le bouquet final alors (j'essaye de vous le raconter ce soir)