Journée "Porte ouverte" chez Mika 4 (fin)

Hello à tous en cette journée glaciale !

J'espère donc pouvoir vous réchauffer un peu avec la suite & surtout LA FIN "explosive" de cet excitant plan "Porte ouverte" avec Mika-Travelo ! Je croise les doigts - à moitié sur le clavier et à moitié sur ma queue au moment où j'écris ces lignes - pour que la conclusion de cette baise façon "Repeins moi la chatte" soit à la hauteur de vos envies perverses ! <3

Pour vous remettre en selle : après que la travestie salope ait défini clairement les règles de cette rencontre à l'aveugle, je n'avais pas hésité à foncer chez elle (malgré l'heure avancée), où la jolie rousse - un peu grassouillette comme j'aime - aillait me recevoir l'anus à l'air, cambrée à 4 pattes sur le bord du lit, offerte & prête pour la saillie. Après être monté rapidement, j'avais poussé la porte ouverte de son habitation, m'étais engouffré dans la chambre de la putain, avait profité de la vue bandante que m'offrait sa croupe en string, m'étais déshabillé pour libérer mon sexe, l'avait saisi par les hanches pour frotter mon braquement sur son sillon, avant de lui prodiguer un anulingus furieux et gourmand suivi d'un sniffage de fion qui avait fini de me rendre DUR ! Se sentant prête à me recevoir, Mika s'était lubrifiée le trou manuellement m'indiquant ainsi, par son langage corporel, qu'elle m'attendait en elle : je ne me fie pas réclamer (de toute façon elle ne parlait pas et moi non plus) et poussa le bout de mon membre viril contre sa rondelle. Elle céda aussitôt et nous entamâmes notre rodéo bestial !

Comme je le décrivais précédemment, Mika m'étonnait par sa capacité à subir et encaisser les aller-retours de ma queue veinée ! Je lui limais les parois anales de son conduit à foutre, utilisant toute la longueur de ma bite-tête-chercheuse, faisant claquer généreusement ma paire de boules bien remplies à chaque fois que mon corps DE MALE revenait vers son cul rebondi DE FEMELLE ! Dès que je sentais mon gland taper brusquement le fond, je faisais demi-tour afin de voir ressortir chacun de mes dix-neuf centimètres gonflés de désirs vicieux. La baisant en levrette depuis quelques minutes, j'avais une vision "panoramique" sur cet objet de plaisir qui se donnait sans sourciller. Cette baise directe, sans changement de position possible (puisque la sissy Mika ne souhait pas qu'on échange un regard), me donnait l'impression suivante :

C'était comme si ma tête était "sur un rooftop" (profitant de la vue) tandis que ma grosse bite était elle "dans un club souterrain" (se déchainant et dansant en cadence au rythme des gémissements et de pulsation de la cochonne) !

J'accélérai le mouvement ! Je ne sais pas depuis combien de temps je lui pilonnais sa douce & petite chattoune anale mais la pression de l'orgasme masculin chez moi se fit de plus en plus forte, et puis Mika m'avait prévenu en amont : 

"Je veux un plan où je me fais ramoner sauvagement par un inconnu mais je veux surtout qu'il me remplisse et m'engrosse comme une cuve, pas besoin de me labourer la fente, tout ce qui me fera jouir sera de sentir les jets m'inonder !" 

Ces paroles résonnèrent en moi &se combinèrent à mon envie pressante de lâcher ma purée reproductrice dans son garage lubrifié à souhait ! Je l'agrippai soudainement par la taille, je la culbutai brusquement (et brutalement il faut le dire) tandis que la roussette troqua ses gémissements par des râles de jouissance - difficilement étouffés dans l'oreiller sur lequel elle écrasait sa face de pouffiasse ! Mon vit gagna encore en vigueur et en largeur (alors qu'il me semblait déjà à son max) puis l'orgasme éjaculatoire me foudroya. Les palpitations de ma connasse de verge s'enchainèrent & la première rasade remonta depuis mes couilles. Un jet, puis deux, puis beaucoup plus encore ! Je m'efforçai de ne pas faiblir, continuant à imprimer un rythme soutenu, en même temps que je me senti me vider complètement. Mika-Lope poussa vers moi & sur son trou - comme pour m'expulser et lâcher un pet - ce qui eu pour effet d'ouvrir sa fente dilatée, de m'aspirer vers le fond ! Elle resserra fortement l'ensemble de ses muscles anaux dans le but (je présume) de faire de ma bite juteuse sa prisonnière & de ne pas perdre une goutte de nectar ! Sa respiration était courte et saccadée, la mienne également. Les dernières vibrations de notre baise insolite nous parcoururent. Nous étions collés, comme soudés l'un à l'autre, l'un DANS l'autre. Je redescendais doucement, mon sexe se ramollit, mais je ne voulais pas me retirer. 

Quel kiff de débander en elle - ELLE, MIKA, dont finalement je ne connaissais rien d'autres que la chaleur de son cul !

Nous avions eu ce que nous voulions : un plan "vide couille porte ouverte" pour moi & "servir de réceptacle à jus d'inconnu" pour elle !

Membre

Superbe texte, je me suis pas mal identifié à Mika.
Bisous

Membre

Rivaliserait-il avec les grands écrivains de ce monde ?

Membre

Merci Heart
Réaliste parce que réel ^^ et il est plus facile de se souvenir et raconter les bons moments Grin

Membre

Superbe histoire, comme d'habitude. Je me suis imaginé à la place de Mika, tellement ton récit est realiste !
A la prochaine !

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav