Les beaux jours

Le printemps est arrivé au moins depuis hier mais par contre on ne sait pas pour combien de temps alors profitons en… 

J’ai commencé ma journée par le boulot sans problème majeur toujours en télétravail. Cela a vraiment du bon ce télétravail. Cela laisse le temps aux personnes comme moi de pouvoir être féminine sur son lieu professionnel. Pour la pause du déjeuné, j’ai pris le temps de me glisser sous une bonne douche et de sortir le rasoir pour me sentir fraiche au maximum. J’en ai profiter pour me mettre entre les cuisses un peu de crème d’épilatoire pour avoir la chatte bien propre. J’ai un peu souffert mais qu’est-ce que l’on ne ferait pas pour le confort des autres et son bien être. 

J’ai enfilé une culotte et un soutien gorge et j’ai remis des habits de garçon. Au moment de débaucher, je suis sorti toute excitée vers un lieu de drague assez proche de la maison donc assez dangereux puisque je cherche à rester discrète sur ma double vie. Il était 18H30. D’ailleurs si on y pense cela fait parti de l’excitation (franchir les interdits moraux). Je me gare donc sur cette aire de repos qui se trouve sur une route nationale et je vais accoster un premier conducteur. Visiblement pas intéressé et il en profite pour s’en aller. Je reprends alors dans ma tête la veille formule on ne peut pas plaire à tout le monde afin de ne pas se décourager trop vite. 

Des coup, je prends sa place de parking beaucoup plus discrète. Je n’attends que 5 minutes pour voir arriver un petit SUV immatriculé en Italie. Qui s’arrête de l’autre côté de la route du parking et me lance un regard explicite. Je mets le contact et je rapproche ma voiture de la sienne en descendant la fenêtre du passager pour lui proposer un endroit plus calme avec un grand sourire exprimant le désir et l’envie de sexe. Il s’agit d’une sortie de service de l’autoroute voisine. Nous partons tous les deux à la queue leu-leu. Plutôt bel homme avec un très léger accent italien, d’une taille moyenne et bien musclé. Visiblement il travaille dans le bâtiment et nous étions bien à l’heure de la débauche. Arrivés sur place nous garons les voitures dans le sens du départ et je sors de la mienne telle une chatte pulpeuse. Il me regarde et il voit que je porte des basquettes blanches à paillette qui ne laisse aucun doute sur ma vision des choses. 

D’ailleurs les choses s’enchainent d’une manière assez simple, je lui roule une pelle et je commence à vouloir attraper sa queue. Quel plaisir en voyant que cet homme avait quelque chose d’intéressant dans son pantalon. Une belle bite, longue et bien dure et érigée vers le soleil. Je m’accroupis et je commence à la sucer. J’adore sucer les belles bites et il me touche à plusieurs reprises le fond de ma gorge de manière douce mais autoritaire (un vrai mâle italien et pour moi c’était une première et je comprends maintenant toutes ces femmes qui en parlent si bien). Je prends le temps de le sucer mais très vite il me propose de me pénétrer comme une petite chienne. 

Je lui obéis et nous nous rapprochons du capot avant de ma voiture. Je commence à m’appuyer dessus et c’est là que je ressens son sexe rentrer en moi comme une épée. J’avais la chatte entre ouverte mais il a finit de me l’ouvrir en grand. Au début en douceur et il a fallu trouver la bonne hauteur pour qu’il se sente à l’aise et j’ai finis la tête sur le capot avec lui qui me donnait la fessée en même temps qu’il prenait son plaisir à jouir en moi en me percutant comme une vraie salope. Cela m’a piqué les yeux et je me suis vite retournée pour prendre sa bite dans la bouche pour sucer un peu de son jus. Nous nous sommes séparé sur un au revoir et lui très satisfait d’avoir finit sa journée de travail par un petite giclée dans mes fesses accueillantes et toutes lisses. Bises mes chéris…. 

PS: le soir même vers 22H, j’avais un date en extérieur avec mon amant… comme quoi le printemps a du bon…

Annonce travesti , chat travesti , travestichat , rencontre travesti, annonces trav, plan sexe trav, tchat travesti, tchat trav, chat trav, chat travestie, annonce travesti
Travesti annonce , chat trav , rencontre trav , rencontre travesti, Travesti annonce, plan sexe travesti, chat travesti, Chat trav, chat travestie, Travesti rencontre, annonce trav